BenDeR

La jaquette de GTA V dévoilée

Recommended Posts

 

161908F2tP8Vt.png

 

 

 

 

voila a quoi sa va resembler .

Tu l'as tirés de JVC sur un topic moi aussi je l'ai vu c'est une FAKE je lui ai dit à l'auteur du topic que c'est une fake car dans la jaquette il n y a pas de voiture , et regardes la blonde , ses doigts se traverses , l'hélico en haut à gauche est flou . Il a juste collé le haut de la jaquette qu'ils ont peints avec des images qui a placé lui même via photoshop ou je sais pas ;)

 

C'est un FAKE !

Heu c'est un peu normal ... C'est un fan art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a gauche il font la cover mais a droite sur le mur blanc il vont faire quoi :question:

 

Bonne question, soit ils ont pas eu le temps de le recouvrir de noir, soit il le garde pour marqué les support (PS3, XBOX360) et peut être la date du prochaine trailer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh puta** ces bon sa ! dans 2-3 jours on a la jaquette car jme souvien pour gta iv sa a mis 3 jours !

 

On doit bien trouver une camera qui film l'emplacement du mur quand meme ? a mois que R* est une fois de plus tres malin et on demander a couper la camera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

weee enfin ca veut dire qu'a paques on l'aura avec d'autres screens oaiisss



il faut qu'on aille voir de ce coté la figuer12.jpg

puisque le jeu se déroule en 2013 il est logique de penser que dans le 1er trailer de gta v on y voit la pub de gta v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le troisième trailer vous le trouverez different par apport au deuxième graphiquement car Rockstar a amélioré le jeu avec le report du 17 Septembre , du coup vous le trouverez mieux !

Moi je me rappelle pour gta IV au bout du troisiéme trailer ils ont changer le style graphique .Peut étre qu'il vont faire la meme chose avec gta V ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

weee enfin ca veut dire qu'a paques on l'aura avec d'autres screens oaiisss

 

 

il faut qu'on aille voir de ce coté la figuer12.jpg

puisque le jeu se déroule en 2013 il est logique de penser que dans le 1er trailer de gta v on y voit la pub de gta v

voila pour t'appuyé dans ta théorie

 

1364729310-actual-1364387659.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

weee enfin ca veut dire qu'a paques on l'aura avec d'autres screens oaiisss

 

 

il faut qu'on aille voir de ce coté la figuer12.jpg

puisque le jeu se déroule en 2013 il est logique de penser que dans le 1er trailer de gta v on y voit la pub de gta v

voila pour t'appuyé dans ta théorie

 

1364729310-actual-1364387659.jpg

merci je crois en plus distinguer le visage et le corps de franklin et la femme blonde

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Heu... Généralement R* dévoile la jaquette avant de commencer à la peindre sur des murs, non ? Tant que rien est confirmé, je reste sceptique et crie au poisson d'avril. :huh:

 

Ils on déjà fait ça pour gta IV

 

Et comme le titre l'indique "Official Box Art Unveiling"

 

 

 

imaginez qu'ils fassent comme sur la vidéo citée au dessus, c'est a dire anoncé un nouveau trailer :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh puta** ces bon sa ! dans 2-3 jours on a la jaquette car jme souvien pour gta iv sa a mis 3 jours !

On doit bien trouver une camera qui film l'emplacement du mur quand meme ? a mois que R* est une fois de plus tres malin et on demander a couper la camera

Sachant qu'on est dimanche et que les peintres ne travaillent sans doutes pas, et que tu dis qu'il faut 3 jours à peu près, je pense qu'elle sera fini jeudi ou vendredi ... C'est long :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi ce qui me plait le plus c'est la météo , elle est très réaliste au coucher du solei , l'orage qui fait des éclairs , bref j'attend ce jeu impatiemment :)

lolch.png

Ne regardes pas que ça. Elle est 100000 mieux que celle de GTA IV !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant