benji33

Arbres toujours aussi flous

Recommended Posts

 

 

Non nos yeux ne s'attarderont pas dessus une fois qu'on sera in game.

Là on scrute le moindre cm² des trailers voilà pourquoi ça nous saute aux yeux.

Quand on fera une course poursuite en voiture tu regarderas pas si les sapins ont tous la même tronche de travers.

Et si on marche , quesqui ce passe ?

Parcequ'on peut le faire ca , juste marcher !

Federator, j'ai envie de te dire d'aller te faire foutre par ce que tu nous les casses et qu'on s'en bas les steacks de tes critiques de merde et de tes arbre retouché! Mais je ne le dirais pas car je suis polis... OUPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi vous vous obstinés ah comparer gta 5 à ac4 déjà on ne peut pas comparer les fond marin car de ce que j'ai lue les phases sous-marines seron scriptées dans ac4 donc il ne prendron pas de ressource pendant le reste du jeux.

 

Ensuite ac4 n'est pas comparable à gta 5 niveau diversitée de gameplay dans gta on a des centaines voir des milliers d'activité différente à faire et une durée de vie enorme tendis que du côté de ac4 le jeux est plus dirigé selon les mission et il n'y a pas une seul map sans chargement ce qui leur permet de gagner des ressource et c'est pour cela qu'il a une meilleur qualité graphique

 

PS : désolé des quelque faute je suis sur portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff vous faites vos arbres sur des logiciels mais ils sont seuls perdus dans un espace totalement vide, évidemment que vous pouvez faire un tas d'arbres plus vrais que nature dans ce cas. Mais bon, quand on dit des choses en s'y connaissant vraiment, personne ne lit... évidemment c'est toujours mieux de faire des pages entières à répéter de la merde et faire preuve de mauvaise-foi. Chacun tue le temps comme il veut, hein. :rolleyes:

 

Moi j’arrête les débats sur les graphismes, le dernier était un peut trop intense ! Vive l'herbe et vive les arbres, si ils sont flou, bah on fera avec.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau,

 

Je voudrais dire a fédérator que rockstar a donné une interview recement dans laquelle ils expliquent qu'il ont modéliser chaque éléments du jeu un par un sans jamais mettre de "copier coller". Donc ce qui veut dire qu'ils ont modéliser des milliers d'arbres un par un pour qu'il y ait une diversité incroyable. Donc ton histoire de 3-4 arbres puis "copier coller" ferait que l'ont verait tout le temps les même arbres et sa serait ennuyeux je pense de voir tout le temps les même arbres. Et puis je ne vois pas ce que tu leurs reproche aux arbres je les trouves très bien.

 

ps : ceci n'est pas une agression, juste une explication. :)

Modifié par ronaldix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détrompes-toi, les arbres sont bien "copiés" puis "collés" ;)

 

J'en avais notamment parlé dans un topic que j'avais fait, voici deux images qui montrent la répétition :

 

vignegtav.jpg

 

palmiergtav.jpg

Oui c'est vrai certains arbres doivent êtres copier coller parce que en modéliser des millions ça fait un peut trop mais ce que je voulais dire c'est que déjà il doit y en avoir bien plus que 3-4 modélisés et oui dans l'interview c'est vrai qu'ils parlaient plus des bâtiments et des élément de décors autres que les arbres. Mais ils doit bien y en avoir plus de 1000 différents modélisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détrompes-toi, les arbres sont bien "copiés" puis "collés" ;)

J'en avais notamment parlé dans un topic que j'avais fait, voici deux images qui montrent la répétition :

vignegtav.jpg

 

palmiergtav.jpg

Pour les vigne le copier coller à la limite ça ce comprend après c'est vraie que pour les palmiers de cette vue ça choque un peut mais vue que l'on passera dessous je ne pense pas que ce soit choquant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut etre miticuleux pour remarquer la ressemblance!

Je trouve votre addiction du détail végétale malsaine! après toute l'attente, et un résultat au dessu de toutes les éspérances ça devient provocant, voir irrèspectueux pour le travail fournis par nos editeurs préféré.

Modifié par GTA.MAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que certains points au niveau graphisme laissent a désirer mais il faut tout de même reconnaître que pas mal d’amélioration on été faites. J’espère un peu mieux pour la version pc ^^

 

Et R* pourrait aussi sortir une version next-gen en même temps que la version PC pour optimiser encore plus les graphismes de GTA V ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il est vrai que certains points au niveau graphisme laissent a désirer mais il faut tout de même reconnaître que pas mal d’amélioration on été faites. J’espère un peu mieux pour la version pc ^^

 

Et R* pourrait aussi sortir une version next-gen en même temps que la version PC pour optimiser encore plus les graphismes de GTA V ! :)

 

Mais quand sort la PS4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que certains points au niveau graphisme laissent a désirer mais il faut tout de même reconnaître que pas mal damélioration on été faites. Jespère un peu mieux pour la version pc ^^

Tu auras beaucoup mieux avec la version PC, c'est ça son principal intérêt avec les mods. D'ailleurs il y aura bien des mods graphiques qui permettront de faire péter n'importe quelle rétine ;)

 

Mais pour une version PS3/360, c'est du boulot magnifique, malgré quelques détails dégueulasses. Sur la qualité graphique pure, y a pas eu 50 jeux plus beaux que ça sur cette gen de consoles.

 

 

 

 

Il est vrai que certains points au niveau graphisme laissent a désirer mais il faut tout de même reconnaître que pas mal damélioration on été faites. Jespère un peu mieux pour la version pc ^^

 

Et R* pourrait aussi sortir une version next-gen en même temps que la version PC pour optimiser encore plus les graphismes de GTA V ! :)

Mais rien ne prouve que R* va améliorer quoi que ce soit à GTA V pour une version next gen. Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains en attendent vraiment beaucoup beaucoup trop de ce jeu, ayez quand même un peu de souplesse, car bientôt on va faire un débat sur la qualité des lacets des chaussures de Franklin.

Modifié par Fighter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Il est vrai que certains points au niveau graphisme laissent a désirer mais il faut tout de même reconnaître que pas mal damélioration on été faites. Jespère un peu mieux pour la version pc ^^

Et R* pourrait aussi sortir une version next-gen en même temps que la version PC pour optimiser encore plus les graphismes de GTA V ! :)

 

Mais quand sort la PS4 ?

Vers novembre je crois. Mais il ne fait pas espérer que GTA V sorte dessus en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il est vrai que certains points au niveau graphisme laissent a désirer mais il faut tout de même reconnaître que pas mal damélioration on été faites. Jespère un peu mieux pour la version pc ^^

Tu auras beaucoup mieux avec la version PC, c'est ça son principal intérêt avec les mods. D'ailleurs il y aura bien des mods graphiques qui permettront de faire péter n'importe quelle rétine ;)

 

Mais pour une version PS3/360, c'est du boulot magnifique, malgré quelques détails dégueulasses. Sur la qualité graphique pure, y a pas eu 50 jeux plus beaux que ça sur cette gen de consoles.

 

 

 

Il est vrai que certains points au niveau graphisme laissent a désirer mais il faut tout de même reconnaître que pas mal damélioration on été faites. Jespère un peu mieux pour la version pc ^^

 

Et R* pourrait aussi sortir une version next-gen en même temps que la version PC pour optimiser encore plus les graphismes de GTA V ! :)

Mais rien ne prouve que R* va améliorer quoi que ce soit à GTA V pour une version next gen.

 

Je plussoie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il est vrai que certains points au niveau graphisme laissent a désirer mais il faut tout de même reconnaître que pas mal d’amélioration on été faites. J’espère un peu mieux pour la version pc ^^

 

Et R* pourrait aussi sortir une version next-gen en même temps que la version PC pour optimiser encore plus les graphismes de GTA V ! :)

 

Mais quand sort la PS4 ?

 

 

Elle sort Novembre 2013 mais j'achèterais pas Day One à cause de ces fameux défauts qu'on n'a au début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Elle sort Novembre 2013 mais j'achèterais pas Day One à cause de ces fameux défauts qu'on n'a au début...

 

 

J'utilise encore ma PS3 DayOne (Fat 60Go) et elle marche comme au premier jours. Après c'est comme tout, faut l'entretenir et y faire attention. Je serai curieux de savoir combien de personnes l'enferment dans un compartiment de meuble télé, alors que c'est clairement déconseillé. Combien l’ouvre pour la nettoyer ... ça a mon avis très peut.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle sort Novembre 2013 mais j'achèterais pas Day One à cause de ces fameux défauts qu'on n'a au début...

 

 

J'utilise encore ma PS3 DayOne (Fat 60Go) et elle marche comme au premier jours. Après c'est comme tout, faut l'entretenir et y faire attention. Je serai curieux de savoir combien de personnes l'enferment dans un compartiment de meuble télé, alors que c'est clairement déconseillé. Combien l’ouvre pour la nettoyer ... ça a mon avis très peut.

 

Même chose pour moi elle fonctionne à merveille elle tourne encore comme un bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant