Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

moi perso je pense qui yaura le bigfoot sur la map car dans le trailer 1 vers la fin du trailer quand le flic poursui franklin si vous stopper limage au bon moment on peut voir le bigfootsur l voiture du flic

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je pense qui yaura le bigfoot sur la map car dans le trailer 1 vers la fin du trailer quand le flic poursui franklin si vous stopper limage au bon moment on peut voir le bigfootsur l voiture du flic

 

Pourquoi pas le retour du Big foot, regardez ce qu'il y a sur l'écusson d'une des voitures de Polices :

Voici, L'image dont parlait RaphLauren.

 

 

sanstitre2mww.png

 

Si l'ont regarde bien, on peut aperçevoir une sorte de BigFoot, dans le rectangle blanc juste en dessous du drapeau de la JamaÏque à l’intérieur de l'écusson.

 

Existera t'il vraiment, Ou est-ce un simple fantasme des joueurs.. Dieu seul de sais.. :p

Modifié par -Baz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est HS, les mecs. :sleep:

Mais Non, ce n'est pas du tout hors sujet, car on parle de quelque chose qui pourrait éventuellement être dans la map, donc de quelques choses en rapport avec la Map de GTAV.

 

Il n'y a pas que la taille qui est important dans une map d'un jeu, il y a aussi tout les petits secrets qui vont avec. 30.gif

 

Modifié par -Baz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, d'une légende qui n'a jamais existé surtout. Quant au big foot en lui même, non, ça n'a pas de rapport avec la map, sinon ce topic devient un fourre tout puisque de toute façon tout ce qu'il y aura dans le jeu sera sur la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, d'une légende qui n'a jamais existé surtout. Quant au big foot en lui même, non, ça n'a pas de rapport avec la map, sinon ce topic devient un fourre tout puisque de toute façon tout ce qu'il y aura dans le jeu sera sur la map.

Aha peu être, c'est pas pour être méchant, mais si je me trompe pas, le nom du Topic est "La Map de GTAV"

Il n'y a rien qui dit que l'ont est pas libre de pouvoir parler des choses qui pourrais être éventuellement sur la map. (Animaux, easter egg etc..).

Modifié par -Baz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est HS, les mecs. :sleep:

Mais Non, ce n'est pas du tout hors sujet, car on parle de quelque chose qui pourrait éventuellement être dans la map, donc de quelques choses en rapport avec la Map de GTAV.

 

Il n'y a pas que la taille qui est important dans une map d'un jeu, il y a aussi tout les petits secrets qui vont avec. 30.gif

 

 

Non, c'est bien sur la taille de la map. :sleep: Sinon, avec un raisonnement pareil, autant tout mettre dans ce topic (véhicules, police...)

Voici le premier post du topic pour ceux qui auraient des doutes :

Je sais pas , on dit que la map de GTA 5 fera 3 libertys citys mais je pense pas ça car j'ai vu sa map dans un site elle fait le 3/4 de San andreas et donc je sais pas si elle sera grande malgrés qu'elle inclura les collines et les plages . eyebrow.gif

 

 

PS : la prochaine fois, je signale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est HS, les mecs. :sleep:

Mais Non, ce n'est pas du tout hors sujet, car on parle de quelque chose qui pourrait éventuellement être dans la map, donc de quelques choses en rapport avec la Map de GTAV.

 

Il n'y a pas que la taille qui est important dans une map d'un jeu, il y a aussi tout les petits secrets qui vont avec. 30.gif

 

 

Non, c'est bien sur la taille de la map. :sleep: Sinon, avec un raisonnement pareil, autant tout mettre dans ce topic (véhicules, police...)

Voici le premier post du topic pour ceux qui auraient des doutes :

Je sais pas , on dit que la map de GTA 5 fera 3 libertys citys mais je pense pas ça car j'ai vu sa map dans un site elle fait le 3/4 de San andreas et donc je sais pas si elle sera grande malgrés qu'elle inclura les collines et les plages . eyebrow.gif

 

 

PS : la prochaine fois, je signale.

 

Et mais, écoutez, c'est pas grave hein, vous n'êtes pas obligé

de vous mettre dans tout ces états pour ça :')

On a juste voulu parler de quelques chose qui aurait pu être intéressant dans la futur map de GTAV.

 

Mais bon, dans ce cas il aurais peu être fallu aussi, préciser ça dans le titre.

et de mieux structurer le premier Post (fin je me comprend, détailler le contenu du Topic quoi.)

 

Bref.

 

//////////////////////////////////// FIN DU HS ////////////////////////////////////

 

Modifié par -Baz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@-Baz: non mais c'est pas grave de faire un HS, on en a tous fait, un moment quand c'est signalé, il faut juste l'arrêter, c'est tout ;)

 

Après un topic sur la map doit rester sur la géographie de la map, donc les estimations de surface, et aussi pour essayer de définir où est tel emplacement par rapport à un autre, comme où sont les rivières par rapport à LS, où est le désert par rapport aux champs, etc... Parce que sinon, comme cpyca et moi te l'avons dit, ça devient n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@-Baz: non mais c'est pas grave de faire un HS, on en a tous fait, un moment quand c'est signalé, il faut juste l'arrêter, c'est tout ;)

 

Après un topic sur la map doit rester sur la géographie de la map, donc les estimations de surface, et aussi pour essayer de définir où est tel emplacement par rapport à un autre, comme où sont les rivières par rapport à LS, où est le désert par rapport aux champs, etc... Parce que sinon, comme cpyca et moi te l'avons dit, ça devient n'importe quoi.

Oui bah oui, normal :p

Modifié par -Baz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce titre, on peut parler également de la forme de la map, du nombre de "sous-parties" de la map... Etc.

Mais pas du contenu de la map qui est déjà traité dans d'autres topics. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi perso je pense qui yaura le bigfoot sur la map car dans le trailer 1 vers la fin du trailer quand le flic poursui franklin si vous stopper limage au bon moment on peut voir le bigfootsur l voiture du flic

 

Pourquoi pas le retour du Big foot, regardez ce qu'il y a sur l'écusson d'une des voitures de Polices :

Voici, L'image dont parlait RaphLauren.

 

 

sanstitre2mww.png

 

Si l'ont regarde bien, on peut aperçevoir une sorte de BigFoot, dans le rectangle blanc juste en dessous du drapeau de la JamaÏque à l’intérieur de l'écusson.

 

Existera t'il vraiment, Ou est-ce un simple fantasme des joueurs.. Dieu seul de sais.. :p

 

OUHA bien vu fallait avoir l'œil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon la les gars, faut savoir arrêter un moment on essaye de se poser tranquillement des questions sur ce qu'il y aura sur la map, après on verra le 17 septembre :sleep: . Moi j'ai lancé ce sujet la histoire de me poser des questions j'suis pas lseul yen a pleins d'autres j'en suis sur faut garder notre calme, on est sur un topic ou on a l'droit de s'informer sur plusieurs points, chacun pense ce qu'il veut, chacun donne son avis, après comme j'ai dit on verra le 17 septembre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon la les gars, faut savoir arrêter un moment on essaye de se poser tranquillement des questions sur ce qu'il y aura sur la map, après on verra le 17 septembre :sleep: . Moi j'ai lancé ce sujet la histoire de me poser des questions j'suis pas lseul yen a pleins d'autres j'en suis sur faut garder notre calme, on est sur un topic ou on a l'droit de s'informer sur plusieurs points, chacun pense ce qu'il veut, chacun donne son avis, après comme j'ai dit on verra le 17 septembre..

je suis d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De ce que j'ai compris, y me semble que les 70km² inclus les fonds marins...

En fait on marche un peu sur des oeufs avec cette histoire là. En novembre, R* a annoncé que la map était un peu plus grande que GTA IV + SA + RDR. Après quelques calculs (et de jolies prises de bec), on en est arrivé au fait que la map dépassait légèrement les 70 km² (16 + 36 + 20 = 72 km²).

Lors des dernières preview, il a été annoncé que la map était égale à 5 x RDR, dont 1,5 x RDR pour les fonds marin (et donc 3,5 x RDR pour les surfaces terrestres).

Après calcul, ça donne 3,5 x RDR = 70 km², 1,5 x RDR = 30 km². Donc une map de GTA V qui avoisinerait les 100 km².

 

Mais comme en novembre R* a dit que GTA IV + SA + RDR = LS, les montagnes, les champs, le désert, les fonds marins, enfin tout quoi, ça fait une incohérence. Donc je préfère dire que la map fera entre 70 et 100 km², ça devrait m'éviter une "déception" pour cause de map plus petite que prévue.

 

@Gus Fringe: tu as fait une petite erreur de calcul, 3,5 x 24, ça fait 84 et non pas 72 :), donc si on ajoute les fonds marin, ça fait 120 km². Ça reste plausible.

 

Ah ouais faute d'inatention pour la multiplication, je n'ai pas compte les 0.5 ! Bref oui je compte cela pour la parti emerge, et on retombe donc a 84 km2.

 

Pour repondre a yan92, on a pu lire dans les info oficiel que la map emerge fait 3.5 fois rdr, et la partie aquatique 1.5 rdr, donc 5 fois rdr au TOTAL, donc 120km2 au TOTAL d'apres mes calcul.

 

Neanmoin je me rapel que dans GTA SA on pouvait partir a l'infini dans l'ocean, je ne sais pas comment cela va etre gerer dans gta 5, rockstar a certainement du calculer la superficie des partie "vivante" du millieux aquatique avec les tresors ect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comparer les maps de RDR et GTA V, c'est un peu compliqué étant donné que dans un des jeux on la traverse à cheval et que dans l'autre on pourra le faire avec des avions de ligne.

J'espère qu'on aura la place de bien faire joujou mais en réalité la taille m'importe peu tant qu'elle est bien remplie (de toute façon on sait qu'elle sera grande). :)

 

Il ne me semble pas avoir vu de carrière comme dans SA. Je me trompe? J'aimerai bien qu'elle fasse son retour, c'était sympa comme terrain de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[...]

 

 

Pour repondre a yan92, on a pu lire dans les info oficiel [...]

 

 

 

say-what.gif

 

 

C'est Yan22 en passant ;)

 

 

Et pour tes calculs, c'est aussi ce que j'ai vu.

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.