BenDeR

Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

Recommended Posts

Intéressant de noter que l'on retrouvera les protagonistes lors d'actions parfois ubuesques. En l'occurrence, Trevor était assoupi, à moitié nu (un slip blanc et des santiags), de nombreux corps inertes trônant à côté de lui.

Gameblog :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michael est misérable : sa femme le déteste, il n'y a aucune relation avec ses enfants, il passe son temps à boire du whisky et à ajouter des vieux films d'action

voilà quoi :( , c'est triste,j'ai de la peine pour michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de soucis car pour moi aucun plaisir avec un jeu qui perde toute sa personnalité!!

Le SWITCH a tout moment et les super pouvoir des trois persos non pas leurs place dans GTA.

Ben apparemment si, ils ont leur place. Après c'est pas non plus des pouvoirs de super man, un bonus de combat pour Trevor, le dead eye à la RDR pour Michael, et une sorte de dead eye pour la conduite avec Franklin, on est loin des conneries prévues dans SR4.

 

Quant aux trois persos, ce système est -a priori- une bonne idée en ce qui me concerne. Avant qu'on apprenne comment ça marche, j'étais contre le fait d'avoir plusieurs perso. Parce que j'avais pas envie de faire un bout de l'histoire avec x, de continuer avec y... Ça aurait totalement pété l'immersion.

Là au fond, R* nous sert un GTA IV + EFLC où on peut changer de perso sans avoir à charger une nouvelle partie ou carrément devoir changer de disque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

:excl: "Pour vous donner un petit ordre d'idée de la taille des lieux, si l'on compte les zones sous-marines (toutes modélisées), le monde de GTA V est 5 fois plus vaste que celui de Red Dead Redemption. Entre d'autres termes, il est plus grand que l'addition des cartes de GTA : San Andreas, GTA IV, et Red Dead Redemption. Cela peut paraître abstrait écrit comme ça, mais lorsque vous vous le mangez en pleine face, croyez-moi... j'en ai presque eu le tournis." :excl:

 

 

 

Donc : GTA SA + GTA IV = 4 fois RDR

oui et en rajoutant de rdr 4X5=20 fois la map fait wtf

Toi, tu dois pas être doué en math... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite la preview de jv.com :

" Michael pourra ralentir le temps alors que Trevor se révélera hyper efficace en corps-à-corps. Franklin aura largement le temps de démontrer létendue de ses talents plus tard, notamment lors des courses-poursuites. Excellent pilote, il pourra lui aussi ralentir le temps afin de mieux se faufiler dans le trafic ou prendre des virages serrés. "

Un genre de système " bullet time " , vous adhérez ou pas ?

 

Je demande à voir. Je trouvais que ça collait bien avec le côté as de la gâchette au western dans Red Dead Redemption, ou le côté flic qui n'a plus rien à perdre et accro aux antalgiques dans Max Payne, mais là j'avoue avoir du mal à m'imaginer concrètement ce que ça donnera pour GTA V, notamment par rapport à l'ambiance général. (visiblement, ces "pouvoirs" n'ont pas été montrés aux journalistes lors de la démo mais simplement annoncés par les développeurs)

 

Mais ça ne me rebute pas. R* essaye de renouveler la licence au lieu de se reposer sur leurs lauriers, et ça me plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie BenDeR pour ces informations .
Mesdames et Messieurs, je vous annonce le décès de SR4, GTA5 l'a émietté .
Je vous jure qu'en ce moment même je suis choqué par toutes c'est nouveauté, vivement septembre, vivement GTA 5 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez que l'on pourras conduire des tracteurs ? Dans le Trailer de Trevor au début(à 14sec) on voit un tracteur derrière. J'avait envie de vous le dire.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je rêve arrêter je vais faire crise cardiaque cool sa va être mon jeux préférer écouter sa:

qu'il sera possible de préparer assez précisément ses missions. Choisir son mode opératoire (brutal ou furtif), la sélection de ses masques, le choix des armes, des véhicules et autres aspects comme le recrutement d'équipiers

je sais déjà dit mais bon je redit car j'aime trop cette nouveauter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop sa ,Seul l’aspect technique (graphismes, animations) souffle encore un peu le chaud et le froid : si les décors « naturels » (montagnes, océan) en mettent plein la vue, en revanche l’aspect urbain nous a moins impressionnés. Il reste encore quelques mois à Rockstar pour peaufiner son bébé, et on leur fait totalement confiance sur ce point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dégoute le plus c'est qu'il y aura plusieurs CD sur 360 j'espère vraiment que ce sera 1 pour le solo et 1 pour le multi sinon ça va vraiment être galère a part ça rien d'autre a dire ce jeu annonce que du bon et savoir qu'il sors dans 4 mois et demie me rend fou lol

Modifié par RiiNeYScOo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui c'est vrai les animaux aussi et les sous-marins ils n'on parle plus



oui les pouvoirs cool

xd le beug

 

Autre nouveauté, chacun disposera de capacités spéciales. Franklin pourra ralentir le temps en véhicule, Michael pourra ralentir le temps lors des fusillades, Trevor pourra infliger plus de dégâts et en

subir moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant