JuniorNelly78

Relation Amoureuse

Êtes vous en couple?  

68 votes

  1. 1.



Recommended Posts

C'est ça, détends tes nerfs sur un jeune homme de 15 ans pour te sentir plus fort, jeune sénégalais ! :|

De toute façon tu ne sauras pas l'apprécier, il en a une bien trop grosse pour ton petit trou de balle tout juste bon à supporter les doigts de Wundos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peuh, calomnie... :sleep:

Le seul truc vraiment dégueu que j'ai fait dans ma vie, c'était te filmer, toi en train de faire une turlutte à ton oncle. :p

Surtout que tu n'avais pas l'air d'être consentant... :unsure:

 

Mais bon, je me suis fait un peu de pognon sur votre dos, donc je ne vais pas cracher dans la soupe. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec LeSolitaire, c'est que tu peux dire n'importe quelle phrase, il trouvera toujours un jeu de mot pourri à faire. :lol:



Tu en achètes un, tu le poses sur la table basse de ton salon et ça peut occuper une soirée entière entre amis. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait bien que j'arrive à détourner l'attention de tes propos diffamatoires :)

 

Par contre ça coûte cher à l'entretient. 1 kg de siflard par semaine, 2 kg de blanc de poulet, 5 kg de boeuf et 5 de saumon, 10 kg de pomme de terre, 10 kg de pâtes (panzani sinon je prends pas) et 2 kg de kinder country.

Plus 20 à 30 litres d'eau et 3 ou 4 d'oasis.

 

Tout ceci à la semaine, je le répète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait bien que j'arrive à détourner l'attention de tes propos diffamatoires :)

 

Par contre ça coûte cher à l'entretient. 1 kg de siflard par semaine, 2 kg de blanc de poulet, 5 kg de boeuf et 5 de saumon, 10 kg de pomme de terre, 10 kg de pâtes (panzani sinon je prends pas) et 2 kg de kinder country.

Plus 20 à 30 litres d'eau et 3 ou 4 d'oasis.

 

Tout ceci à la semaine, je le répète.

Oui, et l'odeur qu'il dégage est aussi un problème. :p

 

Bon, arrêtons de raconter des conneries. :sleep:

Va plutôt précommander l'édition collector de GTA V, IMMÉDIATEMENT. :mad:

(si tu ne l'as pas déjà fait évidemment :sleep: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant