BenDeR

Nouvel Artwork de GTA 5

Recommended Posts

Je viens de me dire: Et si Rockstar avait tout programmer et qu'il nous dévoile la jaquette mais par petit morceaux et une fois tous les artwork réunis, il nous mettrais la jaquette officiel en ligne ? ^^

C'est p'tet du délire total ce que je dis, mais admettons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien moi

 

Edit : Tu ne fais aucune analyse sur ta vidéo .. Tu as 4fautes au moins dès le début <_<

 

Applique toi la prochaine fois car là tu n'apportes rien si ce n'est des cliques pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien moi

 

Edit : Tu ne fais aucune analyse sur ta vidéo .. Tu as 4fautes au moins dès le début <_<

 

Applique toi la prochaine fois car là tu n'apportes rien si ce n'est des cliques pour toi.

 

je la remplace la vidéo,de plus j'ai été speed dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la remplace la vidéo,de plus j'ai été speed dsl

 

 

Oui j'ai vu ça !

 

Mais je préfère un YT qui publie des vidéos et du contenu de qualité assez rarement qu'un YT qui propose beaucoup de vidéo avec un contenu bâclé.

 

On est pas pressé. Enfin pas moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me dire: Et si Rockstar avait tout programmer et qu'il nous dévoile la jaquette mais par petit morceaux et une fois tous les artwork réunis, il nous mettrais la jaquette officiel en ligne ? ^^

C'est p'tet du délire total ce que je dis, mais admettons...

 

 

peut etre quand assemblent tout les artwork aura on la jaquette :eyebrow:

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup BenDer, c'est super sympa ! (je repense à ce petit post sur le site internet comme quoi GTANF n'est pas actif...) mais tu dois être le seul à l'avoir publié tout de suite après gtaforum donc bravo :D

 

Sinon, petite question, pour toi (car tu scrute quand même vachement les bien les infos), la jaquette serait publiée quand selon ton avis ?

Merci ;)

A plus tard :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça bande les mecs ?

 

Bon sérieusement rien de bien fou mais je prends quand même

 

 

Oui c'est toujours sympa a prendre :yes:

 

Malgré que je préfère des screenshots..

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour couronner le tout j'ai mis en ligne une vidéo sur le petit like

 

https://www.youtube.com/watch?v=oSd0rVlJXyY

bon visionnage à vous tous

 

Pas "like" ça veut dire complètement autre chose, c'est "leak"

 

Et soit dit en passant, c'est une fuite orchestrée, c'est rockstar qui a pris la photo et qui l'a fait passer pour une fuite.

Aprés une grande pause, ils reprennent la campagne...

 

Pour moi je pense que rockstar va continuer dans sa lignée, quelques fuites organisée, dévoilement de la jaquette (peut être en vidéo comme GTA IV), quelques screen et annonce du trailer #3 avec la date de sortie à la fin du trailer.

 

En tout cas c'est mon avis puisque le jeu sort très prochainement (avril~mai sans doute...si le jeu n'est pas repoussé comme ce fut le cas pour GTA IV...)

 

Voilà :)

Modifié par MaxGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.