Liberty

GTA NF Awards ! [Résultats]

Recommended Posts

Ahah :lol: Je comprends un peu mieux pourquoi bgm a été élu membre le plus drôle et meilleur newbie. Chose qui m'avait étonnée quand j'ai regardé la vidéo de LibertyG100. Mais bizarrement, j'avais déjà des soupçons...

Bon, c'est dommage d'avoir pourri les GTANF awards :sleep:

vous saviez pourquoi,je me suis soucier d'avoir le vote refusée,donc je me suis paniquer,bref le solitaire mérite d’être l'homme le plus drôle.

et pendant la période des élections,j'ai envoyer un messages privée à Liberty d'avoir votés plusieurs fois.

bref,le solitaire est bien le plus drôle

Intéressant monsieur l'Huissier, a vrai dire je n'ai eu accés a ce tableau que aujourd'hui, mais effectivement très bonne remarque.

BGM le mec le plus drôle, déjà ça, ça met la puce à l'oreille.

J'ai aussi vue que j'avais à peu près 6 votes ''le meilleurs kikoo".

Je me suis refais vite fait les pages, et je n'es vue qu'une personne dire ça, et encore, c'était Dastro, de sorte à me dire qu'il m'aimait bien ! Kikoo dans le sens affectif ! :)

J'ai eu l'impression aussi que les catégories n'étaient pas représentatives des membres, certains membres n'avaient pas trop leur place dans les catégories. Mais aussi des inégalités dans les nominés " Parfois 3, parfois 4, parfois 6".

Mais cela reste quand même du bon boulot, un travail acharné derrière, ça se voit. Ce sont les premiers Awards, maintenant, nous savons les contraintes, etc.

Modifié par Kreayshawn

Ne culpabilises pas comme ça, ce n'est pas comme-ci tu avais tué un membre du forum. ;)

Certes, mais bon, c'est dommage de faire ça (et c'est surtout très très tordu comme motif... :blink: ).

Enfin bref, aucune importance, ça ne change pas énormément l'image que j'avais de bgm. :sleep:

J'espère seulement que ça ne finira pas en clemen m bis ou GOLS bis. :(

PS : +1 @Koeklin

Si triche il y a, c'est assez minable. Tricher juste pour avoir une récompense honorifique...

pas pour la récompense,ce'st pas une tricherie mais pour un et seul raison est que je me souciais que le vote est refusée,aucun message apres l'actualisation de la page de dit que j'ai déjà voté bref comme tu le dis,supaRosa mérite également un trophée .

supeRosa,tu la mérité:

r%C3%A9compense.jpg

Modifié par bgm

pas pour la récompense,ce'st pas une tricherie mais pour un et seul raison est que je me souciais que le vote est refusée,aucun message apres l'actualisation de la page de dit que j'ai déjà voté bref comme tu le dis,supaRosa mérite également un trophée .

supeRosa,tu la mérité:

r%C3%A9compense.jpg

Tu la fais combien de fois environs ?

supeRosa,tu la mérité:

r%C3%A9compense.jpg

Ok, j'avais pas lu ton message.

Après avoir voté, il y avait un message indiquant que notre vote avait été bien pris en compte, il me semble (n'est-ce pas LibertyG100 ? :hesitant: ).

Alors, soit tu n'es pas très intelligent, soit tu es un mytho. :sleep:

édit : ou alors tu es très très très distrait.

Modifié par cpyca

Il a au moins avoué, je pense que c'est déjà bien de sa part.

Beaucoup ne l'auraient pas fait.

je sais,c'est pas mon devoir de cacher l'hypocrisie "sauf pour ma vie privée".

bref,c'est un vilain défaut d’être un mythomane

Modifié par bgm

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.