Yumï

Élections de fin d'année

Élection du "meilleur de l'année topic de l'année 2012"  

16 votes

  1. 1.

    • [AVIS] Map pas si grande que ça... par LibertyG100
    • Les véhicules dans Grand Theft Auto V par Yumi971
    • Débat : Date de sortie de GTA V fusion de plusieurs topic effectuée par Dembele


Recommended Posts

Comme à mon habitude, je regroupe tout les candidats au premier post.

Sachez aussi, que chaque membre postant un message sur ce topic sera automatiquement intégrer à la liste des candidats du meilleurs membres de l'année 2012. Cela afin d'éviter le "je me présente à ces élections" qui pourrai paraître un peu vantard.

@ xMagick_KILLERx: Je ne retrouve pas le topic "Pensez-vous qu'il y aura des avions dans gta 5?". Il faudrait que tu me donne son lien. wink.gif

 

@ RVdelaVDA: Idem, je ne retrouve pas tes "pires topics". Il me faudrait vraiment les liens afin que le premier post soit clair et simple pour les membres du forum, lorsqu'ils iront voter.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yumi : Les "pires topics" sont complêtement suprimés de ce forum 1 semaine il me semble, t'auras bon chercher tu ne pourras jamais le retrouvé ! De plus, les archives n'existe plus sur le forum ! :(

 

PS : c'est LitertyG100 qui fait les meilleurs sujets !! ;)

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme à mon habitude, je regroupe tout les candidats au premier post.

Sachez aussi, que chaque membre postant un message sur ce topic sera automatiquement intégrer à la liste des candidats du meilleurs membres de l'année 2012. Cela afin d'éviter le "je me présente à ces élections" qui pourrai paraître un peu vantard.

@ xMagick_KILLERx: Je ne retrouve pas le topic "Pensez-vous qu'il y aura des avions dans gta 5?". Il faudrait que tu me donne son lien. wink.gif

 

@ RVdelaVDA: Idem, je ne retrouve pas tes "pires topics". Il me faudrait vraiment les liens afin que le premier post soit clair et simple pour les membres du forum, lorsqu'ils iront voter.

 

Je ne suis pas sur que c'était type top le même nom, mais il posait cette question là... De plus, il est soit supprimer soit des les archives, donc je serai pas le retrouver :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur topic de l'année est sans aucun doute celui de notre ami poète Jorisgta13 et son topic intitulé "alé tous niker vote mère" ou bien encore son topic sadomasochiste nommé "insultez moi".

Pour le meilleur membre de l'année n'oublions pas de rendre hommage à notre bien aimé Clemen m qui nous a apporté toutes ses lumières sur la théorie du complot et les troubles psychiatriques chez l'adolescent de moins de 15 ans :sleep:

 

Bon plus sérieusement(ou pas :shifty:) je pense en premier lieu à Koeklin(pour ses posts clairs et travaillés), Cambiasky(pour son avatar), RV(pour sa photo trombi prise en grande section de maternelle), et bien d'autres, notamment certains "nouveaux" que je trouve très bien(Klutch, Kreayscmuchscmuch, LeSolitaire, et j'en passe...)

 

Pour le topic, je vais faire simple et je dis "débat date de sortie" étant donné qu'on s'y est cassé la tête dessus toute l'année :p

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlerai exclusivement de la section GTA V parce que c'est la qui je me retrouve le plus souvent!

 

Élection du meilleur topic de l'année 2012:

J'hésite entre l'analyse du 2ème trailer et Los Santos en réel. Mais vu le boulot et les belles découvertes de Koeklin, je vote pour Los Santos en réel!

 

Élection du meilleur membre de l'année 2012:

La encore, j'hésite entre Koeklin, Dastro ou Nostra. Mais je vais dire Koeklin pour son boulot remarquable sur la comparaison entre Los Santos et L.A. Encore une fois, félicitations.

 

Élection du pire topic de l'année 2012:

Il y a le choix, on en a eu des bouses cette année!

- Le Meetic de GTA,

- Umbeliverbale,

- 12/12/12.

 

Il y en a d'autres mais ce sont les plus récents. Pourquoi ce choix? Parce que le français c'est pas trop leur truc, foutage de gueule envers les modos et topic inintéressant/inutile.

 

 

Le meilleur topic de l'année est sans aucun doute celui de notre ami poète Jorisgta13 et son topic intitulé "alé tous niker vote mère" ou bien encore son topic sadomasochiste nommé "insultez moi".

J'avais complètement zappé ceux-là lol! Ces topics méritent bien le césar du topic le plus débile de l'histoire du site!

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Élection du meilleur topic de l'année 2012:

 

Les véhicules dans Grand Theft Auto V par Yumi971

 

Élection du meilleur membre de l'année 2012:

 

Klutch. Comme il est de couleur noir et que ça doit pas être facile tous les jours. Je vote pour lui. Yes, you can!

 

Élection du pire topic de l'année 2012:

 

date de sortie découverte par Date2Sortie. Il m'a trop déçu, j'pensais que c'était DAN HOUSER QUOI!

 

Élection de Mister GTANF 2012: clemen51, ce mec est trop SWAGG!

 

Le pire membre:

 

Moi.

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Élection du meilleur membre de l'année 2012:

 

Klutch. Comme il est de couleur noir et que ça doit pas être facile tous les jours. Je vote pour lui. Yes, you can!

 

 

hilarious_obama_animated_gifs_13.gif

 

Ton soutient me va droit au cœur, la vie me paraît moins difficile ainsi. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir une petite pencée pour ce clement m (alias ice tea, clemen 51 et bien d'autre ) Il à su me divertir :whistling:

Notament dans ce topic : où il répond a côté de la plaque sa fait peur mais ces rigolo :)

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir une petite pencée pour ce clement m (alias ice tea, clemen 51 et bien d'autre ) Il à su me divertir :whistling:

Notament dans ce topic : où il répond a côté de la plaque sa fait peur mais ces rigolo :)

 

puta** je vous jure que j'ai rit super fort et ça a reveiller mon bambin :D

Genre il y'a quelqu'un qui veut des information pour telechargé un jeu et l'autre con de Clement nous parle de ces harcelement et nos services secret :lmfao:

Et oui Clement, on a crée un complot avec des services secrets contre toi petit marmot :charte gtanf:

Modifié par Gang Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir une petite pencée pour ce clement m (alias ice tea, clemen 51 et bien d'autre ) Il à su me divertir :whistling:

Notament dans ce topic : où il répond a côté de la plaque sa fait peur mais ces rigolo :)

 

 

C'était juste énorme :lmfao: En plus je venais de passer une journée de merde et ça m'a bien reboosté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey bien pour ma par j'aime tout le monde(clement oui toi aussi je me dit juste que tu est pas tout seul dans ta tete est je prend sa au second degrés) je parle le plus souvent avec tout ceux qui ont écrit dans ce topic merci a vous de m'avoir embarqué dans vos délires,analyse ect...

 

peace and love :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dastro & Klutch: merci :reverence:

[HS on]vous feriez un bon duo de flic dans une série, je vois déjà le slogan: plus fort que Starsky et Hutch, Dastro et Klutch :D)

 

Meilleur topic: j'aurai pu voté pour le topic véhicule, où j'ai pas mal de temps (et j'en passe encore d'ailleurs) mais finalement ce sera pour le topic de Koeklin: Los Santos en réel.

Son boulot est juste exceptionnel.

 

Meilleur membre: il y en a quelques uns que j'apprécie, notamment nos modos bien aimés qui ont fort à faire Nostra et The Toch, mais aussi Koeklin, Dastro, Freddo (même si des fois je trouve qu'il se prend la tête pour pas grand chose), Klutch, Yumi -auteur de ce beau topic- et d'autres qui j'espère me pardonneront de ne pas tous les citer ici.

Mon vote ira cependant à Cambiasky, dont j'adore l'ironie toujours bien sentie, et bien déguisée :)

 

Pire topic: sans hésiter, l'ode à la poésie mise en ligne par feu ice tea et qui s'appelait, si je ne me trompe: poura ton roté, vomir, pété ou chié?

C'est pas au mot près mais l'idée est là. Si tant est qu'on puisse parler d'idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu a oublié de mettre le HS en Off.

laugh.gif

 

Merci à tout ceux qui nous ont donné leur "casting" à l'élection du "meilleur membre de l'année 2012" (au passage, je remercie tout ceux qui m'ont cité dans leur message). Toutefois, ces fameux casting sont désormais fermés, les votes vont pouvoir commencer.

 

Le principe et les règles:

 

L'ensemble des inscrits au concours (par le biais des autres membres ou en ayant poster un message sur ce topic et qui s'élève à 20 membres) seront "confrontés" les uns aux autres afin d'élire le meilleur membre de cette année 2012. Le tout se déroulera en quatre tours:

 

- Le premier tour, qui se déroulera du 22 au 26 Décembre et qui opposera les 20 candidats. Après cette première manche, 12 candidats seront éliminés.

 

- Les 1/4 de finale qui se dérouleront du 26 au 28 Décembre et qui opposeront 8 candidats. Après cette manche, 4 membres seront éliminés.

 

- Les demi-finales qui se dérouleront du 28 au 30 Décembre et qui opposeront 4 candidats. Après cette manche, 2 membres seront éliminés.

 

- La "troisième place" qui se déroulera du 30 Décembre au 2 Janvier et qui opposera les deux membres éliminés en demi-finales. Ici, le gagnant sera donc troisième.

 

- La finale qui se déroulera du 2 au 4 Janvier et qui opposera les deux meilleurs membres de l'années 2012. Le vainqueur sera élu "meilleur membre de l'année 2012".

 

Voici la liste des candidats qui est aussi présentes dans le premier post:

 

 

 

Les élections du meilleur topic, débuterons le 26 Décembre (les règles seront dévoilées le même jour). Ses casting sont donc toujours ouverts.

 

NB: J'ai exclu TheToch des participants. Les modérateurs feront l'objet d'une élection à part entière.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah, enfin les votes :p Je vais passer aux éliminations mais pas grave xD

 

Il manque Koeklin, ça fait 3 fois que je relis la liste et je ne le vois pas.

 

Edit : Tant pis. Mon petit top 3 : LeSolitaire, Los Santos, Yumi971.

Question : Les votes de ceux qui votent pour eux-même seront-ils comptabilisés ?

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque Koeklin, ça fait 3 fois que je relis la liste et je ne le vois pas.

 

Question : Les votes de ceux qui votent pour eux-même seront-ils comptabilisés ?

 

 

Mince ! Je le liste.

 

Réponse: Oui.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant