Recommended Posts

Récapitulatif des pronos de la 2ème journée de L1 :

Les faits de jeu de la 2ème journée:
Sanamed a décroché le jackpot puisqu'il a eu 7 bons paris sur 10 et les a triplés avec son score exact (PSG 2-0 Bastia).

Thierry de Pad termine 2ème suite à ses 15 points remportés notamment grâce à son pari exact (PSG 2-0 Bastia).

Pigsy termine sur la 3ème marche du podium à la suite de son score doublé par le match Saint-Etienne-Reims (pari sur la bonne équipe vainqueur).

OverXKill n'ayant pas participé (0 point) et RalphLauren n'ayant parié que sur les matchs de dimanche (2 points) terminent logiquement en bas du classement de cette journée.

Classement général :
Pigsy conforte sa première place, mais Sanamed revient à sa hauteur grâce à sa journée - presque - parfaite! GreenVivi et Thierry de Pad sont à l'affût! A la suite du problème précédemment énoncé, RalphLauren et OverXKill ferment logiquement la marche.

dri3.jpg

Les paris en détail :

 

3vwf.jpg



Coming soon :
Vous pouvez d'ores et déjà parier sur les matchs de la 3ème journée de L1 qui se dérouleront du 22 au 24 août 2014 :

Vendredi 22 août 2014 :
20h30 : Evian - PSG

Samedi 23 août 2014 :
17h : Guingamp - Marseille
20h : Nice - Bordeaux
20h : Lille - Lorient
20h : Reims - Caen
20h : Montpellier - Metz
20h : Bastia - Toulouse

Dimanche 24 août 2014 :
14h : Lyon - Lens
17h : Sainté - Rennes
21h : Nantes - Monaco

Les pronostiques des membres pour la 3ème (et 4ème pour certains) journée :

Il manque OverXKill.

Bon courage et merci aux participants!

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h30 : Evian - PSG: 2

17h : Guingamp - Marseille: N

20h : Nice - Bordeaux: 2

20h : Lille - Lorient: N

20h : Reims - Caen: 1

20h : Montpellier - Metz: 1

20h : Bastia - Toulouse: N

14h : Lyon - Lens: 2-0

17h : Sainté - Rennes: 1

21h : Nantes - Monaco: 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sanamed, qui est toujours en mode devin depuis la dernière CdM. :lol:

J'espère faire mieux que 4pts sur cette prochaine journée... :dry:

 

Vendredi 22 août 2014 :
20h30 : Evian - PSG : 2

Samedi 23 août 2014 :
17h : Guingamp - Marseille : 2
20h : Nice - Bordeaux : 2
20h : Lille - Lorient : 1
20h : Reims - Caen : N
20h : Montpellier - Metz : 1
20h : Bastia - Toulouse : 2

Dimanche 24 août 2014 :
14h : Lyon - Lens : 1
17h : Sainté - Rennes : N
21h : Nantes - Monaco : 2

 

Match choisi :

14h : Lyon - Lens : 2-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as déjà deux fautes : nul de Sainté et victoire de Lyon. icon_mrgreen.gif

 

Nul de Sainté face à Rennes, c'est vraiment pessimiste.

 

A part ça, Perdriau qui fait la chasse aux GA sur ordre de Romeyer pour avoir... collé des affiches. Vraisemblablement les putes, les partis politiques de tous bords et les gestionnaires de salles de spectacles ont plus de droits que les ultras en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as déjà deux fautes : nul de Sainté et victoire de Lyon. icon_mrgreen.gif

 

Il avait déjà mis nul de Sainté face à Reims. :dtc: Lyonnais.

 

Il ne faudrait pas que vous commenciez à prendre de la hauteur dans le classement, tout de même. :whistling:

Ce n'est que mon ressenti messieurs les Verts. haha.

 

Il fallait que Monnet-Paquet vienne gâcher mon plaisir. Il pouvait pas rester à Lorient, tss. :dry:

J'aurais du couper le son de BeIn pour pas entendre l'annonce du deuxième but de Sainté. Mais j'ai tellement apprécié voir ces sardines se faire enrhumer par Montpellier dans leur nouveau stade. :lol:

Modifié par Hasei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait déjà mis nul de Sainté face à Reims. messages%20(67).gif Lyonnais.

 

Sinon, c'est qui Perdriau? Ça fait bizarre cette chasse face aux ex supporters...

Gaël Perdriau, c'est le nouveau maire UMP de Sainté. Inutile de dire qu'il fait la même politique à la con que Maurice Vincent (l'ancien maire PS) même si ce n'est pas le sujet, par contre Vincent avait l'avantage d'être contre le nouveau stade que voulait Roro. Or Perdriau est un grand ami de Roro (qui avait affiché son soutien en étant à ses meetings, avec la polémique qui en a logiquement découlé) et est fervemment anti-ultras, donc la mairie qui a un pouvoir important risque de soutenir à fond Roro dans ses prochains délires.

D'aileurs, c'est quand même incroyablement con de la part de RR de lancer une chasse aux sorcières alors que les GA semblaient avoir entamé un dialogue avec lui, en tout cas c'est ce qu'ils avaient dit dans leur communiqué ci-dessous :

 

 

14081708552758343.jpg

 

 

Et même si c'est une ex-association officielle, ils restent une association de fait qui est possible en juridiction (donc l'excuse de ne pas leur donner le matos à cause de ça est fausse) et sont toujours là pour chanter en Sud ;) Même si sans méga, ça s'entend forcément moins.

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaël Perdriau, c'est le nouveau maire UMP de Sainté.

 

Inutile de dire qu'il fait la même politique à la con que Maurice Vincent (l'ancien maire PS) même si ce n'est pas le sujet, par contre Vincent avait l'avantage d'être contre le nouveau stade que voulait Roro. Or Perdriau est un grand ami de Roro (qui avait affiché son soutien en étant à ses meetings, avec la polémique qui en a logiquement découlé) et est fervemment anti-ultras, donc la mairie qui a un pouvoir important risque de soutenir à fond Roro dans ses prochains délires.

D'aileurs, c'est quand même incroyablement con de la part de RR de lancer une chasse aux sorcières alors que les GA semblaient avoir entamé un dialogue avec lui, en tout cas c'est ce qu'ils avaient dit dans leur communiqué ci-dessous :

 

14081708552758343.jpg

 

 

Et même si c'est une ex-association officielle, ils restent une association de fait qui est possible en juridiction (donc l'excuse de ne pas leur donner le matos à cause de ça est fausse) et sont toujours là pour chanter en Sud ;) Même si sans méga, ça s'entend forcément moins.

Ah d'accord! Je comprends mieux. C'est un peu chiant de chier sur les ultras, si on les enlève, y aura plus d'ambiance. C'est ça qu'il veulent? Qu'on enlève ce pourquoi les joueurs ont la chair de poule? Ce pourquoi les gens vibrent au stade emportés par les chants et l'animation des ultras? Après, c'est clair qu'il y a des débordements (bagarres dans le stade, conneries à Nice l'année dernière, fights organisés avec nos voisins, etc.).

 

Sinon, comme promis, photo prise hier à Décines. malade.8.gif

 

10516676_10203341276147347_7688084370193

Eh oui je suis premier :cool:

Ayant le fichier Excel, ce serait con que je trafique tes points. :shifty:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Eh oui je suis premier :cool:

Ayant le fichier Excel, ce serait con que je trafique tes points. :shifty:

 

 

Je me demande si tu as pas aussi touché à mes points. Faire que 4pts, c'est intolérable.

Surtout en connaissant la rivalité qu'il y a entre nous. :shifty:

 

Patience. Patience.

Bientôt tu pourras mettre ça comme smiley : :ohmy: :wub:

en voyant ceci :

 

ol-land.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir un beau stade mais pas d'ambiance ni de joueurs digne de jouer les premiers rôles. :lol:

 

Je préfère celui-là :cool: :

grosse-saint-etienne.jpg

 

Sinon, j'avoue je t'ai changé les points. T'avais 2 points en fait, mais tu me faisais de la peine. :dtc:

 

 


 

Pas mal ce reportage sur Fifa 15 vs PES 15.

 

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0005/00052634/fifa-15-playstation-4-ps4-pes-15-vs-fifa-15-00121514.htm

 

Fifa - sur le papier - a l'air hyper réaliste au niveau de l'animation. C'est ce qui me fait peur, l'immersion sera immense (surtout si on joue avec des enceintes ou un home cinéma), mais j'espère qu'ils ont pas délaissé le gameplay.

 

 


Les joueurs de Porto ont rejoint Lille depuis l'aéoroport dans un bus qui leur a été confié où il est inscrit "fier d'être lensois" sur la porte. Le troll. :lol:

 

5335c6bde5cd9d790f3cbb21516ca.jpg

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arsenal a quand même eu de grosses difficultés contre le Besiktas. Faudra bien jouer au Emirates si ils veulent une qualif.

Place maintenant au Real-Atletico, qui commence par un bel hommage à Di Stefano.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant