Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

C'est moi, ou j'ai pas l'impression que c'est si grand que ça ...

c'est qune partie du centre ville

 

et en plus c'est sur une carte si par exemple la map fait 100 km² il vont pas nous faire une carte de 100 km² :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous voyez 5 RDR rentrer la dedans ?? ^^

 

Ce n'est qu'une petite partie de la map totale :rolleyes:

 

Lol je parlais de l'estimation de la taille faite par les membres de GTA forum , vu que le centre ville a l'air d'etre placé en plein millieu de la carte, il n'yaura pas tant de blaine county que ça. et vu qu'au sud de los santos c'est que de l'eau, la taille terrestre restante ne se situe qu'au nord et il n'y a pas tant de place que ça , j'ai pas l'impression que San andreas + red dead + gta 4 rentrerais dans la surface terrestre si vous voyez ce que je veut dire

Modifié par Mr_Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous voyez 5 RDR rentrer la dedans ?? ^^

N'oubli pas que la map en surface ne fait que 3,5 fois celle de RDR. Et 5 fois en comptant les fonds marins.

 

Ouii certes mais le "parchemin" contient la surface terrestre + l'eau mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a jamais dit que la carte était placée au milieu. Sinon, faites un petit zoom sur la photo de la map enroulée, vous allez voir la longueur qu'elle bizzar

bizarrement la plus grande partie de la map enroulée concerne le sud de la ville de los santos a part si j'ai mal vu .

desolé pour le double post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis maintenant en mesure de calculer la taille de la map de GTA V. Je vous ferai ça tout à l'heure ;)

merci pierro,et tu pourrais comparer la taille avec ceux des anciens opus ??

 

 

Je vais déjà calculer les proportions, après on verra pour l'estimation si il y a assez d'éléments pour le faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle parait plus petite los santos comparé à Liberty city.

je parle bien sur de la ville los santos

 

Au vu de ce qu'on voit sur leur map, j'suis prêt à parier que R* a volontairement réduit la superficie de LS et privilégié le reste, donc Blaine County. Le South LS paraît ridicule et le East LS quasi minuscule. J'espère que ce n'est qu'une question d'impression (puisque la plupart des screens montrent la ville de façon aérienne) mais bon... au premier coup d'œil, j'ai l'impression que la ville ne fera pas + qu'un Alderney + Dukes + Broker... J'espère me tromper mais de ce côté là, ça semble mal barré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.