Recommended Posts

 

 

Un stéphanois qui reçoit un lyonnais avec plaisir à GG, ce n'est pas banal. ^_^

 

Eh bien détrompe toi ! Tu fais un sondage a Sainté je suis sur que la majorité accepte la venue des quenelles , déja de une car si eux ne viennent pas alors nous c'est méme pas la peine au match retour , et de deux car il y a plus de rivalité en tribune et c'est sa qu'on cherche dans le meilleur derby francais ;)

 

Sinon je rentre dans la danse également en tant que parieur fou , personne ne me croit jamais quand je donne certains pronos et pourtant j'arrive souvent a plutot bien m'en tirer :p

 

Vendredi 22 août 2014 :

20h30 : Evian - PSG -> 2

Samedi 23 août 2014 :

17h : Guingamp - Marseille -> N

20h : Nice - Bordeaux -> N

20h : Lille - Lorient -> N

20h : Reims - Caen -> 1

20h : Montpellier - Metz -> 1

20h : Bastia - Toulouse -> 1

 

Dimanche 24 août 2014 :

14h : Lyon - Lens -> N

17h : Saint-Etienne - Rennes -> 1

21h : Nantes - Monaco -> N

 

Match choisi :

Saint-Etienne 2 - 0 Rennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Tyton. Avoir les quenelles à côté, c'est cool pour leur montrer notre supériorité et aussi pour l'ambiance.

 

Mes pronos :

 

Vendredi 22 août 2014 :
20h30 : Evian - PSG -> 2

Samedi 23 août 2014 :
17h : Guingamp - Marseille -> 2
20h : Nice - Bordeaux -> 2
20h : Lille - Lorient -> 2
20h : Reims - Caen -> N
20h : Montpellier - Metz -> 2
20h : Bastia - Toulouse -> N

Dimanche 24 août 2014 :
14h : Lyon - Lens -> 1
17h : Saint-Etienne - Rennes -> 1
21h : Nantes - Monaco -> 2

Match choisi :
Saint-Etienne 2 - 0 Rennes

 

C'est marrant prce qu'ici je fais de bons scores aux pronos, alors que sur P² je suis largué :p

 

 

@RoM : Je préfère les prostiputes de la rue des Martyrs. On en parle tout le temps mais personne ne les a jamais vues, c'est un peu comme Bojang en fait.

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et le Toulousain ! ! ! :mad:

 

 

On s'en fout du Tes fessés, vous n'êtes bons qu'à manger des saucisses. :thumbdown:

 

 

 

5 stéphanoises : RoM, Kev, Beavis, Tyton et moi-même

 

2 Dieux du forum : Hasei et RalphLauren (3 avec Coddington)

 

 

 

RDV le 30 novembre 2014 les stéphanois ! sports.80.gif

 

 

Tu insultes mon kop1 toulousaing et tu te prends pour un lyonnais que tu n'es même pas, alors kdo :

 

www.MessenTools.com-emoticones-soccer-fuasse9.gifasse2.gifasse1.gifdrap3.gifasse3.gif

 

(Pas trouvé de smiley MF, c'est con)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

5 stéphanoises : RoM, Kev, Beavis, Tyton et moi-même

 

2 Dieux du forum : Hasei et RalphLauren (3 avec Coddington)

 

 

 

RDV le 30 novembre 2014 les stéphanois ! sports.80.gif

 

 

 

Avec plaisir , et surtout j'espere que vous pourrez venir dans le parcage histoire qu'on vous montre ce qu'est la meilleure ambiance hexagonale ;)

 

Tyton tu supporte aussi le RCL? :ph34r::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3ème Journée de Ligue 1 :

 

 

 

Vendredi 22 août 2014 :
20h30 : Evian - PSG : 2

Samedi 23 août 2014 :
17h : Guingamp - Marseille : 2
20h : Nice - Bordeaux : 2
20h : Lille - Lorient : N
20h : Reims - Caen : N
20h : Montpellier - Metz : 1
20h : Bastia - Toulouse : 2

Dimanche 24 août 2014 :
14h : Lyon - Lens : 1
17h : Saint-Etienne - Rennes : 1
21h : Nantes - Monaco : 2

Match choisi :
Saint-Etienne - Rennes : 2 - 0.

 

 

 

J'en profite pour pronostiquer sur la 4ème journée.

 

4ème Journée de Ligue 1 :

 

 

 

Vendredi 29 Aout 2014 :

20h30 : Marseille - Nice : N

 

Samedi 30 Aout 2014 :

17h : Monaco - Lille : 2

20h : Caen - Rennes : 2

Lens - Reims : 2

Lorient - Guingamp : N

Nantes - Montpellier : 2

Toulouse - Evian : 1

 

Dimanche 31 Aout 2014 :

14h : Bordeaux - Bastia : 1

17h : Metz - Lyon : 2

21h PSG - Sainté : 1

 

Match choisi :

Metz - Lyon : 1 - 2

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

5 stéphanoises : RoM, Kev, Beavis, Tyton et moi-même

 

2 Dieux du forum : Hasei et RalphLauren (3 avec Coddington)

 

 

 

RDV le 30 novembre 2014 les stéphanois ! sports.80.gif

 

 

 

Avec plaisir , et surtout j'espere que vous pourrez venir dans le parcage histoire qu'on vous montre ce qu'est la meilleure ambiance hexagonale ;)

 

Tyton tu supporte aussi le RCL? :ph34r::lol:

 

Eh non je supporte les verts mais vu que je suis du coté du nord je fais les dep qui sont pas loin de chez moi ( Lille , Lens , Valenciennes , Reims .. ) et du coup sa m'a permis de comparer les deux ambiance étant aller a geoffroy et franchement méme si Bollaert est aussi une trés belle ambiance , Sa ne fait pas le poids face a Sainté et ces deux kops gigantesque . Comme je dit il faut vraiment se rendre a GG pour se rendre compte du truc que sa te procure , j'ai pu me rendre dans le kop tony marek et le kop sud alors c'est pour dire :D

Mais en tout cas j'aime ce lien qui uni les deux clubs , la mine , les deux mentalités identiques

 

Alors évidemment si tu est steph les sensations sont décuplées mais je pense qu'il n'y a pas mieux en france , méme quand le club était au bord de l'implosion ils ont toujours été la . Voir une grec , un ring of fire ou encore un mieux un craquage a sainté c'est tous simplement magique

 

De plus en déplacement c'est pareil les mecs sillonnes toute l'Europe ils craquent toute leur vie la dedans c'est hallucinant

 

Rien que la 150 stéphanois se rendent au match demain face au Karabukspor , dans une ville de turquie , il faut compter 400/500 la place , en pleine semaine ... Alors quand on me parle d'une dizaine de lyonnais en République Tchéque sa me fait doucement rire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 stéphanoises : RoM, Kev, Beavis, Tyton et moi-même

 

2 Dieux du forum : Hasei et RalphLauren (3 avec Coddington)

 

 

 

RDV le 30 novembre 2014 les stéphanois ! sports.80.gif

 

 

 

Avec plaisir , et surtout j'espere que vous pourrez venir dans le parcage histoire qu'on vous montre ce qu'est la meilleure ambiance hexagonale ;)

 

Tyton tu supporte aussi le RCL? :ph34r::lol:

 

Eh non je supporte les verts mais vu que je suis du coté du nord je fais les dep qui sont pas loin de chez moi ( Lille , Lens , Valenciennes , Reims .. ) et du coup sa m'a permis de comparer les deux ambiance étant aller a geoffroy et franchement méme si Bollaert est aussi une trés belle ambiance , Sa ne fait pas le poids face a Sainté et ces deux kops gigantesque . Comme je dit il faut vraiment se rendre a GG pour se rendre compte du truc que sa te procure , j'ai pu me rendre dans le kop tony marek et le kop sud alors c'est pour dire :D

Mais en tout cas j'aime ce lien qui uni les deux clubs , la mine , les deux mentalités identiques

 

Alors évidemment si tu est steph les sensations sont décuplées mais je pense qu'il n'y a pas mieux en france , méme quand le club était au bord de l'implosion ils ont toujours été la . Voir une grec , un ring of fire ou encore un mieux un craquage a sainté c'est tous simplement magique

 

De plus en déplacement c'est pareil les mecs sillonnes toute l'Europe ils craquent toute leur vie la dedans c'est hallucinant

 

Rien que la 150 stéphanois se rendent au match demain face au Karabukspor , dans une ville de turquie , il faut compter 400/500 la place , en pleine semaine ... Alors quand on me parle d'une dizaine de lyonnais en République Tchéque sa me fait doucement rire :p

 

 

 

Après tout dépend si on parle de la meilleure ambiance ou carrément des meilleurs/plus fidèle supporters de France.

 

Je n'ai jamais eu cette honneur de comparer l'ambiance a GG,surtout que mon frère est supporter Lyonnais qu'il me le pardonnerai jamais :lol: .

 

Mais quand je vois que Bollaert peut se remplir a près de 41000 spectateur (42400 c'est le max) pour un simple match de L2 ,nous sommes déjà très haut côté fidèlité ça c'est sur ;) .

 

N'empêche les chorons a la mi-temps ,on dira ce qu'on voudra sa ferai même hérissé le poils a un parigaux (moi sa me fait chialer :crying2: ),d'ailleur vous nous devez une Coupe de la Ligue :charte gtanf::p .

 

Pour finir ,vous attendez pas a nous voir beaucoup dans un stade cette année parce que Bollaert est en homologation pour l'Euro 2016 :cool: et qu'on joue à la Licorne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 stéphanoises : RoM, Kev, Beavis, Tyton et moi-même

 

2 Dieux du forum : Hasei et RalphLauren (3 avec Coddington)

 

 

 

RDV le 30 novembre 2014 les stéphanois ! sports.80.gif

 

 

 

Avec plaisir , et surtout j'espere que vous pourrez venir dans le parcage histoire qu'on vous montre ce qu'est la meilleure ambiance hexagonale ;)

 

Tyton tu supporte aussi le RCL? :ph34r::lol:

 

Eh non je supporte les verts mais vu que je suis du coté du nord je fais les dep qui sont pas loin de chez moi ( Lille , Lens , Valenciennes , Reims .. ) et du coup sa m'a permis de comparer les deux ambiance étant aller a geoffroy et franchement méme si Bollaert est aussi une trés belle ambiance , Sa ne fait pas le poids face a Sainté et ces deux kops gigantesque . Comme je dit il faut vraiment se rendre a GG pour se rendre compte du truc que sa te procure , j'ai pu me rendre dans le kop tony marek et le kop sud alors c'est pour dire :D

Mais en tout cas j'aime ce lien qui uni les deux clubs , la mine , les deux mentalités identiques

 

Alors évidemment si tu est steph les sensations sont décuplées mais je pense qu'il n'y a pas mieux en france , méme quand le club était au bord de l'implosion ils ont toujours été la . Voir une grec , un ring of fire ou encore un mieux un craquage a sainté c'est tous simplement magique

 

De plus en déplacement c'est pareil les mecs sillonnes toute l'Europe ils craquent toute leur vie la dedans c'est hallucinant

 

Rien que la 150 stéphanois se rendent au match demain face au Karabukspor , dans une ville de turquie , il faut compter 400/500 la place , en pleine semaine ... Alors quand on me parle d'une dizaine de lyonnais en République Tchéque sa me fait doucement rire :p

 

 

 

Après tout dépend si on parle de la meilleure ambiance ou carrément des meilleurs/plus fidèle supporters de France.

 

Je n'ai jamais eu cette honneur de comparer l'ambiance a GG,surtout que mon frère est supporter Lyonnais qu'il me le pardonnerai jamais :lol: .

 

Mais quand je vois que Bollaert peut se remplir a près de 41000 spectateur (42400 c'est le max) pour un simple match de L2 ,nous sommes déjà très haut côté fidèlité ça c'est sur ;) .

 

N'empêche les chorons a la mi-temps ,on dira ce qu'on voudra sa ferai même hérissé le poils a un parigaux (moi sa me fait chialer :crying2: ),d'ailleur vous nous devez une Coupe de la Ligue :charte gtanf::p .

 

Pour finir ,vous attendez pas a nous voir beaucoup dans un stade cette année parce que Bollaert est en homologation pour l'Euro 2016 :cool: et qu'on joue à la Licorne.

 

Nan pas touche a la coupe de la ligue , roro dors tout les soirs avec donc "pas touche au grisbi" ! :p

 

Sinon perso j'y suis aller au stade de la licorne pour Rcl - Asse en amical , le stade est petit et l'acoustique est clairement dégueulasse (sa résonne encore plus que dans une cathédral) mais bon sa fera l'affaire je pense ... D'ailleur je ne comprend pas le fait d'avoir choisit Marseille au lieu de Sainté pour jouer au stade de france :pinch:

 

Mais bon je te jure que Geoffroy c'est une autre planéte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec la Licorne on descend d'un cran 12000 place de base et 20000 avec les extensions mais je trouve qu'il a quand même une belle allure,son côté moderne avec le fond des tribunes ouvert sur l'extérieur :smoking: .

 

Pour la coupe t'inquiète pas c'est comme la banderolle ,on l'a oublié (ou presque) :ermm: .

 

Pour Marseille ne t'inquiète pas c'est normal ce club est comme le PSG,des VIP ,ils ont une influence supérieur aux autres c'est tout :/

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Licorne, perso, j'ai toujours trouvé ce stade bizarre. Des grandes toitures transparentes deux fois plus hautes que la tribune pour un club qui oscille entre L2 et national, ça me parait un peu disproportionné.

 

Franchement, Bollaert file la chair de poule, mais je pense que Sainté est un peu au-dessus niveau ambiance. Au final, ces deux clubs sont presque des cousins en fait. Tout ce que j'espère c'est que Lens survivra aux conneries de Mammadov, parce que ça semble mal parti.

 

Le PLM + Monaco sont des privilégiés car ce sont des clubs qui font plus vendre que Sainté. Avec la déliquescence des quenelles et de Marseille ce système devrait finir par se fissurer, mais si c'est pour jouer la plupart du temps le dimanche à 21 heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La toiture est un peu trop grande c'est vrai mais ça fait office de pare vent(c'est que ça souffle dans le ch'nord même si c'est la picardie :doh: ).

C'est vrai qu'on aurait pu tomber sur plus stable qu' Hafiz Mammadov sauf qu'on ne pouvait tomber sur personne d'autres,c'est vrai ,qui aurai voulu investira Lens a part lui?Perso je ne sais pas.

 

Avant tout on doit cela a Nedad Kovacevic ,ancien joueur a Lens,il a joué a Baku dans le club de Mammadov et c'est lui qui a convaincu Hafiz d'investir dans le RCL .

 

Aujourd'hui après avoir été promu in extremis (3ème de L2),on a besoin des 4-5 millions que la DNCG réclame (pire que la gestapo :ranting: )pour débloqué le gel de la masse salariale pour pouvoir empreinter et pourquoi pas acheté.

 

D'après Mammadov ,le flouse devrait arrivé aujourd'hui ou demain a voir.

 

Mais le principal est là ,nous sommes en L1 prêt a confirmer face a L'OL,on les a éliminer en Coupe de France :boxing: .

Après tout on l'a fait a la méthode lensoise; avec les moyens du bords .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kovacevic ! Je me souviens de lui par les albums Panini, tout le monde l'avait au moins en trois exemplaires à la récré.

 

Franchement c'est pas contre le RCL que j'aime beaucoup comme je l'ai déjà dit, mais c'est affligeant de voir le fonctionnement à 2 vitesses des instances. Lens on va les laisser monter mais pas Luzenac, même si les premiers sont endettés et qu'on a cherché la petite bête chez les autres le ne pas les laisser monter. D'ailleurs, en ligue 1, c'est pas si grave si des clubs comme Lyon ou Bordeaux ont des dettes abyssales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kovacevic ! Je me souviens de lui par les albums Panini, tout le monde l'avait au moins en trois exemplaires à la récré.

 

Franchement c'est pas contre le RCL que j'aime beaucoup comme je l'ai déjà dit, mais c'est affligeant de voir le fonctionnement à 2 vitesses des instances. Lens on va les laisser monter mais pas Luzenac, même si les premiers sont endettés et qu'on a cherché la petite bête chez les autres le ne pas les laisser monter. D'ailleurs, en ligue 1, c'est pas si grave si des clubs comme Lyon ou Bordeaux ont des dettes abyssales.

Mais Luzenac ne peut pas monter a cause de son stade,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le stade est une raison bidon, car en dehors des caméras de surveillance (qui peuvent être installées) Ernest Wallon est un stade tout à fait homologuable, et est même beaucoup plus certifié que la plupart des stades de Ligue 2. Moustache pourrait donner à Luzenac un délai pour installer les caméras, mais il préfère liquider un club (qui n'est inscrit dans aucune compétition jusqu'à présent) alors qu'il était censé monter en Ligue 2.

 

L'avantage dans cette histoire, c'est que Moustache a fait un étalage de son incompétence aux yeux de tout le monde et qu'il devrait gicler dans quelque temps.

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Luzenac ne peut pas monter car Moustache en a décidé ainsi.

Moustache, c'est la grande pompe de la DNCG ?

Frédéric Thiriez, alias Moustache, est un clown arrivé de l'an 1900 pour occuper la tête de la LFP. Ses sports préférés sont le football et la chasse aux ultras.

 

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Thiriez

 

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Thiriez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Luzenac ne peut pas monter car Moustache en a décidé ainsi.

Moustache, c'est la grande pompe de la DNCG ?

Frédéric Thiriez, alias Moustache, est un clown arrivé de l'an 1900 pour occuper la tête de la LFP. Ses sports préférés sont le football et la chasse aux ultras.

 

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Thiriez

 

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Thiriez

 

:lmfao: J'ai vu la page wikipédia,c'est toi qui la modifié avec la photo de Aulas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant