BenDeR

Nouvel Artwork de GTA 5

Recommended Posts

Peut être que la jaquette va tomber demain les amis :)

 

 

J'aimerais bien, mais j'espère aussi, plutôt pour aujourd'hui ^^ mais, oui, je pense qu'elle sortira très prochainement. A quoi ressemblera la jaquette ??? mistère et boule de gomme, comme le dit si bien ma mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A prioiri il s'agit de Franklin roulant en moto dans la L.S River au pied du pont du 1st (ou 4th) East Street Bridge, pont traversé par "l'Audi" de Michaël pendant le premier trailer .

A L.S. il se trouve immédiatement au sud du pont arché (6th East Street) vu dans un précédent artwork montrant Trevor Franklin et Michael.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11962&view=findpost&p=160225

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A prioiri il s'agit de Franklin roulant en moto dans la L.S River au pied du pont du 1st (ou 4th) East Street Bridge, pont traversé par "l'Audi" de Michaël pendant le premier trailer .

A L.S. il se trouve immédiatement au sud du pont arché (6th East Street) vu dans un précédent artwork montrant Trevor Franklin et Michael.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11962&view=findpost&p=160225

 

La moto est probablement une Sanchez de gta 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas une sanchez, et elle ne vient pas de GTA 4. En tout cas, c'est ce que je pense. cette moto de ressemble pas à une sanchez.

 

Sanchez de gta 4

 

GTA4_SanchezBack.jpg

 

l'artwork gta 5

 

artwork-gta5-moto.jpg

 

screen gta 5

 

7850730342_a4aaef5e1c_o.jpg

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez moi ce putai* de Graphisme de fou quoi ! Même à travers le screen tu vois que ça va être énorme.

R* ou les seuls producteur qui me font baver sur un jeu à mon age quoi... Je n'en suis que fier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Sympa cet artwork. ;)

 

 

 

Encore des fuites ?

 

Je n'y croît pas, Rockstar Games reprend selon moi sa campagne marketing dès aujourd'hui. Je vous parie que très bientôt (mis à part la jaquette) on aura d'autres informations ou pseudo-leaks sur Grand Theft Auto V.

 

 

Pareil. Ce jeu est tellement attendu qu'ils savent que la moindre info qu'ils donneront à des journalistes ou des revendeurs finira, tôt ou tard, sur la Toile. R* a toujours su maîtriser sa communication, ça ne changera pas maintenant.

 

 

A prioiri il s'agit de Franklin roulant en moto dans la L.S River au pied du pont du 1st (ou 4th) East Street Bridge, pont traversé par "l'Audi" de Michaël pendant le premier trailer .

A L.S. il se trouve immédiatement au sud du pont arché (6th East Street) vu dans un précédent artwork montrant Trevor Franklin et Michael.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11962&view=findpost&p=160225

 

 

Merci pour l'analyse, Pegman. pegman-33x39.png^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche , je ne connais aucune autre enseigne , capable de faire un coup marketing de tel façon.

C'est fascinant , moi qui à fait de la vente et du commerce.

Je peux vous dire , que même en ayant pas dévoilé la D.D.S du jeu,

Ils se font la peau des Coui**** en or.

 

Ils savent qu'a ce seul instant précis , tout les regards de gamers , et des fans sont rivés vers eux , alors plus c'est le cas , plus ils renforcent leur stratégie ( qui est de jouer avec la notion du temps ) et plus ils le font , plus ils acquièrent des clients.

 

C'est fou , c'est fichtrement trop bien pensé.

Au moins , quand ils pondent un oeuf , on sait très bien qu'il sera en or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des fuites ?

 

Je n'y croît pas, Rockstar Games reprend selon moi sa campagne marketing dès aujourd'hui. Je vous parie que très bientôt (mis à part la jaquette) on aura d'autres informations ou pseudo-leaks sur Grand Theft Auto V.

 

Enfin bref, merci BenDeR. wink.gif

 

 

 

 

Il faut se rappeler que la dernière et l'unique fois où on a profité de ce genre de "fuites", on a eu, peu de temps après, un paquet d'informations, de screen et le trailer#2

ça laisse augurer quelque chose de bon. :yes:

 

 

Oui, je suis entièrement d'accord ! D'ailleurs je suis sûr que ces "fuites" sont volontaires...

 

Enfin bref, ça sent les infos :)

 

Par contre il y a toujours écrit "spring 2013" en dessous (pas de date exacte pour tout se suite ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.