Logiciel de graphisme  

60 votes

  1. 1. Quels logiciels de graphisme avez-vous ?

    • Je n'en ai pas
    • Version professionnelle de Photoshop (CSx/CC)
    • Version "particuliers" de Photoshop (Photoshop elements)
    • GIMP
    • Autre


Recommended Posts

 

 

T'es sûr que tu sais te servir d'un PC Pigsy?

 

C'est une blague? :thumbdown:

 

Tu me donneras une autre solution que de le désinstaller/réinstaller si tu trouves lorsque le pc n'affiche plus la page, que tu as beau quitté et redémarrer PS, rien ne marche.

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me donneras une autre solution que de le désinstaller/réinstaller si tu trouves lorsque le pc n'affiche plus la page, que tu as beau quitté et redémarrer PS, rien ne marche.

 

C'est un PS cracké? Si oui, portable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça ne veut rien dire, le mien aussi est cracké.

 

Si si, certaines versions portables ne possèdent pas l'ensemble des fonctionnalités pour être un peu plus légères ;)

 

 

Je n'en sais rien, en tout cas moi je n'ai jamais eu de problème pour aucune version. Que ce soit pour PS, AE, ID, IL, DW, même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça ne veut rien dire, le mien aussi est cracké.

 

Si si, certaines versions portables ne possèdent pas l'ensemble des fonctionnalités pour être un peu plus légères ;)

 

 

Je n'en sais rien, en tout cas moi je n'ai jamais eu de problème pour aucune version. Que ce soit pour PS, AE, ID, IL, DW, même chose.

 

Idem et je suis sur un PC portable mais qu'est-ce que tu entends vLx par portable? Genre une version famille plutôt que pro? Essai plutôt que complète?

 

Et oui Pigsy c'était une blague. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem et je suis sur un PC portable mais qu'est-ce que tu entends vLx par portable? Genre une version famille plutôt que pro? Essai plutôt que complète?

 

Un logiciel portable est un logiciel qui ne requiert pas d'installation pour marcher. En gros c'est exactement le même logiciel que l'original, mis à part que certaines releases crackées [Portable] ne sont pas équipées de toutes les fonctionnalités pour être plus légères à télécharger ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réglé mon problème que j'avais évoqué quelques pages auparavant (impossibilité de trouver les dossiers photoshop (images gif) dans les fichiers.

 

La solution a été tout simplement radical : j'ai reformater mon ordinateur pour d'autres raison, et tout est redevenu (à peu près) pour le mieux.

 

J'ai par contre noté un point bizarre, si jamais quelqu'un tombe ici et rencontre le même problème que moi, c'est qu'en fait, lorsque j'enregistré une image, un dossier quelconque, je ne le retrouvais plus. C'est tout simplement parce que en fait, ce dossier aller dans la session "administrateur" du pc, or j'utilisais une autre session.

 

Après, je ne sais absolument pas pourquoi ça faisait ça. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réglé mon problème que j'avais évoqué quelques pages auparavant (impossibilité de trouver les dossiers photoshop (images gif) dans les fichiers.

 

La solution a été tout simplement radical : j'ai reformater mon ordinateur pour d'autres raison, et tout est redevenu (à peu près) pour le mieux.

 

J'ai par contre noté un point bizarre, si jamais quelqu'un tombe ici et rencontre le même problème que moi, c'est qu'en fait, lorsque j'enregistré une image, un dossier quelconque, je ne le retrouvais plus. C'est tout simplement parce que en fait, ce dossier aller dans la session "administrateur" du pc, or j'utilisais une autre session.

 

Après, je ne sais absolument pas pourquoi ça faisait ça. :/

T'aurais pu utiliser la restauration du système.

 

C'est plus pratique.

 

Tu aurais mis une date antérieure au jour ou le problème est survenu et normalement tout serait rentré dans l'ordre.

 

Tu as juste ta session ou plusieurs sessions sur ce PC?

 

Si t'es tout seul pourquoi tu n'es pas en admin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis même s'il est pas admin, il peut reset le MDP administrateur avec NTpasswd, ou en passant par une image disque Linux sur un CD et en allant modifier la base de registre pour avoir accès à une invite de commande élevée depuis le panneau des sessions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vLx pour la réponse.

 

Et JS1 :

Par sécurité et même si tu es tout seul, privilégie toujours le fait de ne pas être sur la session Admin.

Donne des droits à ta session pour installer voir même lancer un programme en mode Administrateur mais si tu te chopes une grosse crasse et que tu es sur la session Admin, tu peux facilement tout perdre.

 

Je dis pas ça pour faire peur mais c'est le conseil majeur de mon meilleur ami de 15 ans qui bosse en sécurité informatique. Il connaît très bien son domaine et bosse pour de gros groupes comme Sagem et les boites noires des avions donc un petit PC, il le tient sur le bout des doigts sur toutes les plateformes. Et vraiment ce conseil est à suivre.

 

Ca m'a sauvé mon pc plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quelle version de PS ?

CS6

 

 

Tu as juste ta session ou plusieurs sessions sur ce PC?

 

Si t'es tout seul pourquoi tu n'es pas en admin?

 

Il y'a deux session : la admin et l'autre (que j'utilisais avant)

 

C'est parce que quand j'avais eu mon pc (noel 2012), ma mère avait demandé à un informaticien qu'elle connaissait qu'il me le programme . :/ (j'aurai pu le faire tout seul, ceci dit mais bon..) et cet informaticien a mis une session admin, et une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la version la plus récente, il y a des nouveautés, notamment un nouvel algorithme anti-artefacts pour les JPEG (donc plus besoin d'acheter ça), des filtres anti-tremblement, etc... et sans doute pas mal de corrections de bugs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant