JuniorNelly78

Relation Amoureuse

Êtes vous en couple?  

68 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Semaine difficile....Après deux mois, apparemment on m'aurais prit pour un con ... L'amour ...heureusement j'ai la chance de travaillez dans un pub :) Qui dit pub dit femme

Qui dit femme dit ... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Semaine difficile....Après deux mois, apparemment on m'aurais prit pour un con ... L'amour ...heureusement j'ai la chance de travaillez dans un pub :) Qui dit pub dit femme

Qui dit femme dit ... :p

 

Les femmes c'est comme les oignons , c'est beau a l’extérieur et quand on ouvre ont pleurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai besoins de conseilles, je suis totalement frustré j’essaye d’être un mec bien, respectueux avec les filles mais en même temps j'ai envie de profiter de mes jeunes années pour avoirs de nombreuses coquettes. En gros ma question c'est est-ce possible d'étre a la fois un mec bien et un sereal-lover?

 

Je vois pas en quoi c'est contradictoire. Après si ce que t'appelle "sereal-lover" c'est être un bad boy qui prend les filles et les jettent comme des klinex, finissant par se faire une réputation de c******, c'est à toi de voir. Mais j'ai envie de dire que si tu penses comme ça, c'est que t'es pas un type si bien et respectueux des femmes. Profiter de sa jeunesse, avoir plusieurs conquêtes, ce n'est pas faire n'importe quoi et ouvrir un tableau de chasse sans état d'âme. Si t'as juste envie de te faire plaisir, de ne pas te poser, d'avoir des relations sans prises de tête, tu peux toujours le faire dans le respect mais ne fait pas espérer les femmes avec qui tu couches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais ! Moi je suis couple avec ma console :imstupid:

 

Et alors ?

Tu t'es déjà mis la manette dans le cul ?

 

Je ne vais pas jusqu’à faire des cochonneries :) avec ma console . Tu croyais quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais ! Moi je suis couple avec ma console :imstupid:

 

Et alors ?

Tu t'es déjà mis la manette dans le cul ?

 

Je ne vais pas jusqu’à faire des cochonneries :) avec ma console . Tu croyais quoi ?

 

Que tu étais comme tout les gens de ce forum c'est-à-dire soit un malade, un toxico, un dépressif, un alcoolique...

Tu sais entre un qui aime le caca, un autre qui aime les petits enfants, un autre qui nous parle de son complexe avec son petit ziguigui... on était plus à ça près donc bon, un qui aime faire des trucs avec sa console ça peut être sympa aussi. :p

 

 

 

Moi, je suis une personne normale qui fait des choses normales.

:whistling:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis également normal, je ne connais pas ces personnes.

Dit-il.

T'es quand même un petit cas mais on peut encore te sauver. Tu veux bien qu'on t'aide ?

 

 

 

ça fait limite schizophrène ma question..

:whistling:

 

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Wundos : Retourne donc faire ton ménage au lieu de critiquer les hommes, femme du peuple !

 

 

 

Je ne suis pas macho hein

:whistling:

 

 

 

Toi, je vais discuter avec ta copine. Tu feras moins le fier. :whistling:

 

;)

 

 

 

Ne dites pas ça, si vous voulez avoir une petite chance de lui *** ******* ******* un jour..

Toi, je te supporte plus. Pour une fois que je suis sage, tu gâches tout. M'oblige pas à te punir comme d'habitude. :sleep:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi, je vais discuter avec ta copine. Tu feras moins le fier. :whistling:

 

Toi, je te supporte plus. Pour une fois que je suis sage, tu gâches tout. M'oblige pas à te punir comme d'habitude. :sleep:

 

C'est sur, vous allez bien vous comprendre entre acolytes de ménage :turned::p

 

RVdelaVDA le soumit, bouuuh ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Toi, je vais discuter avec ta copine. Tu feras moins le fier. :whistling:

 

Toi, je te supporte plus. Pour une fois que je suis sage, tu gâches tout. M'oblige pas à te punir comme d'habitude. :sleep:

 

C'est sur, vous allez bien vous comprendre entre acolytes de ménage :turned::p

 

RVdelaVDA le soumit, bouuuh ! :p

 

Malheureusement, je ne crois pas. Pi, après tout toi, tu fais ce que tu veux de ta copine. :p

 

Tu ne le savais pas encore qu'il était soumis. C'est encore qu'un petit bébé sans repéres alors je l'aide. Je suis vraiment trop gentille avec lui. Hein, mon petit doudou. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant