BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

C'est bien connu les noirs volent et les chinois en ont une petites et alors ?

C'est de la caricature de R* ça !

Les russes boivent (niko), les Ritals sont des mafieux etc ...

C'est l'esprit rockstar, le nombre de propos racistes dans leurs jeux c'est fous ^^

 

 

R* quoi ? Ils ne sont pas racistes. C' est juste le genre du jeu qui impose la caricature. Les gens avance les mêmes arguments ( BIDON ) pour les films.

 

Mais n' oublié pas que c' est pour un temps défini que les jeux et films sont créé. Pour une durée limité quoi ! Alors c' est pas des cours de sociologie.

 

Ils ne montrent pas les nations caricaturé sous un bon reflet ( comme un italien non mafieux ) parce -que le genre dans lequel ils vont l' impose. Et dans ce cas là ils applique ce qui est réelle, pour une minorité certe. Mais c' est pour reflété la vie réelle des bandes organisé, ou autres.

 

Qui d' ailleurs ce vend bien. Alors des qu' ils vont dans ce domaine, la caricature s' impose.

 

Aprés je sais pas si t' es amoureux des italien. Qui sont mafieux de l' Italie au reste du monde.

 

Mais il serait plus difficile pour un Afro Américain d' être mécenaire, comme certain le sont dans leurs pays d' origine. Enfin voilà, à part un italien mafieux, y pas de grande possibilité !

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, à quelle tribu appartiens-tu ? Akamba? Elmolo? Luhya? En espérant en savoir plus sur ta vie en tribu! A bientôt Mamadou! :horssujet:

 

 

Tu vas t'attirer les foudres de certains membres là, tu sais ? Laisse ma tribu tranquille ou je te fini à la machette :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* quoi ? Ils ne sont pas racistes. C' est juste le genre du jeu qui impose la caricature. Les gens avance les mêmes arguments ( BIDON ) pour les films.

 

Mais n' oublié pas que c' est pour un temps défini que les jeux et films sont créé. Pour une durée limité quoi ! Alors c' est pas des cours de sociologie.

 

Ils ne montrent pas les nations caricaturé sous un bon reflet ( comme un italien non mafieux ) parce -que le genre dans lequel ils vont l' impose. Et dans ce cas là ils applique ce qui est réelle, pour une minorité certe. Mais c' est pour reflété la vie réelle des bandes organisé, ou autres.

 

Qui d' ailleurs ce vend bien. Alors des qu' ils vont dans ce domaine, la caricature s' impose.

 

Aprés je sais pas si t' es amoureux des italien. Qui sont mafieux de l' Italie au reste du monde.

 

Mais il serait plus difficile pour un Afro Américain d' être mécenaire, comme certain le sont dans leurs pays d' origine. Enfin voilà, à part un italien mafieux, y pas de grande possibilité !

 

 

Ben oui j'ai dis que Rockstar caricaturait, comme tu le dis, dans le mauvais ...

C'est bien tu as le meme avis que moi et tu me le reproche ...

 

C'est fou comme t'es crédible :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui j'ai dis que Rockstar caricaturait, comme tu le dis, dans le mauvais ...

C'est bien tu as le meme avis que moi et tu me le reproche ...

 

C'est fou comme t'es crédible :thumbup:

 

 

Lol. J' suis un peu à bout avec ce GTA qui ne vient pas. Sérieux fait chier. J' espère vraiment qu' il sortiras au début du printemps, maximum le 25 Mai ( parce-que c' est mon anniv )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut bien différencier le racisme et la caricature.

 

C'est grâce à ca que l'on reconnait facilement les ethnies dans les jeux vidéos. Puis c'est souvent drôle.

 

 

Bien sûr ! C' est des choses importante de montré ces conneries .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

analyse-trailer-2-21.jpg

 

 

Vingtième-et-unième séquence : Dans cette scène, Lamar, un ami de Franklin, demande à Michael où se trouve le Berto Beach House. C'est probablement dans cette scène que Michael rencontre Franklin et Lamar pour la première fois.

 

 

Pourquoi tout le monde appelle ce mec Lamar ?

IGN (ou GI) nous a dit que Lamar est arménien, là ce type c'est un afro-américain.

 

En fait, je ne pense pas que ça soit Lamar. :hesitant:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, l'arménien est en fait le patron de Franklin. Lamer, ami de Franklin, affirme son appartenance à un gang.

Comme le sujet de la dispute entre ces deux là, c'est les gangs, on en déduit qu'il s'agit de Lamar.

 

Exact (j'ai vérifié après avoir posté mon message).

 

En fait, c'est deux personnages différents.

 

shame on me :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avez vous vu sur w9 hier et sorti la nouvelle pub pour black ops 2 et a la fin de la pub il y plein de titre de jeu et dans cette liste de jeu il y a ecrit gta v que fait gta v dans la pub de black ops 2. :question: :question: :question: :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.