Gang Of Los Santos

Quel sont les vehicules des membres ?

Recommended Posts

Ca ne fait vraiment pas un bruit. Je m'attendais à entendre un petit truc mais rien du tout.

 

C'est limite dangereux, on ne t'entend pas arriver.

Il n'y a pas une option qui permet d’émettre un bruit en dessous de 30 km/h, pour se faire entendre des piétons justement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir une voiture de course en photo de profil et avoir raté son permis 5 fois ! Ça c'est de l'antinomique ! :thumbup:

Savoir conduire sur circuit est différent de savoir conduire malgrès les autres (sur la route quoi).

 

#JECHERCHEUNEEXCUSEPOURMONCASDESPERER :paperbag1:

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, le vélo c'est cool et tu perds pas autant d'argent qu'avec une caisse.

 

Étant en ville je gagne même du temps avec mon vélo.

 

Enfin pour ma part c'est pignon fixe principalement.

Merci Dje,ça peut être plus pratique mais comme la plupart de mes trajet font plus de 50 km et que je dois les faire en moins de 30 min sans avoir les bonbons qui nagent a la fin,je dois prendre le train ou la voiture.

 

Mais j'aimerais quand-même me sortir de tout ça et l'avoir ce foutu permis comme ça je pourrais conduire ça (de temps en temps):

p0503128.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des villes.

Tu peux habiter dans n'importe quelle ville, le vélo de nuit, rien de plus dangereux, le vélo quand il pleut c'est pareil, quand tu dois faire plus de 15 bornes dans un temps restreint c'est compliqué en vélo. Après personnellement je fais du vélo pour le plaisir (cyclo) mais pour aller au travail je ne pourrais, et Dje tu fais comment ? Tu mets un costume pour aller au boulot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suzuki swift 2007 1.3 glx boîte mecanique robotisée ( je déconseille fortement ce type de boîte )

 

mais avant j'ai eu la nissan 100nx 1.6 ( pas de t-bar ) et la 100 nx 2.0 gti t-bar

et honnêtement j'ai préféré la 1.6 car moins de torsion dans les virages ( même si avec la 2.0 gti j'étais tres content des performences moteur )

et celle avec laquelle j'ai pris le plus de plaisir, c'est une citoën ax 1.1 top fun ;)

 

mon rêve la Nismo 400r et mon rêve ultime la nismo gt-r r34 z-tune ( 20 exemplaires seulement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant