Gang Of Los Santos

Quel sont les vehicules des membres ?

Recommended Posts

Je roule pour le moment en golf 3 gt, et dans moins d'un moi pour mon anniversaire je roulerais en saxo vts 16v !

 

Impatient de retrouver les sensations du karting sur route classique !

 

Projet de monter dessus un ligne inox group n, collecteur 4-1, boite a air carbonne, jante pts,suspet koni reglable !

Modifié par Randy J Marsh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe comme sa manque plus qu'une peinture pour la malle et hop :p ! moi aussi j'ai changé de sortie car le patator au bout de 10 kilomètres t'en as plein la tête ! x)

 

17551415133_a21c569c5a_z.jpg[

18145653036_76721f9535_z.jpg

17846434866_2d8dc639fa_z.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mon véhicule de tous les jours : Twingo RS

 

976026DSC0070.jpg

 

Un vrai p'tit kart à conduire, tape-cul à mort en version Cup mais qui tient bien la route.

 

De quoi se faire plaiz' sur les petites routes de campagne :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore le permis donc pas de voiture pour l'instant... Par contre je devrais récupérer la bagnole de mon frère : une splendide et unique Citroën ZX 1.4 carbu 75 chevaux avec peinture fanée, pot dessoudé et roulements qui couinent (et oui quelques petites réparations à faire). Elle est de 1991 ou 92 je sais plus, 155000km, vitres avant électriques, accoudoir central avant et la direction insistée mais c'est la meilleure des caisses, trop belle la ZX!

En attendant, je vais faire la conduite accompagnée sur la Citroën C5 1.6 HDi 110 Millénium de 2011 de papa! Une bonne voiture aussi mais c'est pas pareil...

Modifié par Megatiti81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le permis depuis mars, donc pas encore de voiture.

Mais j'emprunte au choix la 308 1.6 THP 156 ch de papa, ou la Clio 3 1.6 atmo 100 ch de maman. Je prèfère sans hésité la première :lol: Quel limace cette Clio....rien dans le bulbe, c'est moche ça avance pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet.

Théoriquement c'est la mienne, on l'avait achetée pour que je puisse conduire directement une fois le permis obtenu. Mais vu que mon frère avait des soucis avec sa caisse perso, ben il utilisait celle-çi et un beau jour il rentre la caisse dans le jardin, mais se fait taper juste avant de franchir le portail par une caisse qui déboulait en face. Ca doit bien faire un an que depuis, la Saxo roupille là.

Bon après ça va, elle est largement réparable ^^ on a pas trop envie de mettre la main à la poche par contre, vu que les réparations coûtent une sacrée partie du prix de la voiture telle qu'on l'a achetée. Alors on se demande si on va pas tout simplement la vendre, pis de mon côté je m'arrangerai pour me trouver un truc un peu plus récent par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous présente ma petite sportive, rien de très extravagant mais elle en surprends pas mal.

 

C'est une Vw LUPO Gti 1.6 16v de 125 cv

 

Elle a 110 000 kms, acquise en juin 2012 avec 49 690 kms

 

Niveau modification, elle a combiné fileté, jantes Borbet B en 7.5 x 16 monté en 165/45/16, une ligne inox Janspeed catalysé, filtre à air d'une marque que je connais pas lool

7077071056879610205879585740519916282243

 

8614361056881510205879585500513508039337

 

Les plus observateurs verront que le capot est mal ajusté et que le bas du PC avant est d'une couleur différente, j'ai eu un carton en mai 2014, 4 mois d'immobilisation au soleil chez un ami, la peinture à ternis, elle mérite une complète, mais elle m'a coûté beaucoup d'argent, une aile vaut un salaire d'un apprenti pour un moi ... pour le moment ça me va

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Et désolé, Polo en effet ^^

 

Oui elle est 100 % d'origine, acheté a un collectionneur. Je ne conte pas faire une seul modif ! Je suis un grand amoureux de l'origine, je suis bien d'accord avec toi, future collector rare dans cette état (meme la sellerie a était remise a neuve par un sellier) pour une version de 97 !

 

La seul chose qui pourrais potentiellement me faire mentir se sont les jantes pts anthracite, puta** quelles sont belles.... Et pourquoi pas un tout petit silencieux inox, sans la ligne, juste pour la petite sortie de pot qui manque cruellement a l'arriere de cette 106... Le bouclier est vraiment imposant, avoir une petite sortie d' échappement qui tombe sa me fait mal au coeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant