BenDeR

La jaquette de GTA V dévoilée

Recommended Posts

Enfin la jaquette elle arrive !!!!!

 

 

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite dévoile toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je vous rappels tous qu'à New york,il est 20h,donc le travail sur la fresque n'est pas achevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je rentre de soirée et je décide d'un coup de passer voir les membres du forum quel sujet et à la tête du forum et a ma surprise générale c'est la jaquette !!!!! Magnifiquement orchestré par rockstar games et vraiment ce forum et le meilleur forum francophone de grand theft auto 5 bravo a toi BenDer pour cette information :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une petite idée pour la suite. (cette photo n'est pas de moi)

lPEEfXB.jpg

 

Pour l'image à droite de "Theft", je ne pense pas que ce soit un minigun mais un fusil à lunette, comme l'image semble représenter Trevor dans la même position que l'artwork du quad, avec cette fois ci en fond le panneau Vinewood. (utilisé notamment comme fond pour l'artwork de Michael)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui crient au fake ou au poisson d'avril, je tiens à dire que louer un emplacement publicitaire de ce genre dans la ville de New York coûte dans les environs de 25 000 $.

non mais laisse de toute façon c'est donné a tout le monde de louer une façade d'un mur pour y faire de la pub, d'ailleurs je vais m'y mettre aussi :whistling:

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui crient au fake ou au poisson d'avril, je tiens à dire que louer un emplacement publicitaire de ce genre dans la ville de New York coûte dans les environs de 25 000 $.

Sans compter, le matériel nécessaire et le salaire de artistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant