BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Explique alors !

 

Dans le premier trailer on ne savais pas encore le personnage qu'on pouvait incarner , ensuite Rockstar à publier les screenshots en plus de ça ils nous ont dit "les screenshots proviennent du jeu in game" donc déjà Rockstar laisser un gros indice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le premier trailer on ne savais pas encore le personnage qu'on pouvait incarner , ensuite Rockstar à publier les screenshots en plus de ça ils nous ont dit "les screenshots proviennent du jeu in game" donc déjà Rockstar laisser un gros indice.

 

et le narateur t'en fais quoi :whistling: c'est le heros principel :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pneus moi je burn jusqu'a ce qu'ils soient slick, apres gooo drift =P

 

T'as raison on savais pas et ils nous ont montré, a mon avis c'est pour ca qu'ils ont dit qu'il y aurait 3 persos ensuite ... Tous les codes du trailer pas déchiffré sont dans la preview et l'interview.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pneus moi je burn jusqu'a ce qu'ils soient slick, apres gooo drift =P

 

T'as raison on savais pas et ils nous ont montré, a mon avis c'est pour ca qu'ils ont dit qu'il y aurait 3 persos ensuite ... Tous les codes du trailer pas déchiffré sont dans la preview et l'interview.

 

Merci de faire l'effort de comprendre ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le premier trailer on ne savais pas encore le personnage qu'on pouvait incarner , ensuite Rockstar à publier les screenshots en plus de ça ils nous ont dit "les screenshots proviennent du jeu in game" donc déjà Rockstar laisser un gros indice.

 

 

moi je savais qu'il y'aurait plusieurs personnages des le trailer 1 vu qu'on a vu plusieurs personnages et puis si il y'avait eu qu'un seul perso rockstar aurait fait des gros plans plusieurs fois dans le trailer comme pr gta 4 et niko bellic !!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.