Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

@mkr: c'est possible que ce ne soit qu'une vue de mon esprit malade, mais depuis le screen où on a un magnifique panorama sur downtown LS, ça me donne plus l'impression que le barrage est au niveau du S ou du a de Santos.

Faudrait demander à Koeklin :)

Ah non je suis pratiquement certain que ce n'est pas possible, après je pense qu'il faut demander à koeklin si tu vois bien il y a le golf au dessus du o donc a mon avis c'est vraiment sur la gauche et donc je ne vois aucun changement de couleur qui nous montrerait qu'il y a de l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère grave avoir la version Digital prochainement!

Mais oui Los Santo parait petite quand même, je peux comprendre que c'est un montage fais par un membre donc que forcement il manque des parties, mais pour le moment comme dit plus haut, je suis d'accord sur le fait que Los Santo parait plus petit que LibertyCity..

Mais bon vue que le jeux est principalement basé sur les braquages, je suis confiant pour la taille de la ville, sinon se serait débile de presque pas avoir de ville et beaucoup de campagne..

A moins, pour allez braquer les petits paysans dans leurs fermes :')

Bref, hâte de voir la vrai carte *-*

Modifié par -Baz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mkr: je crois que l'ai trouvé, ton barrage.

 

gtavmap.th.jpg

 

Là dessus j'ai fait un trait vert là où est le barrage, et en rouge c'est l'espèce de circuit. maintenant, regarde ce screen:

 

1280v.th.jpg

 

J'ai tracé en rouge ce qui pour moi est le même circuit.

 

PS: il faut cliquer sur les images pour les agrandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après mes calculs la map devrait faire environ 150 km2 je suis parti du fait que un coté de leur petit carré était de 1 mile = 1.6 km donc 1.6 x 1.6 = 2.56km2 pour un petit carré. Ensuite je me suis dit que sur l'image plus haut il y a environ 6 carrés de large et 10 de hauteur donc 2.56x6x10= 153 km2. Je ne sais pas se que vous en pensés ???

 

Vivement qu'ils nous la montre en entier X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après vous, aurions-nous la carte en version digitale prochainement ?

On espère, mais si ça se trouve , il vont pas la publier maintenant car elle est dispo dans l'édition collector..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après mes calculs la map devrait faire environ 150 km2 je suis parti du fait que un coté de leur petit carré était de 1 mile = 1.6 km donc 1.6 x 1.6 = 2.56km2 pour un petit carré. Ensuite je me suis dit que sur l'image plus haut il y a environ 6 carrés de large et 10 de hauteur donc 2.56x6x10= 153 km2. Je ne sais pas se que vous en pensés ???

 

Vivement qu'ils nous la montre en entier X)

Bienvenue :)

153 ça me parait un peu trop quand même, on avait estimé la taille totale d'à peu près 100km² :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mkr: je crois que l'ai trouvé, ton barrage.

 

gtavmap.th.jpg

 

Là dessus j'ai fait un trait vert là où est le barrage, et en rouge c'est l'espèce de circuit. maintenant, regarde ce screen:

 

1280v.th.jpg

 

J'ai tracé en rouge ce qui pour moi est le même circuit.

 

PS: il faut cliquer sur les images pour les agrandir.

 

Ça a bien du sens, je crois que tu as raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après vous, aurions-nous la carte en version digitale prochainement ?

 

Non, je ne pense pas. L'image qu'on a eu aujourd'hui, c'était simplement pour montrer concrètement à quoi on peut s'attendre en commander une des deux éditions, mais s'ils avaient pu ne pas dévoiler ne serait-ce qu'un cm² de la carte, je pense qu'ils ne s'en seraient pas privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'après vous, aurions-nous la carte en version digitale prochainement ?

 

Non, je ne pense pas. L'image qu'on a eu aujourd'hui, c'était simplement pour montrer concrètement à quoi on peut s'attendre en commander une des deux éditions, mais s'ils avaient pu ne pas dévoiler ne serait-ce qu'un cm² de la carte, je pense qu'ils ne s'en seraient pas privé.

 

Ah tu penses que ça les a fait chier de dévoiler un peu de carte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu penses que ça les a fait chier de dévoiler un peu de carte ?

 

Bah, avec ces trois morceaux de map visibles, ça leur a permis d'entretenir le buzz autour du jeu c'est sûr (en plus de l'annonce et du contenu des deux éditions), mais je pense quand même qu'ils veulent garder le suspens jusqu'au bout et donc limiter tout visuel de celle-ci au maximum.

 

Peut-être qu'on aura le contour grossier de la map avant la sortie du jeu (comme pour GTA IV), mais je ne pense pas qu'on aura d'autres "morceaux", détaillés, de ce genre, et encore moins la carte détaillée en intégralité.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'après vous, aurions-nous la carte en version digitale prochainement ?

 

Non, je ne pense pas. L'image qu'on a eu aujourd'hui, c'était simplement pour montrer concrètement à quoi on peut s'attendre en commander une des deux éditions, mais s'ils avaient pu ne pas dévoiler ne serait-ce qu'un cm² de la carte, je pense qu'ils ne s'en seraient pas privé.

 

 

Ouais, je suis d'accord avec toi.

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah tu penses que ça les a fait chier de dévoiler un peu de carte ?

 

Bah, avec ces trois morceaux de map visibles, ça leur a permis d'entretenir le buzz autour du jeu c'est sûr (en plus de l'annonce et du contenu des deux éditions), mais je pense quand même qu'ils veulent garder le suspens jusqu'au bout et donc limiter tout visuel de celle-ci au maximum.

 

Peut-être qu'on aura le contour grossier de la map avant la sortie du jeu (comme pour GTA IV), mais je ne pense pas qu'on aura d'autres "morceaux", détaillés, de ce genre, et encore moins la carte détaillée en intégralité.

 

La carte en intégralité je ne pense pas et je suis contre, mais pour le petit morceau de map ils étaient pas obligé de nous le donner.. Ils ont voulu nous faire plaisir, et faire un peu parler d'eux :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ils n'avaient pas du tout l'intention de montrer la map. Même s'ils savaient que çà aller faire le buzz, ils voulaient juste dévoiler les différentes éditions.

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mkr: je crois que l'ai trouvé, ton barrage.

gtavmap.th.jpg

Là dessus j'ai fait un trait vert là où est le barrage, et en rouge c'est l'espèce de circuit. maintenant, regarde ce screen:

1280v.th.jpg

J'ai tracé en rouge ce qui pour moi est le même circuit.

PS: il faut cliquer sur les images pour les agrandir.

Parfait je vais dans ton sens LeSolitaire merci pour ton analyse. +1

 

Je continu à dire que l'on ne voit pas l'eau sur l'espèce de carte de l'édition collector.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je continu à dire que l'on ne voit pas l'eau sur l'espèce de carte de l'édition collector.

 

C'est normal c'est une carte du style braquage, c'est juste pour le style ;)

On aura pas ça dans le menu pause, enfin j’espère pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui Los Santo parait petite quand même, je peux comprendre que c'est un montage fais par un membre donc que forcement il manque des parties, mais pour le moment comme dit plus haut, je suis d'accord sur le fait que Los Santo parait plus petit que LibertyCity..

 

Ca dépend aussi de l'échelle de la carte. Peut-être que l'échelle de la carte papier de Los Santos n'est pas la même que pour Liberty City... Du coup on a l'impression que Los Santos est plus petite que Liberty...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.