BenDeR

Nouvel Artwork de GTA 5

Recommended Posts

c'est la rivière qu'on voit encore dans cet artwork river ==> fleuve, rivière

 

tu sais celui qu'on trouve dans san andreas ou tu t'amusais à poursuivre le flic corrompu Tenpenny dans la dernière mission :whistling:

1359285061-artwork-gta-v.jpg

 

 

D'accord mais maintenant que j'y pense c'était pas dans cette rivière que l'ont voit dans T2 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar ne publie rien le dimanche ??

 

(une espoirs de jaquette peut etre !)

 

Où est ce que t'as vu que les photos des artworks venaient de Rockstar ??! :rolleyes:

 

Va pas nous réveiller tous les désespérés de la jaquette dominicale pour rien l'ami...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où est ce que t'as vu que les photos des artworks venaient de Rockstar ??! :rolleyes:

 

Va pas nous réveiller tous les désespérés de la jaquette dominicale pour rien l'ami...

 

 

Je crois que tu m'as mal compris !!!

 

Je posais la question pour savoir si R* publiait des news le dimanche ? Pour peut etre esperer une jaquette aujourdui ...

 

Je n'ai rien dit de tel que les artxorks venai de chez R* !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu m'as mal compris !!!

 

Je posais la question pour savoir si R* publiait des news le dimanche ? Pour peut etre esperer une jaquette aujourdui ...

 

Je n'ai rien dit de tel que les artxorks venai de chez R* !!!

 

Ok, excuse moi, j'ai cru que c'était une question rhétorique.

 

Non, Rockstar ne publie jamais rien le dimanche, tout comme toi et moi ils sont à la messe :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu m'as mal compris !!!

 

Je posais la question pour savoir si R* publiait des news le dimanche ? Pour peut etre esperer une jaquette aujourdui ...

 

Je n'ai rien dit de tel que les artxorks venai de chez R* !!!

 

tu crois que rockstar vas travailler 24/24 heures et 7/7 JOURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, excuse moi, j'ai cru que c'était une question rhétorique.

 

Non, Rockstar ne publie jamais rien le dimanche, tout comme toi et moi ils sont à la messe :sleep:

 

donc esperont la jaquette demain perso j'y crois pas du tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois que rockstar vas travailler 24/24 heures et 7/7 JOURS

 

 

Mettre une news sur un site c'est travailler pour toi ???

 

Il y a beaucoup de site (autre que R*) publie des news le dimanche !! Tu c'est ils peuvent le faire de chez eux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre une news sur un site c'est travailler pour toi ???

 

Il y a beaucoup de site (autre que R*) publie des news le dimanche !! Tu c'est ils peuvent le faire de chez eux.....

 

peut-être,mais je pence pas qu'il publieront pas à un dimanche

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu m'as mal compris !!!

 

Je posais la question pour savoir si R* publiait des news le dimanche ? Pour peut etre esperer une jaquette aujourdui ...

 

Je n'ai rien dit de tel que les artxorks venai de chez R* !!!

 

Si, les artwork viennent de rockstar...c'est une fuite orchestrée par eux même, ils l'ont fait exprès pour le coup de pub..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ca gere, il est superbe, selon moi l'un des plus beaux. En plus apres un petit mois d'attente (Ca faisait environ un mois qu'on avait rien) cela tombe a point.... Et comme yumi je suis d'avis que R* controle tout et que rien n'est du au hasard... Ils nous ont promi qqc d important pour janvier, on attend toujours, mais la ca commence a se mettre en route, ce leak n'est pour moi qu'un amuse bouche de ce qui va arriver. Viva Rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces 2 artworks pris chez Gamestop sont sympas mais pas de quoi faire une thèse non plus... Maintenant, c'est clair que l'on aura rien de nouveau et d'officiel avant la semaine prochaine (normalement jeudi au plus tard)... A défaut d'une date de sortie, on se raccroche à ce que l'on peut!:p J'espère juste qu'ils n'attendront pas le dernier jour du printemps pour cette dernière :lol: ...enfin, c'est un autre sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tout juste magnifique. Et c'est pas con de la part des vendeurs parce que comme ça le mec il entre dans le magasin il voit à peine les images et hop: Je pourrais vous précommandez le jeu qu'il y a devant l'entrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.