BenDeR

Nouvel Artwork de GTA 5

Recommended Posts

Une petite nouvelle qui nous fera patienter jusqu'à la prochaine. Même si je ne suis pas un fan d'artwork ça fait une bouffer d'aire .

Mais toujours pas la pochette du jeu ou une date de sortie on en est toujours au "spring 2013"

Modifié par poco13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vous ai fait un peu de pub x) sur le site de R* en révélant les artwork via un lien du site gtanf :D

 

C'est dingue comme il sont tout content ces amerloques ! :whistling:

 

Par contre ça je pense que c'est une très mauvaise idée, rappelons nous la fermeture de certains site liés a GTA 5 à cause de certains leaks ou autres divulgations....

 

Sinon là je viens de me réveillé et jamais j'aurais penser une seule seconde avoir un artwork en ce dimanche merci à Bender et à vous tous la communauté aucun autre sujet n'a été créer le forum est très bien organisé ...

 

ps: je pense que l'artwork nous délivre un avant-goût de mission, une course poursuite dans le Los Santos rivers après le braquage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La L.S River ???? jamais entendue parler de cela . Qu'elle qu'un peut me dire ce qu'est la LS River ?

 

c'est la rivière qu'on voit encore dans cet artwork river ==> fleuve, rivière

 

tu sais celui qu'on trouve dans san andreas ou tu t'amusais à poursuivre le flic corrompu Tenpenny dans la dernière mission :whistling:

1359285061-artwork-gta-v.jpg

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre ça je pense que c'est une très mauvaise idée, rappelons nous la fermeture de certains site liés a GTA 5 à cause de certains leaks ou autres divulgations....

 

Sinon là je viens de me réveillé et jamais j'aurais penser une seule seconde avoir un artwork en ce dimanche merci à Bender et à vous tous la communauté aucun autre sujet n'a été créer le forum est très bien organisé ...

 

ps: je pense que l'artwork nous délivre un avant-goût de mission, une course poursuite dans le Los Santos rivers après le braquage....

 

 

Effectivement tu as raison, je n'y avais pas pensé je vais alors essayer de supprimer mon comm's. Mais bon ce n'est pas un GROS leak, alors je pense qu'il n'y a aucun risque de fermeture de GTANF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que cet atwork va être présent dans la jaquette :D

En attendant je bave devant ! :ohmy:

 

Merci Bender :thumbup:

 

normalement,dans les jaquettes de grand theft autos,il y a toujours un hélicoptère en haut à gauche de la couverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu as raison, je n'y avais pas pensé je vais alors essayer de supprimer mon comm's. Mais bon ce n'est pas un GROS leak, alors je pense qu'il n'y a aucun risque de fermeture de GTANF

 

pas de problème j'en suis sur que c'est l'engouement qui ta presser on ce contrôle plus dés que l'on a la moindre infos sur gta 5 ;) mais comme on dit mieux vaut prévenir que guérir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu as raison, je n'y avais pas pensé je vais alors essayer de supprimer mon comm's. Mais bon ce n'est pas un GROS leak, alors je pense qu'il n'y a aucun risque de fermeture de GTANF

 

Et surtout je dis ça pour toi car un Dev de chez rockstar avait posté un commentaire disant que les gens qui postent du Hors Sujet verront leur compte suspendus :s tu peu aller voir c'est dans le même article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout je dis ça pour toi car un Dev de chez rockstar avait posté un commentaire disant que les gens qui postent du Hors Sujet verront leur compte suspendus :s tu peu aller voir c'est dans le même article

 

ta un lien bilel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.