JuniorNelly78

Relation Amoureuse

Êtes vous en couple?  

68 votes

  1. 1.



Recommended Posts

NON! Vous pouvez pas comprendre notre génération vous les adultes on est ados de + en + jeune

 

 

Genre on est trop vieux pour te comprendre :p

T'es un pré-adolescent, les histoires d'adolescents et d'adultes plus tôt c'est dans votre tête. Mais moi je vous le dis, profitez de ces périodes, c'est les meilleures dans la vie, plutôt que de chercher à faire les bonhommes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que je voulait avoir une relation sexuelle avec une fille j'ai dit que je voulais sortir avec une fille malgré mon âge

 

 

T'inquiète c'est ton droit, faut pas écouter les vieux aigris, profite de ta vie ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais nous confiance, on a tous eu ton âge et concentre toi d'abord sur tes études. Après quand t'auras 30-35 ans, tu pourras penser à ton premier baiser.

Modifié par ChickenEater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais nous confiance, on a tous eu ton âge et concentre toi d'abord sur tes études. Après quand t'auras 30-35 ans, tu pourras penser à ton premier baiser.

 

Les 2 en même temps ça serait cool par ce que 30 ans ta qu'à aller dehors tant qu'on y est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète c'est ton droit, faut pas écouter les vieux aigris, profite de ta vie ! :p

 

C'est moi le vieux aigri ? :baby:

Remarque je ne sais même pas ce que cela signifie :p

 

Je n'ai jamais dit que je voulait avoir une relation sexuelle avec une fille j'ai dit que je voulais sortir avec une fille malgré mon âge

 

Excuse moi de cette remarque futile, c'est juste que je trouvais que c'était pas le bon endroit pour nous poser toute ces questions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'aigri c'est quelqu'un qui est devenu irritable, méchant, qui donne pas d'espoir aux autres parce qu'il a eu trop de déceptions dans sa vie :p Meuh non t'inquiète, t'es pas un vieux aigri, Magick ! C'était pour vous embêter ça xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai renversé mon verre de lait à l'age de 16 ans ...

J'ai achetè un rato à l'âge de 6 ans ...

J'ai failli GAYté mon Oncle Charly sur Comédie+ a l'âge de 15 ans ...

 

Si tu comprend cette phrase c'est que l'avenir s'annonce rose pour toi ...

Oui j'aime bien dire des chôses malheureuse, je veut que vous souffriez avec moi que vous comprenez que avoir la tête d'un geek n'est pas fameux ... Cheveux gras, Lunette assez serpentin, Monocyle, Bouton a rèpetition sur le visage et sur le pubis ....

Pourtant la seul femme que j'ai c'est ma xbox ...

 

Ps : Pour ne pas sensibilisé les mineurs ceci est un mensonge, quoi que le début ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai renversé mon verre de lait à l'age de 16 ans ...

J'ai achetè un rato à l'âge de 6 ans ...

J'ai failli GAYté mon Oncle Charly sur Comédie+ a l'âge de 15 ans ...

 

Si tu comprend cette phrase c'est que l'avenir s'annonce rose pour toi ...

Oui j'aime bien dire des chôses malheureuse, je veut que vous souffriez avec moi que vous comprenez que avoir la tête d'un geek n'est pas fameux ... Cheveux gras, Lunette assez serpentin, Monocyle, Bouton a rèpetition sur le visage et sur le pubis ....

Pourtant la seul femme que j'ai c'est ma xbox ...

 

Ps : Pour ne pas sensibilisé les mineurs ceci est un mensonge, quoi que le début ...

 

OMG ta vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant