JuniorNelly78

Relation Amoureuse

Êtes vous en couple?  

68 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Bonjour TheFighter, certe c'est un oment difficile a passer, surtout que cela faisais 5 ans que tu étais avec.

Mais tu as 29 ans, tu peux très vite refaire ta vie, et rencontrer enfin la femme avec qui tu finira tes vieux jours, et avec des enfants.

Surtout qu'elle te quitte parce qu'elle en a rencontré un autre, donc cela prouve qu'elle ne t'aimais pas, comme tu pouvais l'aimer toi.

Et une consolation, vous n'aviez pas d'enfant ensemble.

Alors refais ta vie et oublie là.

Conseil d'un Genevois.

 

:yes:

 

Oh merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Piraté Facebook* Laisse tombé au pire :( Elle auras gagnée comme toutes les filles d'ailleur , Je c'est pas ce qui me retient d'allée dehors et de toutes les frapées ... MMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDEEEEEEEE

Non sérieusement la plupart joué les victimes mais elle ne sont pas mal Sal*** dans le genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes toujours la pour me remonter le moral quand ça va pas très bien...Je vous en remercie à tous(Même à clemen51,pour les fou rire que j'ai fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien immature de sa part. Vous alliez vous marier dans moins d'un mois et étiez ensemble depuis 5 ans, et elle te quitte par SMS en t'insultant.. C'est une véritable garce, elle ne méritait pas ton affection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,On s'est rendu les affaires...son mec était la,et il m'ont vachement provoquer!!!Il s'embrassait,etc...

J'ai traiter Damien de clemen51,il a pas compris :charte gtanf::question::lmfao:

À la fin,il a jeté un "Eh!!Pédé,si je te revois.Je te bute".

Et Laure(mon ex) a dit "Damien va s'inscrire au judo..Même si tes ceinture noire il péteras ta gueule"

Bref...Je vais passer à autre chose..

Et apparement Laure me trompait depuis 5 mois...

Modifié par TheFighter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ange sur mon épaule me dis de la laissez tombé ... Mais le diable lui me dit de pencé intelligent et de faire un coup bas ...

 

Je suis du côté du diable HaHahahahah!!je suis cruel :imstupid::ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...Merci les gars.Sans vous je serais entrain de déprimer en ce moment...

Il vaudrais mieux les laisser faire leurs vies,tranquilles..

Je suis presser de mettre encore 13 posts..(Je passerais au rang Dealer)

Modifié par TheFighter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G vu une vidéo ou d'abord tupac disait que les femmes ct comme des reines fallait les traiter comme des princesse et après i dit les salopes fo les traiter comme des sqalopes

 

 

Faut pas toutes les mettre dans le même sac. Il existe encore des femmes qui méritent d'être traiter comme des reines, et d'autres qui méritent d'être traitées chiennes... pour ce qu'elles sont.

 

Maintenant c'est juste très difficile de savoir vers quel genre de femmes on se dirige... et ça me fait penser à une phrase de Salif : « j'hésite entre les pétasses et les meufs bien, parce que d'nos jours les meufs biens jouent les pétasses »

 

Mais bon je crois aux perles rares et je pense en avoir choppé une, c'est pour ça que je la garde bien précieusement. Elle est puta** de chiante, mais elle est spéciale, c'est une vraie femme pour moi... je touche du bois ! Ca existe encore, faut y croire !

 

Mais bon TheFighter, la tienne vaut vraiment pas le coup, j'ai l'impression de voir une gamine de 12ans. Pour un couple de 5ans censé se marier le mois prochain, c'est pas très mature, encore moins si vous êtes à l'approche des 30ans... J'avoue que du coup j'ai du mal à croire que vous soyez si âgés, parce que ça fait tout simplement collégiens. Mais bon quoi qu'il en soit agis intelligemment, et donc ne t'occupe pas d'elle. L'ignorance est parfois la meilleure des réponses. Faut pas qu'elle voit que tu tiens encore à elle, que t'y penses, ou que t'aimerais la récupérer. T'as repris tes affaires, maintenant tu la next, tu fais ta vie !

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais bon je crois aux perles rares et je pense en avoir choppé une, c'est pour ça que je la garde bien précieusement. Elle est puta** de chiante, mais elle est spéciale, c'est une vraie femme pour moi... je touche du bois ! Ca existe encore, faut y croire !

 

 

 

C'est se que l'on pence tous quand on est avec ... Mais une fois que c'est finis on se rend compte que c'est une ...

En tout cas j'espère pour toi que c'est la bonne :)

 

 

Vos copines vous les avez rencontrés ou ?

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant