Recommended Posts

 

Je plussoie.

 

Personne ne peut être plus riche que moi.

 

Ah, c'est donc pour cela que tu avais traité un membre de "sale bourge" un jour. :noel:

 

Oui.

 

:(

 

J'étais pauvre avant mais je n'avais pas ce kit avant.

 

Donc, ça ne comptait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur DA (encore une fois), quelqu'un avait proposé un nouveau nom de profil. Je lui ai proposé un nom, il m'a dit 'SURE!' (c'est un anglais), et la moitié de ses potes trouvent que ce nouveau est super, créatif...

 

Et il m'a remercié quelques heures plus tard.

 

J'ai jamais été aussi fier d'avoir fait ça, et je ne sais vraiment pas pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, sur DA, des gens me tapent des vents à plusieures reprises maintenant !

Une fois, j'ai juste dit 'bonjour' à quelqu'un, il me répond pas, mais quelques heures plus tard, il poste un commentaire dans un post d'un de ses potes !

Y'a quelques mois plus tôt, Il m'a dit qu'il n'avait pas le temps à cause du taff, ça je le comprends, mais quand il te tape un vent alors qu'il répond dans un post d'un de ses potes (à plusieures reprises en plus) , c'est vraiment irrespectueux de faire ça.

(je précise que je n'ai jamais eu de problème avec cette personne.)

À ta place, je lui aurais carré un pieux dans le cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Punaise, sur DA, des gens me tapent des vents à plusieures reprises maintenant !

Une fois, j'ai juste dit 'bonjour' à quelqu'un, il me répond pas, mais quelques heures plus tard, il poste un commentaire dans un post d'un de ses potes !

Y'a quelques mois plus tôt, Il m'a dit qu'il n'avait pas le temps à cause du taff, ça je le comprends, mais quand il te tape un vent alors qu'il répond dans un post d'un de ses potes (à plusieures reprises en plus) , c'est vraiment irrespectueux de faire ça.

(je précise que je n'ai jamais eu de problème avec cette personne.)

À ta place, je lui aurais carré un pieux dans le cul.
T'as pas tort, je vais lui dire ça, tiens. (je ne vais pas lui dire ça pour de vrai, mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

-J'lai pas mdrr

-Ok, bah ça sera un rapport !

-Ah bah non tenez j'lai retrouvé !!!

 

Je reposte ça ici, mais une fois ça m'était arrivé, la prof me demandait le carnet. Et je fouillais et lui ai dit que je ne le trouvais pas (ce qui était vrai), enfin que je l'avais oublié.

 

Du coup elle a laissé tomber.

 

Et 5 minutes après en soulevant une pile de paperasse/de bordel, je découvre à mon grand étonnement que je ne l'avais pas oublié en fait. :lol:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah Diplo ça aurait pu me plaire !!! Surtout qu'en live ça doit être fun :D

 

Y'a quelques années j'étais voir Skrillex et ça roxait du poney ^^ Ou sinon j'ai déjà fait le Qlimax (pour ceux qui connaissent) et là par contre ça a été violent !

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je plussoie.

 

Personne ne peut être plus riche que moi.

 

Ah, c'est donc pour cela que tu avais traité un membre de "sale bourge" un jour. :noel:

 

Oui.

 

:(

 

J'étais pauvre avant mais je n'avais pas ce kit avant.

 

Donc, ça ne comptait pas.

 

 

Un bourge qui traite de 'sale bourge" :|

Ca sent le vécu :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* Avoir la télé d'allumée mais être dans une autre pièce *

 

* Entendre "From Nowhere" dans une pub *

 

* Se précipiter en espérant que ça ait un rapport avec GTA V (PC) *

 

* Se rendre compte qu'en fait c'est un pub pour Citroën :dry: *

 

 

vdm sur ma mer ptdrrrr

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je plussoie.

Personne ne peut être plus riche que moi.

Ah, c'est donc pour cela que tu avais traité un membre de "sale bourge" un jour. :noel:

Oui.

:(

J'étais pauvre avant mais je n'avais pas ce kit avant.

Donc, ça ne comptait pas.

Un bourge qui traite de 'sale bourge" :|

Ca sent le vécu :noel:

La difference, c'est que l'argent que j'utilise provient de ma poche et non de celle d'une personne tiers. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je plussoie.

Personne ne peut être plus riche que moi.

Ah, c'est donc pour cela que tu avais traité un membre de "sale bourge" un jour. :noel:

Oui.

:(

J'étais pauvre avant mais je n'avais pas ce kit avant.

Donc, ça ne comptait pas.

Un bourge qui traite de 'sale bourge" :|

Ca sent le vécu :noel:

La difference, c'est que l'argent que j'utilise provient de ma poche et non de celle d'une personne tiers. ;)
En même temps, sachant qu'un tiers de personne représente un bras, une jambe et quelques cotes, je doute que tu puisses en tirer de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La difference, c'est que l'argent que j'utilise provient de ma poche et non de celle d'une personne tiers. ;)

 

Ouais, parce-que t'es en pro sans doute (enfin il me semble ?), mais si tu fais d'autre type d'étude t'as pas forcément de l'argent perso qui tombe tous les mois.

 

Enfin bon, tu peux faire des études, travailler et ne pas forcément recevoir d'argent. Enfin on s'égare un peu, mais ça n'a pas vraiment de sens, c'est juste que tu as choisi tel type d'étude qui te donne de l'argent plus tôt sûrement, mais moins qu'un gars qui va faire des études de mèdecine par exemple (en théorie), c'est un autre type d'investissement.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant