Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

C est clair qu il n y avait rien a faire dans l eau si ce n est de pecher 3 huitres ,

J pense pas que les fonds marins auront un immense interet non plu dans ce gtaV mais quand meme assez interessant ,

esperons qu ils seront bien fournis en epaves ,tresors et autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai revue se que j'ai dit sur la taille de RDR, (j'ai d'ailleur fait moi meme les distance dans le jeux pour avoir mes propre verification), j'en ai tiré 24 km2. 3.5 fois 24 = 72.

70 c'est donc un minimum, surtout en comptant les fond marin qui feront 1.5 fois RDR, et qui auront dans cette opus une veritable importance grace aus epave, tresor, plonge sous marine, sous marin et autres. contrairement a SA ou gta 4 ou on n'avait rien a faire dans l'eau.

Il est revenu du côté clair de la force!!! Victoire!!! :D

 

En fait les 70 km² sont pour les terres émergées (3,5 x RDR), a priori les fonds marin devraient être "en plus", donc une trentaine de km² supplémentaires. Voir un peu plus dans ton cas Gus, puisque les fonds marins auraient une surface de 36 km², soit une map totale de 108 km².

 

En fait la map de GTA V devrait se situer quelque part entre 100 et 110 km².

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai revue se que j'ai dit sur la taille de RDR, (j'ai d'ailleur fait moi meme les distance dans le jeux pour avoir mes propre verification), j'en ai tiré 24 km2. 3.5 fois 24 = 72.

70 c'est donc un minimum, surtout en comptant les fond marin qui feront 1.5 fois RDR, et qui auront dans cette opus une veritable importance grace aus epave, tresor, plonge sous marine, sous marin et autres. contrairement a SA ou gta 4 ou on n'avait rien a faire dans l'eau.

Il est revenu du côté clair de la force!!! Victoire!!! :D

 

En fait les 70 km² sont pour les terres émergées (3,5 x RDR), a priori les fonds marin devraient être "en plus", donc une trentaine de km² supplémentaires. Voir un peu plus dans ton cas Gus, puisque les fonds marins auraient une surface de 36 km², soit une map totale de 108 km².

 

En fait la map de GTA V devrait se situer quelque part entre 100 et 110 km².

 

Si ce que tu dis est vrai, et je ne met pas ta parole en doute vue les commentaires fondés, logique et organisés que j'ai pus voir, la map sera tout simplement énorme :D

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on y pense, si le rapport distance-vitesse des voitures est respecté ça veut dire que avec une voiture lambda poussé à fond (je compte 140 km/h) pour aller d un bout à l autre de la carte il faudra au moins une demi heure! Si la map (hors fond marins) fait 70km carré évidement!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris, y me semble que les 70km² inclus les fonds marins...

En fait on marche un peu sur des oeufs avec cette histoire là. En novembre, R* a annoncé que la map était un peu plus grande que GTA IV + SA + RDR. Après quelques calculs (et de jolies prises de bec), on en est arrivé au fait que la map dépassait légèrement les 70 km² (16 + 36 + 20 = 72 km²).

Lors des dernières preview, il a été annoncé que la map était égale à 5 x RDR, dont 1,5 x RDR pour les fonds marin (et donc 3,5 x RDR pour les surfaces terrestres).

Après calcul, ça donne 3,5 x RDR = 70 km², 1,5 x RDR = 30 km². Donc une map de GTA V qui avoisinerait les 100 km².

 

Mais comme en novembre R* a dit que GTA IV + SA + RDR = LS, les montagnes, les champs, le désert, les fonds marins, enfin tout quoi, ça fait une incohérence. Donc je préfère dire que la map fera entre 70 et 100 km², ça devrait m'éviter une "déception" pour cause de map plus petite que prévue.

 

@Gus Fringe: tu as fait une petite erreur de calcul, 3,5 x 24, ça fait 84 et non pas 72 :), donc si on ajoute les fonds marin, ça fait 120 km². Ça reste plausible.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De ce que j'ai compris, y me semble que les 70km² inclus les fonds marins...

En fait on marche un peu sur des oeufs avec cette histoire là. En novembre, R* a annoncé que la map était un peu plus grande que GTA IV + SA + RDR. Après quelques calculs (et de jolies prises de bec), on en est arrivé au fait que la map dépassait légèrement les 70 km² (16 + 36 + 20 = 72 km²).

Lors des dernières preview, il a été annoncé que la map était égale à 5 x RDR, dont 1,5 x RDR pour les fonds marin (et donc 3,5 x RDR pour les surfaces terrestres).

Après calcul, ça donne 3,5 x RDR = 70 km², 1,5 x RDR = 30 km². Donc une map de GTA V qui avoisinerait les 100 km².

 

Mais comme en novembre R* a dit que GTA IV + SA + RDR = LS, les montagnes, les champs, le désert, les fonds marins, enfin tout quoi, ça fait une incohérence. Donc je préfère dire que la map fera entre 70 et 100 km², ça devrait m'éviter une "déception" pour cause de map plus petite que prévue.

 

@Gus Fringe: tu as fait une petite erreur de calcul, 3,5 x 24, ça fait 84 et non pas 72 :), donc si on ajoute les fonds marin, ça fait 130 km². Ça reste plausible.

 

Nan... En novembre, lorsqu'on a eu l'info GTA V > GTA IV, GTA SA, RDR ; dans la preview de G.I., les fonds marins n'étaient pas mentionnés dans le paragraphe traitant de la taille de la map (seulement le littoral...).

D'ailleurs, avec Chicken eater, on se demandait si c'était un oubli ou si effectivement, ils n'étaient pas comptés dans cet "ensemble"...

 

11.jpg

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas moi je fais confiance a Rockstar ils ont dit que la map sera grande large immense et sa va être le top du top. Mais il y a un truc bizarre c'est marquer dans le post d'avant c'est marquer los santos est plus grand que les autres mondes donc peut être sa sera juste los santos donc vous imaginez le reste j'en parle même pas :cool:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas moi je fais confiance a Rockstar ils ont dit que la map sera grande large immense et sa va être le top du top. Mais il y a un truc bizarre c'est marquer dans le post d'avant c'est marquer los santos est plus grand que les autres mondes donc peut être sa sera juste los santos donc vous imaginez le reste j'en parle même pas :cool:;)

toute façon quand on voit le temps qu'ont mettez dans SA pour traverser la map et vice et versa pour RDR .Quand on nous dit 3,5 red dead ect ,on c'est que sa va être énorme ,donc pas besoin de s’inquiéter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue il y a pas à s'inquiétez la map va être juste immense en tous cas si elle est comme celle de just caus sa serai le top lol :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis GTA 5 = immense large grande vraiment vraiment immense regardez l'avion de chasse qui passe dans le ciel dans le trailer 1 il passe a fond donc sa va être grand :D:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.