Recommended Posts

Roudoudou - Peace And Tranquility To Earth

Oh puta*n merci. :ohmy:

J'parie que ça t'a fait penser à "Les yeux dans les Bleus". :cool:

 

Cette musique n'empêche. Et ce film. :wub:

 

- Muscle ton jeu Robert.

- Robert, c'est pas Zizou. Youri, c'est pas Zizou. Petit bonhomme là, c'est pas Zizou. Bernard, c'est pas Zizou.

 

P*tain. :lmfao:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ceux qui ont passé (cette année ou il y a plus longtemps) un oral de TPE, ça se présente comment en gros ? J'ai le mien lundi, et je stresse pas mal.

Je viens de voir ton post, j'aurais bien voulu t'aider vu que je l'ai passé.

 

Ça c'est bien passé alors ?

Absolument pas. On a bien révisé et le discours sur le TPE était bon, mais on est tombés sur un jury catastrophique qui devait être à la fois lyonnais et antifa pour vouloir ma mort à ce point avec les questions. La preuve, notre prof de physique sympa nous a dit "bonne chance" avec un sourire crispé quand elle a su quel jury on avait. D'autant que normalement, on aurait dû avoir l'autre jury. Ce sera pas catastrophique, mais ça va me péter des points pour le bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, ça veut rien dire, certains jury jouent aux cons en apparance mais notent pas trop comme des putes. :/

Bonne chance pour vos notes en tout cas.

 

Dur de parler d'égalité des chances au niveau scolaire quand en plus de ça tu dois avoir la chance de tomber sur le bon jury pour réussir... :dry:

Comme l'a dit le prophète : "Ça fait partie du jeu". ;)

 

Après tu peux rien y faire (enfin je pense) mais c'est pas faux ouais. :sleep:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici deux vidéos dans lesquelles on me voit, donc une se déroulant en philosophie avec quelqu'un que vous devez connaître par ici.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=UewJoWTEu4k&app=desktop

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=3EjRvgMFpUw&app=desktop

Modifié par Lucaramiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:/

 

Vous êtes toutes les années dans la même classe Pigsy et Lucara ? Y'a qu'une classe de STMG ? :lol::noel:

Depuis la 3ème oui.

 

Dans notre lycée il y a qu'une classe de Stmg oui. :lol:

 

 

Sinon, la vidéo l'homme nrv est pas mal. :sleep:

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai fini GTA IV (et TBoGT). (J'ai fini GTA IV la semaine dernière, alors que TBoGT, je l'ai fini il y a une demi-heure)

 

Ces 2 jeux ont une excellente fin ! (Elles sont plus marquantes que dans GTA V je trouve), par contre, au bout de 3 essais, j'ai réussi à connaitre la fin de GTA IV (Niko n'arrivait pas à monter rapidement en bateau...).

 

Et pour Gay Tony ? La mission finale est vraiment géniale à la fin !

 

Bon, il me reste plus que TLaD (je ne n'ai pas réellement commencé pour l'instant).

 

PS : dire qu'à la base, j'aurai du jouer à BF3 aujourd'hui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les visiteurs 3 vont être partiellement tournés dans la région de Namur, dont dans le village voisin du mien :p

 

http://www.lesoir.be/847388/article/soirmag/actu-stars/2015-04-10/film-visiteurs-3-debarquera-bientot-namur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant