BenDeR

La jaquette de GTA V dévoilée

Recommended Posts

 

 

Moi ce qui me plait le plus c'est la météo , elle est très réaliste au coucher du solei , l'orage qui fait des éclairs , bref j'attend ce jeu impatiemment :)

lolch.png

Ne regardes pas que ça. Elle est 100000 mieux que celle de GTA IV !

je n'dis pas le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi ce qui me plait le plus c'est la météo , elle est très réaliste au coucher du solei , l'orage qui fait des éclairs , bref j'attend ce jeu impatiemment :)

lolch.png

Depuis celle la il y a eu du boulot de fait ta cas regarder les derniere image publier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oh puta** ces bon sa ! dans 2-3 jours on a la jaquette car jme souvien pour gta iv sa a mis 3 jours !

On doit bien trouver une camera qui film l'emplacement du mur quand meme ? a mois que R* est une fois de plus tres malin et on demander a couper la camera

Sachant qu'on est dimanche et que les peintres ne travaillent sans doutes pas, et que tu dis qu'il faut 3 jours à peu près, je pense qu'elle sera fini jeudi ou vendredi ... C'est long :(

A 20 000 $ ils ont intéré a travailler :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl pour double post, mais ... plus d'info ? ( Photos ? ) Sur cette "jackette"

Non nous n'en savons pas plus ! J'ai vu un peu partout sur internet qu'aujourd'hui une bache noire recouvre la jaquette pour éviter que d'autre personne prennent des photos. Dommage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que ça va ressemblé a ça non ? http://img69.imageshack.us/img69/4342/gtaboxart.jpg

 

A mon avis, les trois protagonistes apparaîtrons sur la jaquette or ici, ce n'est pas le cas.

Si il y a michael en haut au milieu, trevor au milieu à gauche et franklin en haut à gauche (il y a 95% pour que se soit ça la bonne jaquette!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, autant pour moi.

 

En tout cas je suis un peu déçu pour le moment : toutes ces images, nous les avons déjà vues (mis à part l'hélico).

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, autant pour moi.

 

En tout cas je suis un peu déçu pour le moment : toutes ces images, nous les avons déjà vues (mis à part l'hélico).

ouais moi aussi j'aurais aimer qu'il y ai de nouveaux screens (à part l'hélico)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dsl pour double post, mais ... plus d'info ? ( Photos ? ) Sur cette "jackette"

Non nous n'en savons pas plus ! J'ai vu un peu partout sur internet qu'aujourd'hui une bache noire recouvre la jaquette pour éviter que d'autre personne prennent des photos. Dommage :)

Pareil :p Tout ce que je sait de récent c'est la bache, mais a mon avis ils n'ont rien mis au debut pour crée le buz et apres semet le doute parmit nous en mettant la bache, S U S P E N S E ! ! N O U S S O M M E P R E S S E R D' A V O I R G T A !!!!!!!!!!!!!!! °/°

 

V I V E G R A N D T H E F T A U T O :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant