Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

 

Elle parait plus petite los santos comparé à Liberty city.

je parle bien sur de la ville los santos

Au vu de ce qu'on voit sur leur map, j'suis prêt à parier que R* a volontairement réduit la superficie de LS et privilégié le reste, donc Blaine County. Le South LS paraît ridicule et le East LS quasi minuscule. J'espère que ce n'est qu'une question d'impression (puisque la plupart des screens montrent la ville de façon aérienne) mais bon... au premier coup d'il, j'ai l'impression que la ville ne fera pas + qu'un Alderney + Dukes + Broker... J'espère me tromper mais de ce côté là, ça semble mal barré.

Sur les montages postés jusqu'à maintenant, il manque le sud de Los Santos, et le nord est de la ville. Alors certes il ne manque pas la moitié de la ville, mais ça fausse l'impression. Y a eu des comparaisons de postées entre Los Santos et GTA IV quelques pages auparavant, et visiblement y a pas une différence colossale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Elle parait plus petite los santos comparé à Liberty city.

je parle bien sur de la ville los santos

 

Au vu de ce qu'on voit sur leur map, j'suis prêt à parier que R* a volontairement réduit la superficie de LS et privilégié le reste, donc Blaine County. Le South LS paraît ridicule et le East LS quasi minuscule. J'espère que ce n'est qu'une question d'impression (puisque la plupart des screens montrent la ville de façon aérienne) mais bon... au premier coup d'œil, j'ai l'impression que la ville ne fera pas + qu'un Alderney + Dukes + Broker... J'espère me tromper mais de ce côté là, ça semble mal barré.

 

 

Les previews sont quasi unanimes sur le fait que lorsque franklin saute en parachute los santos a l'air minuscule par rapport au reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeSolitaire : Pour moi le sud est montré quasi dans son intégralité hormis la partie sud du port et de l'aéroport. La partie "ghetto" au sud du downtown semble trop proche de ce dernier et assez restreint, à croire qu'ils aient plus ou moins calqué la configuration de LS de GTA SA, en pivotant la map vers la gauche. De plus, il me semble que tout le nord-est "urbain" est montré (celui entre la LA River et la colline). J'vais néanmoins aller voir les comparaisons dont tu me parles

 

@Mr Johnson : Oui mais j'suis d'accord, je l'ai lu aussi ça mais moi Blaine County j'men fous un peu surtout que je sais pertinemment que ça va être un immense bac à sable où y aura matière à s'éclater :D

Nan, moi ce qui m'éreinte, c'est que j'ai l'impression que R* a nettement plus privilégié le rural à l'urbain. Mais là encore, j'pourrai parler autant que je veux, j'aurai pas ma réponse avant le 17 sept prochain. Juste que la partie de la map dévoilée aujourd'hui m'inquiète un peu au niveau de Los Santos en elle-même

Modifié par Packie McReary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tirée de gta forum.com

25ggbhh.jpg

2aed41dff0.jpg

 

 

REGARDEZ bien cette map ; ici les differentes parties de los santos prises dans les differents angles de vue du "parchemin" ont mieux été superposés par rapport a celle faites quelques pages plus tot dans le forum .

ici, la ville de los santos parait bien plus grande et ça me convient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos montages sont foireux non ?

 

ça paraît petit.... si on se réfère au nombre de rue, Los Santos est plus petite que Liberty City.

Pas cohérent !

 

Nous n'avons qu'une partie de la ville !

c'est evidant que los santos sera plus petit que liberty city franchement ça se voit au vu des screens panoramiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir .

 

Rockstar a désormais confirmé que la carte sera 3,5 fois plus vaste que celle de Red Dead Redemption sans compter les fonds marins et 5 fois plus vaste en comptant les fonds marins.

 

 

Voila j'ai pas eu de mal a la trouver l'info ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir .

 

Rockstar a désormais confirmé que la carte sera 3,5 fois plus vaste que celle de Red Dead Redemption sans compter les fonds marins et 5 fois plus vaste en comptant les fonds marins.

 

 

Voila j'ai pas eu de mal a la trouver l'info ;)

Mdr, bienvenue sur le forum :)

Modifié par Mr_Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos montages sont foireux non ?

ça paraît petit.... si on se réfère au nombre de rue, Los Santos est plus petite que Liberty City.

Pas cohérent !

Nous n'avons qu'une partie de la ville !

En fait, le fait qu'il y ait pas mal de grosses routes en noir sur la map de Los Santos fausse pas mal l'impression je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vos montages sont foireux non ?

 

ça paraît petit.... si on se réfère au nombre de rue, Los Santos est plus petite que Liberty City.

Pas cohérent !

 

Nous n'avons qu'une partie de la ville !

c'est evidant que los santos sera plus petit que liberty city franchement ça se voit au vu des screens panoramiques !

 

 

Il me semble qu'il a était dit qu'elle ferait la même taille voir plus.

Et franchement, si LS doit être plus petite que LC. :/:unsure: Je serais un peu dég car là ça voudrait dire qu'on aura une map quasiment sans ville. Et ce serait pas cool ! :(:mad:

 

Donc moi j'pense qu'il manque des bouts de la ville !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir .

 

Rockstar a désormais confirmé que la carte sera 3,5 fois plus vaste que celle de Red Dead Redemption sans compter les fonds marins et 5 fois plus vaste en comptant les fonds marins.

 

 

Voila j'ai pas eu de mal a la trouver l'info ;)

Mdr, bienvenue sur le forum :)

 

Oui sa n'a pas demander beaucoup d’efforts :whistling: , et je pense que il y a pas mal d'entre vous qui ce trompe .

 

Car les créateur garde de bon secrets et sa vous pouvais en être sur !

 

cordialement , slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vos montages sont foireux non ?

 

ça paraît petit.... si on se réfère au nombre de rue, Los Santos est plus petite que Liberty City.

Pas cohérent !

 

Nous n'avons qu'une partie de la ville !

c'est evidant que los santos sera plus petit que liberty city franchement ça se voit au vu des screens panoramiques !

 

 

Il me semble qu'il a était dit qu'elle ferait la même taille voir plus.

Et franchement, si LS doit être plus petite que LC. :/:unsure: Je serais un peu dég car là ça voudrait dire qu'on aura une map quasiment sans ville. Et ce serait pas cool ! :(:mad:

 

Donc moi j'pense qu'il manque des bouts de la ville !

 

 

regarde mon post un peu plus haut ou je montre une image de la map

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Romain444 : Oui, mais le centre-ville de Los Santos est plus petit que Liberty city ça été dit.

Moi ça me suffit amplement. :)

Le centre ville de Los Santos est plus petit que celui de Liberty City, les deux agglomérations devraient avoir sensiblement la même taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on le sait depuis lgt que Los santos sera plus petit que Liberty city,

En vue aerienne j crois que l on ne s en rend pas compte ...

mais vue du sol la ville va nous reveler ca vrai taille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Romain444 : Oui, mais le centre-ville de Los Santos est plus petit que Liberty city ça été dit.

Moi ça me suffit amplement. :)

Le centre ville de Los Santos est plus petit que celui de Liberty City, les deux agglomérations devraient avoir sensiblement la même taille.

 

 

Il y a pas mal de routes quand même, et de superbes autoroutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Romain444 : Oui, mais le centre-ville de Los Santos est plus petit que Liberty city ça été dit.

Moi ça me suffit amplement. :)

Le centre ville de Los Santos est plus petit que celui de Liberty City, les deux agglomérations devraient avoir sensiblement la même taille.

Il y a pas mal de routes quand même, et de superbes autoroutes.

Ouais, et c'est ça, je pense, qui fait paraître Los Santos plus petite qu'elle ne doit être. Prend un plan de GTA IV et trace toutes les autoroutes au noir, ça fera le même effet. Et puis à Los Santos il n'y a pas les fleuves comme à Liberty City, donc ça parait d'autant plus petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.