Yumï

Élections de fin d'année

Élection du "meilleur de l'année topic de l'année 2012"  

16 votes

  1. 1.

    • [AVIS] Map pas si grande que ça... par LibertyG100
    • Les véhicules dans Grand Theft Auto V par Yumi971
    • Débat : Date de sortie de GTA V fusion de plusieurs topic effectuée par Dembele


Recommended Posts

Meilleur topic :

Faut que je réfléchisse, il y'en a de très bons comme : Los Santos en réel, les véhicules etc...

 

Meilleur membre : C'est extrêmement difficile voire impossible. RV (malgré les trois ou quatre fois où je t'ai criblé de balle) tu restes quelqu'un de sociable comme l'a dit je ne sais plus qui. Dastro (parce que je partage tout le temps son point de vue... ou presque.)

LeSolitaire un membre venu récemment mais un des membres que j'apprécie déjà le plus, notamment par la qualité de ses messages et de ses raisonnements. (je suis souvent d'accord avec lui également)

Los Santos et sa "cool" attitude.

Les youtubeurs (JustShot, tonytoon etc...) qui nous rapportent des vidéos dans ce monde de message ainsi que Yumi qui fait souvent des topics utiles et intéressant.

J'en ai sûrement oublié plusieurs, désolé.

 

En gros je ne peux pas choisir, vous avez tous vos qualités et vos défauts (je n'en ai pas, inutile de chercher).

 

Pire membre : Faut que je réfléchisse, non je déconne, clement m et ses millions de compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleurs membres :

 

 

  • Los Santos : Pour sa sympathie .
  • RVdelaVDA : Pour sa sympathie et ses arguments très développés.
  • Yumi971 : Pour sa sympathie.
  • Cambiasky : Pour sa sympathie et ses arguments très développés.
  • Gang Of Los Santos : Pour sa sympathie.
  • Jasper : Pour sa sympathie
  • ChickenEater : Pour sa sympathie malgré que je le connais peu.
  • Klutch : Pour sa sympathie.
  • GTA V Lossantos : Pour sa sympathie.
  • Furiu2s : Pour sa sympathie. :p
  • LeSolitaire : Pour sa sympathie malgré que je le connais peu.
  • Dastro : Pour sa sympathie.
  • FromBostonWithGun : Pour sa sympathie malgré que je le connais peu.
  • bachir14 : Pour sa sympathie.
  • Koeklin : Pour sa sympathie, son merveilleux boulot sur son topic intitulé :
    Los Santos en réel, et ses nombreux arguments où je le suis très souvent.

 

 

Voilà tous mes votes. Ravi par tous (ou presque...) !

Modifié par Furiu2s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour moi car je suis le meilleur et vous, vous êtes nuls.

 

(Joyeux noël). santa.gif

 

Ce message à caractère"trolololol" n'est pas à prendre au sérieux. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je permet de laissez ma petite empreinte :

 

3kils : Connais pas trop

Los Santos : Connais pas non plus , Tu embrasseras la police de Quimper pour moi ? merci :)

RVdelaVDA : Bon ba inutile de dire se que tu représente pour moi ;) Tu est la futur jeunesse, oui tu sais la délinquance à grande échelle ( dans gta biensur ^^) Bisoux loulou

Yumi971 : ... Tu m'à l'air intelligent bravos, surtout que tu est jeune non ?

Cambiasky : L'ironie à tout prix , Je t'en pris continue :)

Gang Of Los Santos : Gang ? Gangnam Style ... Oui je vais allée me coucher, J'ai bobo la tête

LibertyG100 : Exéllent personnage

Jasper : Ba t'es qu'un internaute parmis les autres mais bon je t'aime bien quand même

ChickenEater : Sympathique en plus j'adore ton avatar

Klutch : Klutch ces Une machine, aucun sentiment, Tu me rejète ses sa, je te plais pas avoue? sa peut plus durée :'(

xMagick_KILLERx : Tout est dans ton pseudo :) Magique :) (Lèche botte? j'assume)

GTA V Losantos : Connais pas tant que ca :(

Furiu2s : & Fast ? Ok Je sors ...> Je reviens :)

Kreayshawn : J'avoue avant tu me pomper l'air ( Mais sa s'étais avant) ... Mais pas trop hein parceque sinon je meurt :(

LeSolitaire : 50% d'amour

Dastro :Assez particulier, à la Cambiasky ces se qui fais ton charmes

Fredo--59 : Fredo Boulot Dodo ... Gastro ? Faut que j'arrête mais connerie là serieux

RoM21 : t'es assez agréàble à parlé même si tu soutient L'ASSE ( Bhouuuuu )

FromBostonWithGun : On se connaît ?

bachir14 : Bachir tu déchire ... Désolè fallais que je la face ... Non sérieusement t'es normal :p Tu t'appelerais pas Francois Bachir toi ?

 

Et pour finir mais bon il est hors compétition ... Il nous vient tout droit de France ...

Koeklin, Il et le Disque Dur du Forum, Sans toi nous serions des incapables ... :)

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Klutch : Klutch ces Une machine, aucun sentiment, Tu me rejète ses sa, je te plais pas avoue? sa peut plus durée :'(

 

 

 

Mais non, allez viens, je vais t'offrir du gâteau *suspect*

 

C'est pas de ma faute, c'est à cause de ma mère... :(

 

 

 

Glados.png

 

 

(cliquez sur "Show" pour comprendre ;))

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RVdelaVDA : Bon ba inutile de dire se que tu représente pour moi ;) Tu est la futur jeunesse, oui tu sais la délinquance à grande échelle ( dans gta biensur ^^) Bisoux loulou

 

 

Houu c'est migon loulou ! :pblush.gif

Oui enfin prends toi pas pour un vieux hein toi aussi tu représente la jeunesse :D:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien puisque tout le monde le fait :

3kils : Connais pas, mais il m'a pas l'air con du tout !

Los Santos : Très relax, même un peu trop car des fois y'a un peu trop de messages de sa part sur une seule page... ;P

RVdelaVDA : Représente ! :D

Yumi971 : ... Tu m'a l'air intelligent aussi, très fort pour gérer un topic !

Cambiasky : Belle humour ! :p Apparament tu dis m'avoir criblé de balles...:eyebrow:

Gang Of Los Los Santos : Très sympa !

LibertyG100 : Excellent !

Jasper : Sympa et argumentatif, en plus il aime se faire défoncer sur Call of, une passion qui n'est beaucoup partagé !

ChickenEater : Très sympa et drôle, ma banane !!

Klutch : Connais pas mais il n'a pas l'air con du tout non plus !

xMagick_KILLERx : Connais pas trop trop mais sympa à se que j'ai vue !

GTA V Losantos : Cultivé et sympa mais connais pas des masses non plus.

Furiu2s : Petit chenapant !

Kreayshawn : Connais pas trop ! :(

LeSolitaire : Très argumentatif ! Pas con !

Dastro : Très marrant de te voir faire de l'humour et troller les autres mais un peu moins quand c'est sur notre face !

Fredo--59 : Connais pas des masses.

RoM21 : Agréable.

FromBostonWithGun : Jamais entendu parler... ENORMEEE BLAGUUUEEE ! :payday::payday:

bachir14 : Sympa :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3kills: Je me rappelle de lui pour un travail colossal avec certains excellents topics à la clé, dommage qu'il ne soit pas plus régulier...

Los Santos: Ouvert 7/7j 24/24h, pas la peine de le chercher il est sur GTANF, un pilier de bar très sympathique comme on les aime.

RV: J'ai jamais eu le courage d'écrire son pseudo en entier(dire que c'est une abréviation en plus), un gamin que je connais depuis qu'il a 6 ans et demi et des RayBan blanche. Ma foi fort intelligent et sympathique, correcteur d'orthographe à ses heures perdues même si il ne manque pas lui même de craquer son slip sur certains mots... I love you Kirikou

Yumi971: Une personne très mature pour son "jeune âge", un médiateur, un membre posé très agréable à lire et à écouter, il me semble même qu'il m'ait déjà fait méditer :sleep:

Cambiasky: Une rencontre romantique dans un bar à tapas gay a scellé notre amour il y a maintenant plus de 10 ans...

Gang of Los Santos: Un membre direct qui ne passe pas par quatre chemins, mais avec le pseudo très original(ou pas) que t'as pris, faudrait que t'arrêtes de changer d'avatar toutes les 5mns...

LibertyG100: Je crois que j'ai passé plus de temps à essayer de le tailler qu'à écouter ses revendications de syndicalistes(mais je t'aime de tout mon cœur quand même hein)

Jasper: Assez irrégulier sur le forum mais un super membre quand il est présent...

ChickenEater: Je n'ai jamais vraiment cerné ce bouffeur de poulet à mi-temps, mais j'ai souvenir d'excellentes sorties de sa part.

Klutch: L'homme qui veut se faire passer pour un occidental pur jus(non mais on aura tout vu !)

xMagicKillerx: un PRJVI(personne récurrente jamais vraiment identifiée), c'est toi Mackroniouk sur le PSN ou bien ?? :huh:

Gta V Losantos: Pareil, un PRJVI mais comment ça se passe, y'avait une promo sur les "Los Santos" à l'époque, vous vous êtes cotisés avec les 2 collègues du haut ??

Furiu2s: PRJVI également, je vais pas faire semblant de bien te connaître ça serait rapidement grillé.

Kreayshawn: Membre faisant partie d'un des bons millésimes arrivé en cette fin d'année. N'arrête surtout pas la drogue !

LeSolitaire: Brille par ses posts intelligents et maîtrisés, par contre faudrait arrêter de te pogner(LeSolitaire--> branlette--> pas trouvé mieux :blush:)

Dastro: Le cliché complet du blaireau italien bouffeur de spaghettis...

Fredo-59: Parlez lui du boudin blanc il vous fait un exposé sur la tarte aux pommes, membre spécial, voire douteux...

ROM2: Supporter de l'ASSE, pas besoin d'en dire plus(puta** de derby tiens !)

FromBostonWithGun: Y'a pas idée de choisir un pseudo pareil, on s'étonne qu'y ait des tueries dans le Connecticut après, Une personne que je vois depuis mes débuts ici, marrant et toujours content...

Bachir14: Un membre toujours de bonne humeur, vraiment agréable, d'un autre côté vaut mieux essayer de garder la pêche quand t'habites en Normandie...

Koeklin: Un être mystérieux, à part, qui nous illumine par sa clarté, son travail réfléchi et son humour soigné... je crois que je n'ai jamais pu avoir de discussion directe avec lui, mais continue, j'aime les hommes qui me résistent...

 

Maintenant si jamais ils passent par là, petite dédicace à certains membres en voie de disparition ou décédés: Yoann675, Pheukiou, Willyesco, Jewem, Corrado, Ozymandias, KRIEK, Dugloub...

 

RIP, nous ne les oublions pas...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Furiu2s : & Fast ? Ok Je sors ...> Je reviens :)

 

 

Non, plus sérieusement ! :)

 

 

Furiu2s : Petit chenapant !

 

 

C'est à dire ? :)

 

 

 

 

Furiu2s: PRJVI également, je vais pas faire semblant de bien te connaître ça serait rapidement grillé.

 

 

 

Ok ! T'inquiète j'vais me dévoiler sur GTA V en ligne ! ;) :nasty: :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je permet de laissez ma petite empreinte :

 

xMagick_KILLERx : Tout est dans ton pseudo :) Magique :) (Lèche botte? j'assume)

 

Ahah merci :payday: ( Désoler j'ai pas de botte)

Ok je sors

 

 

RV : Merci :)

 

 

 

Dastro : Tu m'excuseras mais je comprends pas :ph34r:

Ca veut dire que tu m'aimes pas ? :bye2:

 

 

 

PS : oui vous avez bien compris que j'arrive pas à multi-citer des messages, quand je clique sur multi citation j'ai qu'un message et je sais pas comment selectionner les autres, y a rien à coter des messages :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant