JuniorNelly78

Relation Amoureuse

Êtes vous en couple?  

68 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Mon klutch j'ai des potes qui on 11 ans y sortent déjà avec des meufs...:( sinon merci pour ton soutien

 

 

J'ai eu ma première copine à 7ans, mais tout ça c'est des amourettes (la pauvre, je me souviens même plus de son prénom :whistling: ), rien d'important ! (Quoi que je connais des exceptions mais bon, ils sont "vieux" maintenant).

 

 

11 ans ces nul les filles il se prennent pour des meufs de 20 ans à s'habillez comme des traînez ... Crois mois attend un peu :) Ray of Los Santos...

12 ans GTA 5 .? Ces même plus histoire de mineur mais de nourrissons là ... :p

 

 

Elles étaient pas comme ça dans mon temps :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 ans ces nul les filles il se prennent pour des meufs de 20 ans à s'habillez comme des traînez ... Crois mois attend un peu :) Ray of Los Santos...

12 ans GTA 5 .? Ces même plus histoire de mineur mais de nourrissons là ... :p

 

pour GTA j'te dis pas ça méchamment mais j'ai commencé GTA à 7 ans avec Vice City...depuis que j'ai découvert GTA avec une vraie ville ou on peut se balader c'est le rêve mon pote! Et en plus GTA V OMFG !Ensuite pour les meufs chui un ado j'ai des poils et tout le tralala j'ai envie d'aimer quel qu'un pas des trucs de gamin ... Modifié par Ray Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour GTA j'te dis pas ça méchamment mais j'ai commencé GTA à 7 ans avec Vice City...depuis que j'ai découvert GTA avec une vraie ville ou on peut se balader c'est le rêve mon pote! Et en plus GTA V OMFG !Ensuite pour les meufs chui un ado j'ai des poils et tout le tralala j'ai envie d'aimer quel qu'un pas des trucs de gamin ...

 

Ahaha :D

Le prends pas mal mais t'es pas un ado à 12 ans :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon jeune ami, je te recommande de ne pas t'en approcher, d'oublier les filles, le sexe, tout ça... De fuir ça comme la peste.

ça peut être très très très dangereux. :unsure: Comme le montre la vidéo ci-dessous :closedeyes:

 

 

 

:héhé:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas la voir, tu prends un air de dandy, tu mets ton sac sur une épaule et tu fais:

 

Tu vas me prendre pour un fou, car oui je suis fou de toit. Tu hantes mes rêves et fait de ma nuit un bonheur. Je pense à toi à chaque instant de ma misérable vie mais elle deviendra superbe si tu acceptes de la rejoindre.

Te quiero mi amor.

 

Et tu l'embrasses.

Modifié par ChickenEater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous pouvez me donner des idées pour aborder une meuf ça serait cool les mecs !

 

Ta qu'à changer pou devenir gay,t'aurais peut être plus chance s'être en couple :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon jeune ami, je te recommande de ne pas t'en approcher, d'oublier les filles, le sexe, tout ça... De fuir ça comme la peste.

ça peut être très très très dangereux. :unsure: Comme le montre la vidéo ci-dessous :closedeyes:

 

 

 

:héhé:

 

J'ai pas compris le but de la vidéo, c'est pas un de ces truc Japonais que seul eux peuvent comprendre? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris le but de la vidéo, c'est pas un de ces truc Japonais que seul eux peuvent comprendre? :huh:

 

ahahah :lol: ... Effectivement, ça aurait pu être ça ; ça a un style assez japonais.

Mais non, c'est des français qui ont fait ce clip et cette chanson ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant