Tupac.

Fan Art

Recommended Posts

Salut,

[Work in Progress] je me suis décidé à me fabriquer un petit placard "gun locker" pour ranger mes répliques de guns, histoire que ce soit un peu plus propre présentable. Avant, tout était entassé dans une malle. Je me suis basé sur le "gun locker" que l'on peut posséder dans les bureaux de PDG dans GTA Online. Les dimensions ne sont pas les mêmes mais la répartition des accessoires et des rangements est quasi identique.

Il me reste à finir pas mal de choses, notamment à confectionner des étagères en haut à droite pour ranger les chargeurs (sur la photo c'est provisoire). J'ajouterai très certainement des barres à LED plus tard et je peindrai le tout.

Comparaison "avant" à gauche : tout est entassé dans une malle, et "après" à droite : réparti sur une étagèe Ikéa retaillée

gun_lo10.jpg

Avant : dans la malle

gun_lo12.jpg

Après : réparti sur l'étagère et dans des petites boîtes en plastique

gun_lo11.jpg

Comparaison avec le modèle qui a servi d'inspiration : le "gun locker" dans les bureaux de PDG dans GTA Online 

gun_lo13.jpg

Modifié par Art

Oui il faut que je commande les barres à LED et que je peigne le tout en noir pour avoir ce rendu.

Sinon retour aux dessins :

GTA Online : Passific Ocean 4

Les Passificateurs
De gauche à droite : Arthe, Niki, GrumD, Vache, Flow, Corben

Version digitale, tablette graphique, Photoshop CS6
Tatouages extraits du jeu avec Open IV

J'ai essayé des pinceaux qui me rappelaient le brossage à sec avec de l'acrylique sur les figurines, cependant je ne suis pas très fan du rendu, c'est un peu trop propre. Je vais essayer de revenir sur des traits un peu plus sacadés

dd4ra33-aee65e4f-9e94-4cdf-837d-15220473

Modifié par Art