Recommended Posts

Les visiteurs 3 vont être partiellement tournés dans la région de Namur, dont dans le village voisin du mien :p

http://www.lesoir.be/847388/article/soirmag/actu-stars/2015-04-10/film-visiteurs-3-debarquera-bientot-namur

 

Raah veinard ! Tu m'invite pour que je puisse aller pointer mon bout de nez en figurant ? :p

 

Si jamais tu va sur le tournage tu pourra prendre des photos ? :lol:

 

Je l'attend avec impatience ce film ! La révolution Française, la descendance de Jacqouille plus folle que jamais, une BO puissante (ERA, The Celts ou Arbogast normalement annoncé au casting), ça promet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raah veinard ! Tu m'invite pour que je puisse aller pointer mon bout de nez en figurant ? :p

Si jamais tu va sur le tournage tu pourra prendre des photos ? :lol:

 

Tu es le bienvenu :p

J'essaierais de prendre des photos, mais en Belgique nos médias ont plutôt l'art de nous avertir après l'événement et non avant :p

Ça veut dire que vers chez toi ça fait très ancien? :p

 

Oui et non :p Il y a pas mal de maison moderne, mais il y a quelques châteaux aux alentours (la Belgique étant le pays ayant le plus de châteaux au km2), dont un à quelques mètres de chez moi (mais du 19e siècle, donc pas très Visiteurs :D), d'ailleurs j'habite dans l'une des rares maisons du village datant fin 1700/début 1800 qui a résisté aux deux Guerres mondiales, un fort militaire se trouvant dans ce même village (donc bombardements accrus).

La village choisi est plus que probablement pour son château (voir spoiler), qui, pour la petite histoire, l'Orangerie du château a été les locaux d'une société ayant travaillé sur le design (intérieur ?) du TGV français :p

 

 

3669415014.JPG

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es le bienvenu :p

J'essaierais de prendre des photos, mais en Belgique nos médias ont plutôt l'art de nous avertir après l'événement et non avant :p

 

Oh que c’est gentil ! :p

 

Ah oui c'est un peu problématique ça. Remarque en France c'est pas beaucoup mieux si ce n'est qu'on est même pas au courant de certains tournages alors bon. :lol:

Après je pense qu'ils vont poser valise quelques jours ou semaine donc il y aura peut-être une info qui circulera le jour J signalant la présence des acteurs et du tournage. Et avec une chance inestimable tu pourrais à tout hasard tomber non loin des acteurs et faire quelque selfie pour te faire un souvenirs !

 

Il y a pas mal de maison moderne, mais il y a quelques châteaux aux alentours (la Belgique étant le pays ayant le plus de châteaux au km2), dont un à quelques mètres de chez moi (mais du 19e siècle, donc pas très Visiteurs :D).

 

Si les châteaux ne se prête pas vraiment à l'ambiance du film, ce seront surement les intérieurs qui seront privilégiés ou les quelques plaines alentours. Si ils devaient tourner qu'en intérieur ça serait dommage car pour prendre des photos c'est moins pratique .. ^_^

 

d'ailleurs j'habite dans l'une des rares maisons du village datant fin 1700/début 1800 qui a résisté aux deux Guerres mondiales, un fort militaire se trouvant dans ce même village (donc bombardements accrus).

 

Ils vont bien finir par venir tourner une scène chez toi alors ! :lol:

 

:cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes nouveaux écouteurs (achetés à 2$ sur eBay), mais le son est tellement bon. :ohmy: Je redécouvre les musiques qui sont sur mon PC.

 

Ce qui est con c'est que comme j'étais censé les recevoir au plus tard vendredi dernier, j'ai contacté le vendeur en lui disant que je ne les avaient pas reçus, du coup il m'en a envoyé d'autres. J'espère qu'il aura le temps d'annuler la nouvelle commande. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant