Yumï

Élections de fin d'année

Élection du "meilleur de l'année topic de l'année 2012"  

16 votes

  1. 1.

    • [AVIS] Map pas si grande que ça... par LibertyG100
    • Les véhicules dans Grand Theft Auto V par Yumi971
    • Débat : Date de sortie de GTA V fusion de plusieurs topic effectuée par Dembele


Recommended Posts

Bin alors, plus personne ne vote ?

Chaud, je me retrouve de 9 votes à 1 :lol:

 

Et la seule personne qui a coché ton pseudo, c'est toi je suppose :lol:

 

Mon pauvre gars ! :( Bah si personne ne vote pour toi, je changerai alors mon vote "NSP" pour un vote "Klutch". ^_^

Car je suis quelqu'un de bon... Si, si, je vous le jure Monsieur, c'est la vérité :yes:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la seule personne qui a coché ton pseudo, c'est toi je suppose :lol:

 

Mon pauvre gars ! :( Bah si personne ne vote pour toi, je changerai alors mon vote "NSP" pour un vote "Klutch". ^_^

Car je suis quelqu'un de bon... Si, si, je vous le jure Monsieur, c'est la vérité :yes:

 

 

Gentil n'a qu'un œil !

 

Pour le vote, ce n'est pas moi, mais LeSolitaire. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin de l'année 2012 est imminente, alors je tenais également à féliciter personnellement (oui, Monsieur ; personnellement) les membres du forum ayant dépassé les milles commentaires en cette année 2012. Il s'agit de :

-Los Santos (le meilleur)

-Nostra

-Cambiasky

-jewen-_-

-LeSolitaire

-Jasper

-FromBostonWithGun

-RVdelaVDA

-Gang Of Los Santos

-Dastro

-Yumi971

-MAX PAYNE !

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin de l'année 2012 est imminente, alors je tenais également à féliciter personnellement (oui, Monsieur ; personnellement) les membres du forum ayant dépassé les milles commentaires en cette année 2012. Il s'agit de :

-Los Santos (le meilleur)

-Nostra

-Cambiasky

-jewen-_-

-LeSolitaire

-Jasper

-FromBostonWithGun

-RVdelaVDA

-GangOfLosSantos

-Dastro

-Yumi971

-MAX PAYNE !

 

Hé ho, Gang Of Los Santos avec des espaces s'il te plait ^_^

Sinon merci, quand je voit ta liste, on pourrais qualifier qu'on est des "anciens", ceux qui sont respectueux, ce savoir vivre n'existe plus depuis quelque temps avec les nouveaux :sleep:

Deplorable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, MAX PAYNE avec ces 2 000 messages dont 3 qui doivent dépasser les 3 lettres et même pas un avec un petite utilité...

 

Exact :yes: Mais ça a généré du clic et c'est bon pour le forum. :yes:

 

Hé ho, Gang Of Los Santos avec des espaces s'il te plait ^_^

Sinon merci, quand je voit ta liste, on pourrais qualifier qu'on est des "anciens", ceux qui sont respectueux, ce savoir vivre n'existe plus depuis quelque temps avec les nouveaux :sleep:

Deplorable...

 

à qui le dis-tu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je citerai Thinito, Clemen51, Benoît 31 et bien d'autres encore...

Comme l'a dit Dastro, je suis direct et je tourne pas autour du pot quand il faut citer des personnes.

 

Le "à qui le dis tu" c'était juste une façon de parler (une expression) signifiant qu'on est d'accord. ^_^

 

Sinon, là tu parles des nouveaux ; mais il y a toujours eu des membres... comment dire ?... un peu bécassou. (c'est mignon "bécassou")

Je me rappelle juste de Melvin15, dans le même genre que ceux cités avant, qui plaçait toujours une ou deux insultes dans ses commentaires. Il a été banni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "à qui le dis tu" c'était juste une façon de parler (une expression) signifiant qu'on est d'accord. ^_^

 

Sinon, là tu parles des nouveaux ; mais il y a toujours eu des membres... comment dire ?... un peu bécassou. (c'est mignon "bécassou")

Je me rappelle juste de Melvin15, dans le même genre que ceux cités avant, qui plaçait toujours une ou deux insultes dans ses commentaires. Il a été banni.

 

Melvin15 est encore sur le forum sous le pseudo de GrandTheftAuto5 (sans espace), pour avoir la preuve il suffit d'aller sur son profil et regarder son GameTager, c'est ecrit Melvin15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melvin15 est encore sur le forum sous le pseudo de GrandTheftAuto5 (sans espace), pour avoir la preuve il suffit d'aller sur son profil et regarder son GameTager, c'est ecrit Melvin15.

 

Ah bon ?

Celui avec le screen où on voit la Cheetah en avatar ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant