benji33

Arbres toujours aussi flous

Recommended Posts

Décidément les graphismes des éléments naturels n'ont pas l'air d'avoir une grosse amélioration, vraiment il faut voir ça ingame le 17 Septembre pour du vrai et de la vérité !

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément les graphismes des éléments naturels n'ont pas l'air d'avoir une grosse amélioration, vraiment il faut voir ça ingame le 7 Septembre pour du vrai et de la vérité !

Le 7 septembre la date a été avancé ???? depuis quand :huh::lol: , tu voulais plutôt dire le 17 septembre nn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais il n'y a rien de dure en modélisation juste des incompétents !

Une fois que ta bien modéliser 3 ou 4 arbres il suffit de les copier coller et personne dira rien !

Juste à voir AC4 ou far cry 3 , c'est déjà plus beau qu'un GTA malgres qu'ils soient tous monde ouvert !

Mais comment tu peux dire ça je ne comprend vraiment pas .... Tu ne t'imagine même pas la différence udans l'utilisation de la mémoire qu'il y a entre un gta et far cry 3.

 

Tu voudrais un gta immense avec des palmiers des arbres magnifiques un contenu divisé par 12 et une histoire de 20h pour qu'a la fin tu tourne en rond entre les palmiers!??? En te disant oh c'est beau puta**!!!

 

Ou alors

 

Tu reconnais le travail accomplis de ce gta avec un graphisme non parfait mais de loin exceptionnel pour le contenu mis a notre disposition des détails énormes un environnement magique des voitures des avions des motos des animaux des PNJ des routes des bâtiments de l'eau des fonds marins des montagnes des campagnes du désert.... Et j'en oubli.

 

Tu comprend peut-être pourquoi maintenant un far cry 3 et beaucoup plus beau qu'un gta 5.

Sacrifice ....

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non nos yeux ne s'attarderont pas dessus une fois qu'on sera in game.

 

Là on scrute le moindre cm² des trailers voilà pourquoi ça nous saute aux yeux.

 

Quand on fera une course poursuite en voiture tu regarderas pas si les sapins ont tous la même tronche de travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non nos yeux ne s'attarderont pas dessus une fois qu'on sera in game.

 

Là on scrute le moindre cm² des trailers voilà pourquoi ça nous saute aux yeux.

 

Quand on fera une course poursuite en voiture tu regarderas pas si les sapins ont tous la même tronche de travers.

 

Et si on marche , quesqui ce passe ?

Parcequ'on peut le faire ca , juste marcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs, le jeu utilise 100% des capacités de la console, il n'y a plus rien à débattre dessus..

 

Hey les amis sachez que les arbres et les textures des arbres sont les plus difficiles a modéliser dans un jeux vidéo surtout dans un open world

 

Faux, c'est l'eau et le feu le plus dur à faire ;)

 

Je suis pas d'accord, l'eau est la chose que j'ai toujours trouvé bien réussis dans tout les jeux vidéo.. A mon plus grand étonnement.. :p

Et le feu est plutôt correct dans tout les jeux aussi.. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'eau est très compliqué à modéliser et ça prend pas mal de ressources. C'est souvent mal fait.

 

Là R* semble avoir fait fort concernant ce point. Les vagues ont l'air très réalistes ainsi que les fonds marins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'eau est très compliqué à modéliser et ça prend pas mal de ressources. C'est souvent mal fait.

 

Là R* semble avoir fait fort concernant ce point. Les vagues ont l'air très réalistes ainsi que les fonds marins.

Oui l'eau est vraiment très impressionnantes avec les vagues hyper réalistes , dans le gameplay solo on peut voir que même sans tempête les vagues bougent pas mal , alors imagine avec tempêtes sa va être un gros bordel de chez bordel , perso je pense que Rockstar ont du mettre des minis tsunamis et que sa débordera sur la plage , le rêve. Nos consoles sont puissantes pour les grosses ressources , niveau feu qui se propage , niveau de l'eau hyper réalistes, regardez crysis 3 il utilise 99% des consoles actuels et sa marche hyper bien , hyper fluide , donc pour GTA 5 , sa passera crème les amis ^_^

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs, quand on dit que le jeu utilise 100 % des cap ça me parait bizarre.

S'il utilise 100 % des cap en temps normal, ça voudrait dire qu'il y aurait des gros coup de RAM dès que la console quelques brindilles d'herbe à gérer en trop.. :p

Donc je pense que le jeu tournera à environ 80 % pour garder un jeu fluide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs, quand on dit que le jeu utilise 100 % des cap ça me parait bizarre.

S'il utilise 100 % des cap en temps normal, ça voudrait dire qu'il y aurait des gros coup de RAM dès que la console quelques brindilles d'herbe à gérer en trop.. :p

Donc je pense que le jeu tournera à environ 80 % pour garder un jeu fluide.

Les consoles seront exploités a 100 % de leur retranchement ce qui veut dire que Rockstar ont pousser a bout nos consoles , les ps3 et xbox360 ne pourront pas faire mieux , et c'est déjà super impressionnant , alors imagine avec les next gen GTA 6 :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Décidément les graphismes des éléments naturels n'ont pas l'air d'avoir une grosse amélioration, vraiment il faut voir ça ingame le 7 Septembre pour du vrai et de la vérité !

Le 7 septembre la date a été avancé ???? depuis quand :huh::lol: , tu voulais plutôt dire le 17 septembre nn ?

 

Ouais désolé pour l'erreur :lol:

 

 

La qualité du tronc d'arbre faite rapidement par moi voilà ce que ça donne déjà :

 

1376522628-renderarbre.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas les gens qui se plaignent a cause de 2 3 brindilles mal faite *-* Attendait, vous croyait qu'il y aurait de l'herbe en 3D dans RdR si il y avait des pnj des routes des voitures 10x plus de textures et des bâtiments ? Vous vous gouré bien etpuis en même temps il faut avouer qu'en fait le jeux était trop parfait pour vous --'

il a fallut que vous trouvier un petit petit petit detail, bref sa m'écoeure ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff vous faites vos arbres sur des logiciels mais ils sont seuls perdus dans un espace totalement vide, évidemment que vous pouvez faire un tas d'arbres plus vrais que nature dans ce cas. Mais bon, quand on dit des choses en s'y connaissant vraiment, personne ne lit... évidemment c'est toujours mieux de faire des pages entières à répéter de la merde et faire preuve de mauvaise-foi. Chacun tue le temps comme il veut, hein. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AC4 vient de poster une video de ces fonds marins , et il na rien à envier à GTA V je vous assure !

 

 

https://www.youtube.com/watchv=E7vBgW6mP9I

 

Faudrait déjà savoir si c'est la version current gen ou next gen. On l'a vu avec WD, ça change pas mal de choses. Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant