BenDeR

La jaquette de GTA V dévoilée

Recommended Posts

Pour le box art de GTA IV , ils avaient aussi mis un compte à rebours juste après pour un nouveau trailer.

 

J'èspère qu'ils feront la meme chose pour GTA 5. :rolleyes:

Et le troisième trailer ne va pas tarder à sortir ! ;) Il sortira 2 semaine minimum à 5 ou 4 semaines maxi ! :laugh:

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour le box art de GTA IV , ils avaient aussi mis un compte à rebours juste après pour un nouveau trailer.

 

J'èspère qu'ils feront la meme chose pour GTA 5. :rolleyes:

Le troisième trailer ne va pas tarder à sortir ! ;) Il sortira mois d'Avril-Mai ! :laugh:

 

En fait ça dépend du nombre de trailers. Si on en a 4, le troisième trailer ne devrait pas trop tarder à arriver (trois mois tout au plus), par contre, si il n'y en a que trois, ce sera sûrement vers fin aout-début septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon on voit bien c'est des clichés qu'on connait bien deja :( J'aurais voulue une jaquette avec de nouvelles images :sad:

Je me souviens pas avoir vu l'image en haut a gauche moi :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

161908F2tP8Vt.png

 

 

 

 

voila a quoi sa va resembler .

Oui, en gros ça ressemblera à ça, en tout cas ça correspond exactement à ceux qui est déjà dessiner.

pas d'accord pour les deux artwork en bas au centre et a droite cela ferait trop de fille ça me paraît bizarre le reste oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

161908F2tP8Vt.png

 

 

 

 

voila a quoi sa va resembler .

je me demande juste comment tu le sais :ohmy:

pour le haut sa le fait bien mais le bas on sait pas vivement quil la termine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'accord pour les deux artwork en bas au centre et a droite cela ferait trop de fille ça me paraît bizarre le reste oui

 

Tout a fait d'accord, c'est ce qui m'est venu en tête aussi, trop de filles sur la jaquette :yes:

 

C'est dommage on voit pas bien Franklin ( sur la moto a moitier retourné avec un casque, super :p )

 

A mon avis il sera peut etre en bas aussi, j'aurai aimer voir les 3 personnages vraiment a tête découvert( Michael avec masque de protection et Franklin avec casque de moto).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

161908F2tP8Vt.png

 

 

 

 

voila a quoi sa va resembler .

Tu l'as tirés de JVC sur un topic moi aussi je l'ai vu c'est une FAKE je lui ai dit à l'auteur du topic que c'est une fake car dans la jaquette il n y a pas de voiture , et regardes la blonde , ses doigts se traverses , l'hélico en haut à gauche est flou . Il a juste collé le haut de la jaquette qu'ils ont peints avec des images qui a placé lui même via photoshop ou je sais pas ;)

 

C'est un FAKE !

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant