JuniorNelly78

Relation Amoureuse

Êtes vous en couple?  

68 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Yep, on entame la 5ème année, c'est pas fini ^^

Pas facile de la supporter tous les jours mais bon ( quoi, moi non plus ? :whistling: ) on va dire que ce sont ses origines italiennes qui veulent ça :p

 

J'ai de la chance de l'avoir cette femme... :blush:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, avec Lauriane depuis 6 ans, on a un bambin de 5 mois et on va bientôt se marier en Juilliet :rolleyes:

 

 

Félicitation aux heureux parents et au p'tit bou't d'chou, pour ma part marié depuis 15 ans, mais avec elle depuis 23.

Tous les deux on s'est connu a l'âge de 16 ans et ont est rester ensemble depuis.

Parents de 3 grands Ados.

 

:payday:

 

 

Comme l'on dit chez nous, je vous souhaite tout le meilleur du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux heureux parents et au p'tit bou't d'chou, pour ma part marié depuis 15 ans, mais avec elle depuis 23.

Tous les deux on s'est connu a l'âge de 16 ans et ont est rester ensemble depuis.

Parents de 3 grands Ados.

 

:payday:

 

 

Comme l'on dit chez nous, je vous souhaite tout le meilleur du monde.

 

 

Damn... Je me souhaite la même chose avec ma p'tite femme, mais seulement 2 enfants, c'est suffisant :lol:

 

 

 

Celib depuis toujours snif :,(

 

 

Au départ j'ai eu de la peine pour toi, mais quand j'ai vu que tu n'as que 12ans, j'étais soulagé. Ça viendra ti boug, t'inquiète, mais de toute façon à 12 piges c'est pas une priorité :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Au départ j'ai eu de la peine pour toi, mais quand j'ai vu que tu n'as que 12ans, j'étais soulagé. Ça viendra ti boug, t'inquiète, mais de toute façon à 12 piges c'est pas une priorité :p

 

Mon klutch j'ai des potes qui on 11 ans y sortent déjà avec des meufs...:( sinon merci pour ton soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant