JuniorNelly78

Relation Amoureuse

Êtes vous en couple?  

68 votes

  1. 1.



Recommended Posts

T'aurais pas confondu avec le Jérémie de ta copine par hasard? :D

 

 

J'étais entrain de me demander ce que tu racontes, mais je viens de me souvenir :p Ouais non non, y a pas de doute, pourquoi tu nies que tu miaules si bien ?

 

J'ai plusieurs femmes dans ma vie, mais aussi... il faut l'avouer... quelque chose de moins féminin. Bon, niveau courbes je ne sais pas quoi choisir... Parce qu'on ne peut pas dire que Miss Playstation soit bien proportionnée, cette grosse vache. Après, M'zelle Bobox est lourde, quoi... c'est un peu les deux mêmes, en différentes...

Et enfin, le mâle... Paycay (Payday?). C'est dur de l'avouer les mecs, alors soyez tolérants, quoi... :sleep:

 

Oh j'oubliais, j'aime les petites, et bien que je ne la vois pas souvent, Mademoiselle Troidéaisse est bien sympathique, et puis elle est noire, j'me sens moins seul quand elle m'accompagne, pas facile tous les jours dans ce monde de brute. Hum... Voilà... Comme nous sommes intimes maintenant, je peux enfin tout vous dire.

 

(Heureusement, j'ai une humaine qui n'est pas trop jalouse de ma polygageek).

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'étais du sérieu ?

 

Oui...Voici le message:

'Salut J****

Je voulais te dire que j'ai rencontrer un mec il s'appelle Damien et il est mieux que toi

Salut con****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui...Voici le message:

'Salut J****

Je voulais te dire que j'ai rencontrer un mec il s'appelle Damien et il est mieux que toi

Salut con****

 

Ha ba didonc elle n'est pas très courtoise .. J'espère que tu as moin de 16 ans, dans ces cas là sa se comprend ... Sinon je peut t'aidais à te vengé :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant