benji33

Arbres toujours aussi flous

Recommended Posts

 

beh l'herbe en gros ressemble plus a de la mousse qu'a de l'herbe mais apres la ça va par rapport a certains sreens

10.jpg

elle est peut etre vieille mais voila il y a pas grand changement avec la vegetation du gameplay

par ce que quand tu vas en rivière,c'est du gazon que tu trouves sur les rochers toi??

Pfff on a jeu parfait qui arrive dans un peu plus d'un moi, je vous considère pas comme de réels forumeur, plus comne des détraqueurs!! moi les graphismes de IV m'ont fait kiffer, et ceux du V me font .... B**D*R, arrètez d'êtres de mau

vaise foi!

 

c'est clair oui surtout sur les rochers près des rivières y as de la mousse ou du lichen mais très rarement de l'herbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, perso, je me fou royalement que les arbres soient en 2D, où bien en 3D. Dans GTA San Andreas, ils sont en 2D, mais çà ne me dérange pas. Et même si GTA V et GTA San Andreas ne se ressemble en aucun point (au niveau graphisme), vu l'ampleur de la carte, la beauté de la chose qu'est GTA V.

 

Et le fait de trouver de la mousse près des rivières nous dis qu'au moins que la faune locale est très bien détaillée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même aussi que les textures ont été améliorés, mais faut arrêter, si ils avaient modéliser chaque arbres, buissons, et chaque brins d'herbes, le jeu tiendrait même pas sur la console :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

beh l'herbe en gros ressemble plus a de la mousse qu'a de l'herbe mais apres la ça va par rapport a certains sreens

10.jpg

elle est peut etre vieille mais voila il y a pas grand changement avec la vegetation du gameplay

par ce que quand tu vas en rivière,c'est du gazon que tu trouves sur les rochers toi??

Pfff on a jeu parfait qui arrive dans un peu plus d'un moi, je vous considère pas comme de réels forumeur, plus comne des détraqueurs!! moi les graphismes de IV m'ont fait kiffer, et ceux du V me font .... B**D*R, arrètez d'êtres de mau

vaise foi!

 

je vais te dire un truc c'est pas ce genre de détail qui vont m’embêter et m’empêcher de prendre gta 5 voila honnêtement c'est juste que en voyant la texture de l'eau des palmiers des fonds marin avec les impuretées qu'on peux voir tous ces éléments m'impressionne au point de me dire mais est ce que ce st les meme personnes qui ont ces partis de textures enfin apres je m'en fou vraiment quand je l'aurai sur mon ecran full hd je serai au paradis oui oui oui voila donc c'est uniquement de l'incompréhension alors ne dis surtout pas que je suis un detracteur merci =)

 

 

 

beh l'herbe en gros ressemble plus a de la mousse qu'a de l'herbe mais apres la ça va par rapport a certains sreens

10.jpg

elle est peut etre vieille mais voila il y a pas grand changement avec la vegetation du gameplay

par ce que quand tu vas en rivière,c'est du gazon que tu trouves sur les rochers toi??

Pfff on a jeu parfait qui arrive dans un peu plus d'un moi, je vous considère pas comme de réels forumeur, plus comne des détraqueurs!! moi les graphismes de IV m'ont fait kiffer, et ceux du V me font .... B**D*R, arrètez d'êtres de mau

vaise foi!

 

c'est clair oui surtout sur les rochers près des rivières y as de la mousse ou du lichen mais très rarement de l'herbe!

 

 

oui je suis d'accord avec mais voila regarde cette image récente c'et quand meme pas très beau

98.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso cela me convient très bien, c'est pas trois quatre textures un peut moins réussi qui va m'empecher de m'éclater sur le jeu!

dans gta on est toujours en mouvement on y joue pas pour s'asseoir est regarder l'herbe pousser :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso cela me convient très bien, c'est pas trois quatre textures un peut moins réussi qui va m'empecher de m'éclater sur le jeu!

dans gta on est toujours en mouvement on y joue pas pour s'asseoir est regarder l'herbe pousser :lol:

C'est vrai que sur la photo du dessus sa laisse a désiré mais c'est vraiment pas sa qui va me posé le moindre soucis en jouant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pas dans viva pínata les gars! je vous prend un exemple: skyrim, un des plus beau jeu selon moi, ses graphismes ne sont pas parfait dans le détail, mais quel jeu eblouissant par sa beautée et sa diversité, quel plaisir de se promener dans Bordeciel... pour moi gta c'est pareil, on ne peut critiquer ce genre de détail quand on connait le charme et l'ambiance du jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les graphismes des arbres m'importe peu mais ce que je veux c'est qu'ils s'affichent assez vite de façon à ne pas ce les manger comme dans GTA SA (le nombre de mort que j'ai eu à cause de ça est innombrable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso cela me convient très bien, c'est pas trois quatre textures un peut moins réussi qui va m'empecher de m'éclater sur le jeu!

dans gta on est toujours en mouvement on y joue pas pour s'asseoir est regarder l'herbe pousser :lol:

 

Perso quand j'ai le jeu, je vais direct me poser dans un parc sur un banc et je regarde si la pelouse va pousser.. :humournoir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul default de tous les GTA c'est les arbres toujours aussi flou c'est un petit problème qui sera très très vite corriger avec l'arriver des consoles next gen la il y aura pas de souçi à se faire avec gta 6 le prochain opus :). Mais bon je tiens à dire que sur certains sreenshoots que Rockstar nous a montrés il y a des arbres qui sont assez beau pas trop d'aliasing ou de clipping sur certaines images les arbres sont nets ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que dans le feu de l'action on fera plus attention à ces petits détails ... Quand on se verra monter dans un Boeing et le piloter de façon hyper réaliste on se dira

Waou génial !!

Et pas

Oh les buissons a côté sont pas terrible ..

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant