JuniorNelly78

Relation Amoureuse

Êtes vous en couple?  

68 votes

  1. 1.



Recommended Posts

J'en connais même deux en fait... Ouais on a quelques troll comme ça. Mais y en a aussi des jolies, elles sont justes un peu plus compliquées à trouver :)

 

 

Donc nous pouvons penser que tu es dans la même catégorie physique que ces femmes ? ( Les moins jolies )

 

questioning.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais même deux en fait... Ouais on a quelques troll comme ça. Mais y en a aussi des jolies, elles sont justes un peu plus compliquées à trouver :)

 

 

Elles ne sortent pas de chez elles, ces jolies femmes. Le monde est trop dangereux pour ces princesses :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement vous êtes assez macho quand même entre les filles qui fument vos cartes bleues et les enfants ( en plus des clichés ^^) ... J'avoue j'en fais partis :)

Mais s'il vous plais n'en dégoûté pas les autres :rolleyes:

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les femmes et le shopping... imconprehensible :wacko:

 

J'ai peut être une explication a se phénomène paranormal ...

Les femmes aiment se faire belle pour vous les gars, donc par conséquent elle s'habille toujours à la mode histoire de se faire sexy et de nous faire craqués ...

Autant vous le dires que c'est ratés :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les femmes et le shopping... imconprehensible :wacko:

 

 

Non, ce qui est incompréhensible avec les femmes, c'est qu'aujourd'hui elles sont chef d'état, pilote de chasse, astronaute, chef d'entreprise, etc, mais elles sont toujours pas foutu de conduire convenablement une bête bagnole... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce qui est incompréhensible avec les femmes, c'est qu'aujourd'hui elles sont chef d'état, pilote de chasse, astronaute, chef d'entreprise, etc, mais elles sont toujours pas foutu de conduire convenablement une bête bagnole... :D

 

 

ça c'est quand on prend se dictons là à la légère :

 

Femme au volant = danger au tournant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant