Recommended Posts

 

Si Brandao est suspendu, ça fait que Bastia auras achetez un joueurs ... pour rien ... :dtc: Bastia ...

 

Brandao un joueur de foot... :/

 

Je n'ai dit que joueur :p Pas de foot :p Au moins lui il est polyvalent j'ai envie de dire, footeux & catcheur en même temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la charge de Brandao : son geste n'est pas cautionnable, et il est idiot de l'avoir fait devant les caméras.

À sa décharge : Motta est une petite pu** vicieuse qui insulte tout le monde et met des coups de salaud.

 

De plus, ça occasionne comme à chaque fois que Brandao fait quelque chose des critiques gratuites sur son niveau, comme si ses onze buts en 2012-13 et son jeu en pivot comptaient pour du beurre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair que brandao sur un terrain c'est un ange, on le connait que pour ses capacités techniques.

C'est vrai que la technique est la seule chose qui compte sur un terrain.

 

Non ca peut etre utile quand tu pretends pouvoir cloquer plus de 14 buts dans une saison.

Il est tellement exceptionnel que je me demande pourquoi il a pas été retenu par Deschamps .

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evian a pris l'eau ce soir. :jesors:

 

Je ne veux pas trop m'avancer pour le moment, mais au bout de 2 matchs, se prendre un 3-0 à domicile par Caen et un 6-2 à Rennes, ça sent le sapin et la Ligue 2 à plein nez pour les savoyards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pigsy : moi aussi, je les vois bien dans la charette pour la Ligue 2 en fin de saison.

 

Bon, après, il ne faut pas oublier qu'une saison, c'est long, et bon nombre d'équipes ont réussi à sauver leur peau après s'être lamentablement vautré en début de saison, donc à voir sur les 36 prochaines journées.

 

Mais il est clair que lorsque tu te prends une branlée contre Caen et Rennes, ce n'est pas forcement bon pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair que brandao sur un terrain c'est un ange, on le connait que pour ses capacités techniques.

C'est vrai que la technique est la seule chose qui compte sur un terrain.
Non, mais en être dépourvu autant que Brandao, ça fait tâche à ce niveau. Quant à son jeu en pivot, oui, ça compte pour du beurre. Ce type là n'est qu'un bourrin mal dégrossi qui a fait de la violence son fond de commerce. Son engagement lui permet de marquer un peu, d'accord, mais je crois que même en ligue 2 il aurait bien du mal à surnager.

 

J'ai regardé le match, on a vu une belle équipe de Paris.

-Quand Verratti se décide à faire de vraies passes vers l'avant, on voit tout de suite la différence dans le jeu du PSG. Dommage qu'il ait attendu une 1/2 heure pour faire la première, et la 50e pour le faire plus régulièrement.

-Quand on fait jouer Pastore à sa vrai place, il ressemble à un vrai joueur de foot.

-Bonne entrée de Cabaye, il a apporté de la fluidité au milieu de Paris.

-Digne fait un bon match.

-Je suis plus réservé concernant Aurier, mais c'est sa première apparition en match officiel avec Paris, et il a rien fait de scandaleux non plus. Peut-être un peu trop de touches de balle.

-On espère que c'est pas trop grave pour Ibrahimovic.

-Il a fallu dix minutes à Paris pour se rendre compte qu'ils pouvaient aussi faire du jeu sans l'attaquant suédois.

-Cavani a un peu croqué, mais il marque un joli but qui plie définitivement le match.

-Lucas et Lavezzi, c'est très brouillon.

-Avoir prêté Areola à Bastia, c'est du gâchis.

-Bastia, c'est très mauvais. Très très mauvais. Ils auront du mal à gagner hors de Furiani.

-David Luiz a réussi quelques belles interventions sur le peu de travail défensif qu'il a eu à faire. De surcroît, il ne s'est pas prit pour Beckenbauer et n'est pas parti à l'abordage, c'est un autre bon point.

 

J'ai regardé le match sur un stream de TV5monde, commenté par un illustre inconnu aux côté de Didier Roustan qui, voulant probablement atténuer la déception des téléspectateurs après la blessure d'Ibra, nous a gratifié d'un récital de haute volée:

 

-Grâce à quelques conseils tactiques plein de bon sens: "Bastia sera dangereux quand ils attaqueront". Prend ça, CJP. Le pire, c'est que même lorsqu'ils ont attaqué, les bastiais n'ont pas été dangereux.

-Il nous a aussi servi un jeu de mot que n'aurait pas renié Thierry Adam: "Edinson, il a inventé la radio."

-Il a assuré la rubrique transfert, nous apprenant que le SC Bastia avait recruté Arbeloa pour jouer dans les buts, et que le PSG avait recruté André Luis en défense centrale.

 

Une bien belle performance. :)

 

Sinon, j'ai aussi vu les 25 dernières minutes de United-Swansea. Il y avait 1-1, et inutile de préciser que le club mancunien n'est pas encore guéri. Rooney a eu pas mal de déchets dans le jeu de passe. Il n'y a pas vraiment de bloc équipe. De Gea est toujours aussi pitresque.

Un certain monsieur G est entré à 15 ou 20 minutes de la fin du match, le temps de mettre le feu deux ou trois fois dans la défense des Red Devils et de montrer qu'il avait toujours de quoi rendre de très fiers services. M'est avis qu'un certain monsieur A pourrait rapidement avoir (de nouveau) l'air idiot et s'en mordre les doigts. Et ce sera bien fait pour sa poire.

@Fbwg : Je crois bien, oui.

 

Vous pronostiquez qui pour la descente?

Perso je vois Evian, Cean ou Lens et Metz

Il faudra se méfier de Bastia, qui pourrait être un bon prétendant également. Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pronostiquez qui pour la descente?

 

PSG, Monaco et le LOSC. ;)

 

Plus sérieusement, même si c'est difficile de se faire une idée au bout de 2 matchs, je vois bien Evian et Lens descendre, car pour le moment, ces 2 équipes ne m'ont pas l'air armées pour la Ligue 1.

 

Pour la 3ème équipe, j'hésite entre Caen (car habitué à faire l'ascenseur), Guinguamp (car c'est pas toujours facile de se sauver la 2ème année), Metz (promu qui à l'air un peu juste niveau effectif, même s'ils font un bon début) et une équipe du style Nantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@FBWG : Oui, normalement, sauf si ça a changé entre-temps (mais je ne crois pas, d'après mes souvenirs).

 

 

@Fbwg : Je crois bien, oui.

 

Vous pronostiquez qui pour la descente?

Perso je vois Evian, Cean ou Lens et Metz

 

 

Pourquoi n'a t-il pas quitter Evian à la fin de la saison ? :doh: à défaut de la quitter prématurément cette année :thumbdown:

 

Sinon je vois descendre Evian Lens & ... Je ne sais pas qui d'autres pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lesolo : Tu te bases sur leur match de cet aprem pour mettre Bastia dans les releguables? Parce que je l'ai pas vu, mais d'après ce que tu dis, ils ont été zero, mais ce n'est pas le Bastia que lon a vu contre Marseille la semaine dernière à mon avis! (Surtout au niveau mental)

 

 

Vous pronostiquez qui pour la descente?

Plus sérieusement, même si c'est difficile de se faire une idée au bout de 2 matchs, je vois bien Evian et Lens descendre, car pour le moment, ces 2 équipes ne m'ont pas l'air armées pour la Ligue 1.

Pour la 3ème équipe, j'hésite entre Caen (car habitué à faire l'ascenseur), Guinguamp (car c'est pas toujours facile de se sauver la 2ème année), Metz (promu qui à l'air un peu juste niveau effectif, même s'ils font un bon début) et une équipe du style Nantes.

Metz sur le papier ont pour moi l'effectif le moins à même devoluer en l1 je trouve. :/

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai aussi vu les 25 dernières minutes de United-Swansea. Il y avait 1-1, et inutile de préciser que le club mancunien n'est pas encore guéri. Rooney a eu pas mal de déchets dans le jeu de passe. Il n'y a pas vraiment de bloc équipe. De Gea est toujours aussi pitresque.

Un certain monsieur G est entré à 15 ou 20 minutes de la fin du match, le temps de mettre le feu deux ou trois fois dans la défense des Red Devils et de montrer qu'il avait toujours de quoi rendre de très fiers services. M'est avis qu'un certain monsieur A pourrait rapidement avoir (de nouveau) l'air idiot et s'en mordre les doigts. Et ce sera bien fait pour sa poire.

 

Je vois de qui tu veux parler. :shifty:

 

Mais, ce cher Monsieur A préfère faire jouer les jeunes de son centre de formation, et notamment Lacagette.

 

Ce même Lacagette, qui, s'il fait une bonne saison à 10-15 buts, quiterra son club de coeur pour signer dans un autre club de coeur miteux, du style Newcastle ou QPR, afin de "progresser". :thumbup:

 

Il a tout bon ce cher Monsieur A depuis 2/3 ans, assurement. :doh::thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant