Yumï

Élections de fin d'année

Élection du "meilleur de l'année topic de l'année 2012"  

16 votes

  1. 1.

    • [AVIS] Map pas si grande que ça... par LibertyG100
    • Les véhicules dans Grand Theft Auto V par Yumi971
    • Débat : Date de sortie de GTA V fusion de plusieurs topic effectuée par Dembele


Recommended Posts

Merci aux personnes me retirant des votes !

Je vois aussi que certains ont voté pour eux même, c'est autorisé ? Un but particulier ?

 

 

J'avais posé la question à Yumi en voyant plusieurs personnes voter pour elles-même, et il m'a répondu que c'est autorisé, même conseillé, puisque le vote compte... Du coup, pourquoi se priver ?

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est dans les règles puisqu'au début certaines personnes ont voté pour eux même, donc tout le monde c'est mit à le faire !

 

Sinon, des statégiques ont retiré 1 ou 2 votes pour moi, donc je me suis dit pourquoi pas en faire de même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, choix stratégiques, je vois.

 

Non tout le monde ne s'est pas mit à le faire, seulement quelques personnes. Yumi avait dit que tout le monde pouvait voter pour lui afin de ne pas vérifier hors ce n'est pas tout le monde qui l'a fait.

 

Le plus simple serait pour les personnes ayant voté pour eux même de retirer leur vote.

A moins qu'ils s'apprécient et ça c'est autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors encore plus simple, Cambiasky vote pour toi et tout est réglé !

 

Le problême, c'est les personnes qui n'ont pas pris compte que ce topic est là ! Donc finalement Cambiasky a raison !

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, choix stratégiques, je vois.

 

Non tout le monde ne s'est pas mit à le faire, seulement quelques personnes. Yumi avait dit que tout le monde pouvait voter pour lui afin de ne pas vérifier hors ce n'est pas tout le monde qui l'a fait.

 

Le plus simple serait pour les personnes ayant voté pour eux même de retirer leur vote.

A moins qu'ils s'apprécient et ça c'est autre chose.

 

 

Ca ne me dérangera pas de le faire, faut que les autres suivent parce que je vais pas me faire chier à enlever mes votes et revoter pour des clopinettes. Ce serait plus fair-play.

 

Mais je doute qu'on le fasse tous... Au pire, vote pour toi, tant pis, fais comme moi :lol:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il n'y a plus d'intérêt. (Comme me retirer un vote !)

C'est stupide de voter pour soi-même à part si on pense vraiment mériter ce prix.

 

Je ne voterais pas pour moi pour la simple et bonne raison que je laisse les autres me juger sur ce qu'ils peuvent voir. Et puis, je ne pense pas mériter ce prix plus que certaines personnes.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en fous, je prends ces votes pour un jeu et je retiens ceux qui votent pour moi. Je sais qu'au lieu de 9, j'ai 8.

 

Et puis je m'aime. :paperbag1:

 

Perso, ce qui me dérange le plus c'est qu'on puisse retoucher aux votes. Tu as fait un choix, tu t'y tiens et point barre. Trop tard pour changer d'avis. Or, là il y en a qui s'amusent à enlever ou remettre des votes... c'est soulant.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends parfaitement pour "bgm" ! :p

 

Il serait dommage que Yumi notre ami est trépassé juste avant de faire le premier tour dans son bled paumé sous bled...

 

Tu comprend quoi??il t'a fait quoi a toi? :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben esplique

 

J'ai pas assez de temps,mais j'ai demande à RVDelaVDA qu'il explique vu qu'il me comprend :whistling:

 

ben esplique

 

J'ai pas assez de temps,mais j'ai demande à RVDelaVDA qu'il explique vu qu'il me comprend :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais remettre les choses au clair en ce qui concerne le sondage.

 

Tout d'abord, il y a effectivement un problème avec le sondage. Comme la souligné cpyca, nous sommes obligés de voter pour au moins un membre dans chaque question du sondage. Ce qui désavantage plus ou moins Koeklin par rapport aux autres candidats étant donné qu'il est impossible de répondre au sondage sans voter pour un membre de la première section (étant donné que cette dernière n'a pas l'option "Ne Sait Pas").

Si vous vous demandez pourquoi et bien c'est tout simplement parce que j'ai complètement oublié d'ajouter Koeklin au tout premier sondage. Du coup, j'ai dû éditer ce dernier afin d'y intégrer Koeklin.

Bien sûr, même si ces élections ne sont pas très importante et que pour le moment Koeklin est qualifié pour le tour suivant, je vais tout de même corriger le sondage. Toutefois, j'aimerai être sûr de quelque chose.

 

Est-ce que, si je rajoute l'option N.S.P à la première partie du sondage, les votes qui ont déjà étaient faits seront toujours là ?

 

Enfin, j'ai remarqué que certains se posaient des questions à propos des candidats qui votent pour eux mêmes. Ce type de comportement est effectivement autorisé et vous ne serez pas sanctionné si vous le faite. Cela peut paraître incorrect mais j'ai mes raisons.

 

Je ne sais absolument pas combien de personne vont voter à ce sondage. Si il y en a une centaine (ce qui m'étonnerai) je n'ai pas envie de vérifier les comptes des 21 candidats. D'une part car cela est assez long et ennuyant (mais ça encore, j'ai l'habitude) et d'autre part car l'erreur est humaine. Sans oublier que je pourrai voter pour moi même à la dernière seconde et fermer le sondage (ni vu, ni connu). C'est pour cela que je laisse à chacun le choix de voter pour soi.

 

D'ailleurs, j'aurai même plutôt tendance à encourager cette pratique afin que l'on ne vienne pas me dire: "il a gagner car il a voter pour lui".

 

Bien sûr, il ne suffit pas d'encourager les candidats pour qu'ils s'exécutent tous. Il y a ceux qui ne veulent pas voter pour eux par modestie. Je les respectes, ils font ce qu'ils veulent mais je ne veux pas les voir pleurnicher si ils se font éliminer d'une tête par un candidat ayant voté pour lui même. Ensuite, il a ceux qui ne savent même pas que ce topic/sondage existe. Je rappellerai alors que ce sujet est ouvert depuis environ deux semaines et qu'il est quasiment impossible de le louper (il se situe dans la barre d'information, près du logo "Grand Theft Auto V"). Du coup je ne vois que quatre possibilités.

 

1. Ils n'ont plus de connexion internet.

2. Ils ne se rendent plus sur le forum

3. Ils se fichent complètement de ces élections

4. Ils n'ont pas remarqués (compris ?) qu'il était possible de voter pour soi même.

 

Les cas "2" et "3" sont bien sûr inexcusable. Si ils se fichent de la vie du forum et bien je trouve normal qu'ils soient légèrement désavantagés.

 

Pour ce qui est du premier et du dernier cas c'est encore autre chose. Pour le "1" je ne peut pas faire grand chose (mais à vrai dire, je doute que beaucoup de candidat se trouvent dans cette situation). Reste l'option "4". Là encore, je ne peut pas changer les choses mais je vais tout de même éditer mon premier post afin de m'assurer que tout le monde ait connaissance de cette règle.

 

J'en profite pour vous rappeler que ce n'est qu'un jeu et vous souhaiter une bonne journée à tous. wink.gif

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cambiasky: Oui effectivement, j'avais complètement oublié le planning.

 

Voici la liste des qualifiés pour les 1/4 de finale.

 

 

  • Koeklin (avec 13 votes)
  • Klutch (avec 9 votes)
  • Cambiasky (avec 9 votes)
  • Dastro (avec 9 votes)
  • Yumi971 (avec 8 votes)
  • RVdelaVDA (avec 8 votes)
  • LibertyG100 (avec 8 votes)
  • LeSolitaire (avec 8 votes)

    Élection du meilleur topic de l'année 2012

    Au cours de l'année 2012, plusieurs topics ont étaient sous le feu des projecteurs. Afin de les départager, je vous propose d'élire le meilleur d'entre eux.

    Voici les candidats

    • [AVIS] Map pas si grande que ça... par LibertyG100
    • Mise au point par LibertyG100
    • Vos attentes en ce qui concerne les armes (GTA V) par YOUKICKASS
    • WTF ? Wainting Time Fiction par GTA_FBI
    • Parlons Economie (Bourse, Take Two) par LibertyG100
    • Les Forces de l'Ordre par GTA_FBI
    • Le meilleur trailer de la franchise Grand Theft Auto par Yumi971
    • Les véhicules dans Grand Theft Auto V par Yumi971
    • [Anticipation] La faune de LA - Californie par 3kils
    • Los Santos en réel par Koeklin
    • Débat : Date de sortie de GTA V fusion de plusieurs topic effectuée par Dembele

 

L'ensemble de ces candidats vont être départagés à travers plusieurs tours.

 

En cours d'édition ...

 

 

 

 

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends que certaine personne n'est pas voté pour eux par modestie, mais vue que les 90 % l'ont fait, je ne me suis pas gêné... donc vous êtes encore une fois invité à voter pour vous...

Mais comment on va faire pour départager les membres ayant le même nombre de votes ?

PS : en effet le sondage délire complet...

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant