Recommended Posts

Merde je viens d'essayer avec une photo où je parais plus jeune... Ils m'ont sorti 36 ans au lieu de 24 les #@*% de %*€€ qui se @#|$

 

Mais bon, femme (qui a 21 ans) fait plus vieille que ma mère XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Merde je viens d'essayer avec une photo où je parais plus jeune... Ils m'ont sorti 36 ans au lieu de 24 les #@*% de %*€€ qui se @#|$

 

Mais bon, ma femme (qui a 21 ans) fait plus vieille que ma mère XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merde je viens d'essayer avec une photo où je parais plus jeune... Ils m'ont sorti 36 ans au lieu de 24 les #@*% de %*€€ qui se @#|$

 

Mais bon, ma femme (qui a 21 ans) fait plus vieille que ma mère XD

 

Tu devrais nous poster le message un troisième fois, histoire qu'on prenne en note et qu'on soit sûr de l'avoir vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un Moto G, mais j'crois que je vais bientôt acheter un iPad Mini (certainement le Mini 3), y'a des applis IOS qui me manquent vraiment... :(

 

 

(ou un iPod Touch ? J'en sais rien, en fait. :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui trichait sur GTAO PC, en se faisant de l'argent illégalement. En fait, il prenait une voiture correcte, la personnalisait un peu pour que ça paraisse crédible, de façon à ce qu'elle vaille dans les 200.000$ mettons. Puis avec Cheat Engine, il changeait la valeur du prix de vente de la voiture à 800.000$ par exemple (pour pas que ça fasse trop gros).

 

J'avoue que c'était pas mal tentant et que pas mal l'avaient fait sans se faire gauler, du coup j'ai failli le suivre, mais je me suis dit que c'était trop risqué finalement. Il me disait "ouais c'est assez crédible, si tu mets pas de valeur cheatée y a pas de risque normalement".

 

Ben il s'est fait bannir ce con (temporairement heureusement). :lol:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote sur Twitter m'envoie un trailer d'un beat them all, et il a dit qu'il l'attendait avec impatience ce jeu. Après avoir vu la vidéo qu'il m'a posté en MP, j'ai dit (gentiment) que c'est pas mon genre de jeu, et quelques secondes plus tard, il m'a insulté juste parce que j'ai été honnête en voyant cette vidéo...

 

 

 

Honnêtement, j'étais sans voix quand j'ai vu ça. Si j'avais insulté ce jeu, ça peut se comprendre, mais j'ai juste donné mon opinion (surtout qu'il à fait la même chose 3 jours plus tôt quand je lui ai dit que la référence 'eat, shit, die' était également dans GTA V (il m'avait dit 'Non, Duke Nukem 3D !' jusqu'à que je lui ai montré une photo du RSC qui montre la référence) mais qu'il avait que ce jeu est 'trop populaire MERRRRRDE !'. Bon, je lui ai quand même dit que 'je m'en fiche, j'adore GTA', mais je l'ai pas insulté, contrairement à lui...), si il arrive pas à respecter les opinions des gens sur le net, j'imagine pas la même chose IRL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cc tu veux voir ma bête ?

 

J'ai longtemps voulu un écureuil et aujourd'hui c'est un rêve qui se réalise ! Il s'appelle Taho :)

Alors ça oui, pour le coup en s'en fout

mais qu'est-ce-qu'il est mignon quand même :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon frère a acheté des Beats (le Solo HD) à 70€ dans un marché en Turquie, mais quand j'ai testé le casque, la qualité des écouteurs était vraiment étrange pour des Beats (j'ai déjà écouté le VRAI modèle, et la qualité était beaucoup mieux).

 

J'ai regardé un comparo, le vrai modèle a une boite plus grosse, plus d'équipements (mode d'emploi, flyer de la marque...), une présentation plus soignée (la boite était un peu déformée dans le faux Solo...) un câble équipé d'une télécommande qui permet de d'augmenter, ainsi que de baisser le son (y'a même une touche qui permet de mettre en pause et/ou de reprendre la musique), et surtout une meilleure finition (la parte supérieure était rembourrée dans l'original).

 

et quand j'ai branché ce soi-disant câble sur le côté gauche de l'écouteur, le son s'est coupé 30 secondes après !

 

WHAT THE HECK !?

 

J'aurai préféré acheter un bon vieux casque Sony, plutôt que d'acheter du fake à prix fort (surtout que les VRAIS Beats sont vraiment pas top en rapport qualité/prix).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon frère a acheté des Beats (le Solo HD) à 70€ dans un marché en Turquie, mais quand j'ai testé le casque, la qualité des écouteurs était vraiment étrange pour des Beats (j'ai déjà écouté le VRAI modèle, et la qualité était beaucoup mieux).

 

J'ai regardé un comparo, le vrai modèle a une boite plus grosse, plus d'équipements (mode d'emploi, flyer de la marque...), une présentation plus soignée (la boite était un peu déformée dans le faux Solo...) un câble équipé d'une télécommande qui permet de d'augmenter, ainsi que de baisser le son (y'a même une touche qui permet de mettre en pause et/ou de reprendre la musique), et surtout une meilleure finition (la parte supérieure était rembourrée dans l'original).

 

et quand j'ai branché ce soi-disant câble sur le côté gauche de l'écouteur, le son s'est coupé 30 secondes après !

 

WHAT THE HECK !?

 

J'aurai préféré acheter un bon vieux casque Sony, plutôt que d'acheter du fake à prix fort (surtout que les VRAIS Beats sont vraiment pas top en rapport qualité/prix).

 

Hé touche pas ma bite. :mad:

 

 


 

Sinon je sais pas ce que j'ai depuis quelques mois, mais je chie bien gras. Ça fait bien mal au budget pq. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant