JuniorNelly78

Relation Amoureuse

Êtes vous en couple?  

68 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Bon,On s'est rendu les affaires...son mec était la,et il m'ont vachement provoquer!!!Il s'embrassait,etc...

J'ai traiter Damien de clemen51,il a pas compris :charte gtanf::question::lmfao:

À la fin,il a jeté un "Eh!!Pédé,si je te revois.Je te bute".

Et Laure(mon ex) a dit "Damien va s'inscrire au judo..Même si tes ceinture noire il péteras ta gueule"

Bref...Je vais passer à autre chose..

Et apparement Laure me trompait depuis 5 mois...

 

C'est vraiment une grosse sal**pe celle la . A ta place je lui en aurais mis une et son mec je l'aurait frapper avec une barre de fer un truc dans le genre :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une grosse sal**pe celle la . A ta place je lui en aurais mis une et son mec je l'aurait frapper avec une barre de fer un truc dans le genre :boxing:

 

Oh..Tu sais,la violence ne sert à rien..(quoique!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une grosse sal**pe celle la . A ta place je lui en aurais mis une et son mec je l'aurait frapper avec une barre de fer un truc dans le genre :boxing:

 

 

T'as besoin d'une barre de fer pour faire flipper un mec toi ? :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça évite de se salir directement les mains :)

 

 

C'est pas terrible. D'ailleurs le mec a qui j'ai cassé la gueule il y a quelques jours est venu avec une barre de fer en pensant me faire peur... sauf qu'à défaut de se salir les mains, il est salement amoché (et a les doigts pétés, tu parles d'une protection), il n'a même pas eu le temps d'utiliser sa barre à la con. :rolleyes:

 

Comme on dit : Attention au retour de bâton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas terrible. D'ailleurs le mec a qui j'ai cassé la gueule il y a quelques jours est venu avec une barre de fer en pensant me faire peur... sauf qu'à défaut de se salir les mains, il est salement amoché (et a les doigts pétés, tu parles d'une protection), il n'a même pas eu le temps d'utiliser sa barre à la con. :rolleyes:

 

Comme on dit : Attention au retour de bâton.

 

Je n'aurais aimé être à la place du mec à qui ta péter la gueule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus :sleep: mais il m'avait déjà manqué de respect tout au long de la semaine, ainsi qu'à ma copine en la salissant comme je ne sais quoi (sachant qu'apparemment il ne l'a jamais apprécié puisque de toute façon il est venu chercher la merde dès qu'il m'a vu avec :rolleyes: ), et là il se ramène avec une barre ? Je ne suis même pas dans ma région que je suis obligé de foutre en l'air un péquenaud... Et j'ai été gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus :sleep: mais il m'avait déjà manqué de respect tout au long de la semaine, ainsi qu'à ma copine en la salissant comme je ne sais quoi (sachant qu'apparemment il ne l'a jamais apprécié puisque de toute façon il est venu chercher la merde dès qu'il m'a vu avec :rolleyes: ), et là il se ramène avec une barre ? Je ne suis même pas dans ma région que je suis obligé de foutre en l'air un péquenaud... Et j'ai été gentil.

 

Ah ouais..Il la mériter!!!Il ne faut surtout pas chercher Klutch!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant