Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Oui il on aussi donner beaucoup d'info sur le fait que les trajets seron long, voir "imposible" a faire a pieds, c'est qu'il y a une raison.

Oui a ce qui parait, il faudais environ entre 5 et 10min (Temps réel), pour allez de la campagne au centre ville de Los santo. (en véhicule terreste) donc probablement et même sur, que ce sois Impossible a faire à pied, à moins d'être très, très très Patient :whistling:

 

Source GameBlog Live -> (Le lien pour ceux qui aurait louper ça) http://www.gameblog.fr/news/35538-revivez-le-live-gta-v

Modifié par -Baz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cpyca: effectivement, comme quoi, on déforme vraiment les choses à la longue. Donc le GTA IV + SA + RDR = plus ou moins 70 km², avec les fonds marins en plus. Alors ce sera vraisemblablement du 100 à 130 km².

 

Entre 100 et 130 Km2 ! C'est plus que suffisant. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce qui parait, dans la map de GTA V, je sais pas si ça a été déjà dit, ou abordé, mais lors de la démo présenter par rockstar, la plus récente, de nombreux journaliste on avoué avoir aperçu des Animaux sauvages (Élan, et Fauves), ce serait cool, genre de pouvoir allez chasser, afin de faire son propre business de fourrures, de cuir et tout :p
Une source rentable d'argent! Par contre, j'espère que Brigitte Bardot n'est pas dans le coin si c'est le cas .. :whistling:


Modifié par -Baz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce qui parait, dans la map de GTA V, je sais pas si ça a été déjà dit, ou abordé, mais lors de la démo présenter par rockstar, la plus récente, de nombreux journaliste on avoué avoir aperçu des Animaux sauvages (Élan, et Fauves), ce serait cool, genre de pouvoir allez chasser, afin de faire son propre business de fourrures, de cuir et tout :p

Une source rentable d'argent! Par contre, j'espère que Brigitte Bardot n'est pas dans le coin si c'est le cas .. :whistling:

 

 

 

On pourra chasser, ça a été confirmé dans les previews ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est la taille réel de RDR car pour GTA IV (16 Km²) et S.A. (36 Km²) nous somme d'accord, mais RDR impossible à savoir car l'un dit 70 Km² l'autre 20 Km² voilà le soucis, perso une map de 150 Km² pour GTA V avec plein de bâtiments accessible et remplie d'activité me semble plus que bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On pourra chasser, ça a été confirmé dans les previews ;)

 

 

Au bazooka :lol:

 

Humm trop brutal :)

Pour RDR on ne c'est pas trop le km² que la map fait , mais @LeSolitaire avait fait des calculs et c'etait environ 20 km²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est la taille réel de RDR car pour GTA IV (16 Km²) et S.A. (36 Km²) nous somme d'accord, mais RDR impossible à savoir car l'un dit 70 Km² l'autre 20 Km² voilà le soucis, perso une map de 150 Km² pour GTA V avec plein de bâtiments accessible et remplie d'activité me semble plus que bien .

La carte de Red Dead Rédemption n'était pas si immense que ça. Au galop le trajet escalera/black water se faisait en moins de 10 minutes. C'est sans doute ses vastes étendus sauvages qui pouvait donner une impression de "vide". Il nous reste l'espérance que la nature de GTA V rivalisera avec celle de RDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi prendre en compte que la carte de RDR n'est pas entièrement jouable il ne faut pas l'oublier, alors comment faire le calcul exact, toute la map ou juste la partie jouable ? LeSolitaire à fait la partie jouable mais il reste une bonne partie pourtant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi prendre en compte que la carte de RDR n'est pas entièrement jouable il ne faut pas l'oublier, alors comment faire le calcul exact, toute la map ou juste la partie jouable ? LeSolitaire à fait la partie jouable mais il reste une bonne partie pourtant .

En même temps la partie non jouable on s'en fout je suis tenté de dire, vu qu'elle n'est pas jouable, comme son nom l'indique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map de RDR doit faire dans le 50KM2

Oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

 

marmotte.gif

 

Je me tape de ce que fera comme taille la map de GTAV avant de la calculer moi-même et aussi de ce que peuvent dire les journalistes voire même Rockstar sur le sujet. Mais je sais au moins ce que ne fait pas la map de RDR.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La map de RDR doit faire dans le 50KM2

Oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

marmotte.gif

Je me tape de ce que fera en taille la map de GTAV avant de la calculer moi-même et aussi de ce que peuvent les journaliste voire même Rockstar sur le sujet. Mais je sais au moins ce que ne fait pas la map de RDR.

Je t'interdis d'insinuer que la marmotte ne met pas le chocolat dans le papier d'alu. C'est sur que c'est vrai parce qu'on l'a vu à la télé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la map de San Andreas on avait des parties mystérieuses, où on pouvait trouver des choses bizarre, comme les big foot, ville fantôme etc... Y'aura t-il un retour sur la map de GTA 5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la map de San Andreas on avait des parties mystérieuses, où on pouvait trouver des choses bizarre, comme les big foot, ville fantôme etc... Y'aura t-il un retour sur la map de GTA 5 ?

 

1. Il n'y a pas de Bigfoot dans San Andreas, c'est un mythe.

2. On verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la map de San Andreas on avait des parties mystérieuses, où on pouvait trouver des choses bizarre, comme les big foot, ville fantôme etc... Y'aura t-il un retour sur la map de GTA 5 ?

comme dans tout les gta y a des Easter Eggs je pence pas que sa sera la même chose mais il y aura des truc bizarre comme tu dit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans la map de San Andreas on avait des parties mystérieuses, où on pouvait trouver des choses bizarre, comme les big foot, ville fantôme etc... Y'aura t-il un retour sur la map de GTA 5 ?

comme dans tout les gta y a des Easter Eggs je pence pas que sa sera la même chose mais il y aura des truc bizarre comme tu dit ;)

 

 

Après on sait que toute est possible avec R* ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.