Recommended Posts

J'ai aussi vu le match contre l'OM. Bastia peut dire merci à Mandanda sur les buts un et trois, merci à la stupidité d'un défenseur marseillais pour obtenir un penalty, et merci au système de Bielsa encore en rodage, et du coup pas encore équilibré, qui a offert des espaces plutôt large à Bastia.

 

Faut pas oublier qu'ils étaient mené 3-1, contre une équipe de Marseille loin d'être aussi sereine et forte que celle de Paris. Quand tu vois que le trio offensif de Bastia aujourd'hui, c'est Ayité, Boudebouz (qui ressemble de plus en plus à un pétard mouillé) et Brandao, tu te dis qu'il finiront pas meilleure attaque de L1. Là dessus tu ajoutes Romaric, avant centre reconverti défenseur central, ben ça fait peut quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant à son jeu en pivot, oui, ça compte pour du beurre.

Être capable de faire de superbes analyses et dire ça à côté... Je ne sais pas trop quoi en penser.

 

Pour la descente je dirais Évian, Lens et Nantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brandao, je l'ai vu jouer depuis qu'il est à l'OM. J'ai beau y mettre du mien, je n'ai jamais rien vu d'autre en lui qu'un Van Buyten des avant centre. Il perd énormément de duels, et offre peu de ballons exploitables en déviation.

 

Alors oui, on peut louer son engagement total pour son équipe, mais sorti de là il est super pas bon quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brandao, je l'ai vu jouer depuis qu'il est à l'OM. J'ai beau y mettre du mien, je n'ai jamais rien vu d'autre en lui qu'un Van Buyten des avant centre. Il perd énormément de duels, et offre peu de ballons exploitables en déviation.

 

Alors oui, on peut louer son engagement total pour son équipe, mais sorti de là il est super pas bon quoi.

Là OK, au moins ça part d'une analyse et pas d'un "oh Brandao je l'ai jamais vu jouer mais il a le niveau d'une brosse à chiottes lol mdr" qu'on voit très (trop) souvent sur ce topic.

 

Pas vraiment d'accord concernant son jeu en déviation. Il sait jouer dos au but, avec un attaquant rapide à la Aubameyang il est juste parfait. C'est en partie à ça qu'il doit ses onze buts la saison d'avant, car je te l'accorde il ne brille pas par ses qualités individuelles loin de là. Pour moi, le but de Lemoine contre Guingamp (premier de la saison 2013-14 des Verts) est un bon exemple de sa capacité à lancer des coéquipiers. Son pressing incessant fait aussi de lui un joueur très dur à gérer pour une défense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit surtout le courage exemplaire de brandao, il l'attend, il lui met un coup de tete et il se barre en courant dans son vestiaire, ca c'est du bonhomme en plus

Vraiment dommage de donner une image pareil du football, entre Suarez, lui, Cantona, etc je comprends que certains détestent ce sport (au niveau de la mentalité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je pari que sur les matchs de ce dimanche , les autres matchs de vendredi et samedi j'ai pas pensé , pas grave

 

Dimanche 17 août 2014

 

Marseille - Montpellier : N

Saint-Etienne - Reims : N
Bordeaux -
Monaco : 2 - 1

 

Match choisi :

Bordeaux - Monaco : 2 - 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette grosse pu** de Brandao qui assène un violent coup de boule à Motta (et casse son nez au passage) et cette fiotte se barre en courant...

 

J'espère qu'il prendra au moins 1 an de suspension ce batard. C'est pas nouveau en plus, ex : ses coups de coude à répétition. En plus d'être une vraie merde, c'est une vraie tête de con ce mec.

 

Vivement le CFC demain, j'encourage vivement Ménès à le défoncer. :cool:

 

Sinon, Lyon. :lol:

 

Et comme je le pensais, ça en prend la tournure, Lens et Evian vont nous faire une Arles Avignon. Tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette grosse pu** de Brandao qui assène un violent coup de boule à Motta (et casse son nez au passage) et cette fiotte se barre en courant...

 

J'espère qu'il prendra au moins 1 an de suspension ce batard. C'est pas nouveau en plus, ex : ses coups de coude à répétition. En plus d'être une vraie merde, c'est une vraie tête de con ce mec.

 

Vivement le CFC demain, j'encourage vivement Ménès à le défoncer. :cool:

 

Sinon, Lyon. :lol:

 

Et comme je le pensais, ça en prend la tournure, Lens et Evian vont nous faire une Arles Avignon. Tant mieux.

Enfin Motta a mon avis l'a bien chercher (insulte etc...) et en plus c'est brandao qui va être suspendu.

Que demande le peuple? :smoking:

 

Pour revenir a Lens ils seront là en ligue 1 l'année prochaine ,on a juste jouer de malchance face a guinguamp qu'on a balader en 2ème période et qui marque a 3min de la fin ,un hold up parfait :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok on t'insulte, mais y a pas que Motta, je dirais même que c'est très fréquent dans le foot. Tu règles ça en dehors du stade, pas devant les caméras.

 

Brandao en 2 semaines : transfert annulé puis accepté + coup de tête violent + partir comme une tapette + sûrement se faire sanctionner lourdement => Il a déjà l'histoire du club, comme il le voulait. :cool:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment, les médias ressortent la fausse histoire de viol, etc... On va faire comme dans faites entrer l'accusé pour un petit coup de boule, c'est Pierre M. de Anal + qui nous a donné ce conseil pour l'audience.

 

Et puis, avec un petit coup de boule comme ça, Motta avait le nez en sang ? Je reste dubitatif perso, Brandao a sûrement pété le nez de Motta après. Ou alors, Motta est encore plus une fiotte que ce que je pensais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment, les médias ressortent la fausse histoire de viol, etc... On va faire comme dans faites entrer l'accusé pour un petit coup de boule, c'est Pierre M. de Anal + qui nous a donné ce conseil pour l'audience.

 

Et puis, avec un petit coup de boule comme ça, Motta avait le nez en sang ? Je reste dubitatif perso, Brandao a sûrement pété le nez de Motta après. Ou alors, Motta est encore plus une fiotte que ce que je pensais.

 

Parce que avoir son nez qui se casse sur un coup de tete ca fait de toi une fiotte??

Pour info, oui on peut peter un pif d'un coup de tronche, c'est meme plutot facile.

Faut arreter de raconter n'importe quoi, que ce soit un joueur que tu apprecies , c'est ton droit, que tu n'aimes pas Motta, c'est aussi ton droit, mais de là à le traiter de fiotte parce qu'il a le nez cassé sur le coup de tronche de l'autre mongole, faut voir à pas pousser.

 

Il l'attend comme une bouse , il le shoot et se barre comme une grosse merde qu'il est dans le vestiaire pour pas en prendre une, la video est là pour le montrer.

Quand au comportement de Motta sur un terrain, je pense pas que brandao puisse se permettre de donner des leçons, depuis l'om on sait ce qu'il vaut sur un terrain.

 

 

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid6130-videos.html?vid=1117467&sc_cmpid=FBShare

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je pourrai pas voir la première de Contento zut. :(

Je lirai les résumés demain dans les journaux.

Je suis vraiment curieux de le voir à l'oeuvre, mais je pense que Sagnol a été malin en l'attirant. :)

 

Sagnol a déjà fait un bon boulot avec les U20, je suivrais plus attentivement le match de Bordeaux si ça ne tombait pas au même horaire que Saint-Étienne - Reims.

 

Avec Erdinç et RVW, Reims on va les doucher !

 

:paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bastia veut licencier Brandao. :cool:

 

Enfin débarrassé de ce trou duc.

 

Sinon, pour info Green, l'os du nez est très fragile. Et Brandao met un gros coup de tête quand même. Motta est une pu**, mais sur ce coup là, ça ne fait pas de lui une fiotte.

 

Et vivement les débuts de R3V. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant