Recommended Posts

Les beats pas top en Rapport qualité prix ? Tu veux rire

Pas top c'est un euphemisme

Oublie ce que je viens de dire. J'ai vu un article sur ce dernier, et ils sont loin d'être mauvais au final (j'aurai jamais dû écouter certains tests...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie ce que je viens de dire. J'ai vu un article sur ce dernier, et ils sont loin d'être mauvais au final (j'aurai jamais dû écouter certains tests...).

 

Il y a bien mieux. Et le rapport qualité/prix est juste hallucinant (dans le mauvais sens du terme).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon frère a acheté des Beats (le Solo HD) à 70€ dans un marché en Turquie, mais quand j'ai testé le casque, la qualité des écouteurs était vraiment étrange pour des Beats (j'ai déjà écouté le VRAI modèle, et la qualité était beaucoup mieux).

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

5eu le casque beats en Turquie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté un Beats haut-de-gamme une fois, honnêtement je voyais pas la différence avec d'autres casques. Et je suis loin d'être sourd. Après j'ai peut-être pas une super oreille mais la plupart des personnes l'achetant ne sentiraient pas la différence, surtout qu'à mon avis la différence elle doit être inexistante.

 

Surtout que d'ailleurs, y avait eu un leak je crois, disant que le coût de fabrication d'un Beats était dans les 10E. C'est de la pure merde commerciale de toute façon. Après c'est joli et tout mais walla.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha bien sûr, ils ont juste une technique marketing de dingue, de sorte que tous les footballeurs sortent de leurs cars avec un beats autour du coup, donc tous les mecs de tess et autres jean-jacques n'y connaissant rien l'achètent.

 

Honnêtement j'ai mixé avec un beats et avec un sennheiser hd25, le beats faut le jeter mais illico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit instant de ma vie, que je me dois de partager avec vous, parce que je suis inscrit sur ce forum depuis la date du début de la période de révision : J'ai passé la dernière épreuve de mon BTS design Produit (oral de dossier de travaux)... jury sympathique mais bien neutre, on verra bien les notes finales. J'ai misé sur mes travaux personnels plus que scolaires (bagnooooooles à gogo).

J'ai vu que le membre Art est en Design d'Espace aussi, courage à lui (ou toi, si tu me lis).

 

 

...

 

 

puta** que c'est bon toute cette pression qui se relâche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant