Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

2h30, non mais reveiller vous, avec JC2 on fait le tour de la map en 30-45 min donc impossible !!

Ça dépend du moyen de transport utilisé, un train va moins vite qu'un avion.

 

 

Ça dépend dans quel jeu, dans SA tu dépasses bien un avion a vélo :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si la map était... Recto Verso? Alors là je crois qu'on serait tous sur le cul! :D

C'est sur, mais ça me parait peu crédible, cette map est faite pour être accrochée au mur, du recto verso gâcherai un peu le plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

2h30, non mais reveiller vous, avec JC2 on fait le tour de la map en 30-45 min donc impossible !!

Ça dépend du moyen de transport utilisé, un train va moins vite qu'un avion.

Non mais avous que 2h30 c'est quand meme exager !! 1h encore jveut bien mais pas 2h30 non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non mais avous que 2h30 c'est quand meme exager !! 1h encore jveut bien mais pas 2h30 non plus

 

 

2h30 en jeu, soit 5 minutes s'ils gardent le système des heures à la GTA IV. Après tout, ils ont spécifié si c'était réel ou pas ? Mouhahaha... Si ça se trouve maintenant 1 minute en jeu passe en 3 minutes réelles. Donc... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@blueprint: si même toi tu mets à troller, c'est foutu... :lol:

 

Ah, je t'assure que l'on peut dépasser le dodo à vélo dans SA :p

 

Ouais mais dans San Andreas le velo c'est l'un des vehicules les moins realistes que j'ai vu! x) du moment que t'as des doigts en acier tu trace tous les autres vehicules!

 

 

et si la map était... Recto Verso? Alors là je crois qu'on serait tous sur le cul! :D

C'est sur, mais ça me parait peu crédible, cette map est faite pour être accrochée au mur, du recto verso gâcherai un peu le plaisir.

 

Euh... J'ai un doute a propos de ma connerie... Quand je zoome sur les images de la news concernant les differents pack de gta, et que je regarde a l'interieur du poster qui est donc le verso de ce qu'on voit deja, il y a des traces comme sur le recto... Une indication quadn a une possible carte recto verso? Il me semble que le recto ne montre que Los Santos et Blaine county par ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@blueprint: si même toi tu mets à troller, c'est foutu... :lol:

 

Ah, je t'assure que l'on peut dépasser le dodo à vélo dans SA :p

 

Ouais mais dans San Andreas le velo c'est l'un des vehicules les moins realistes que j'ai vu! x) du moment que t'as des doigts en acier tu trace tous les autres vehicules!

Mdr, on peu même monter des pan de mur faisant 90° au mont chiliad ! xD

Modifié par Xx MusCaDeaTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Voici le plan des vois ferres donc il y en a une qui termine dans le souterrain ;)

1369400634-bggb.png

 

Non justement, regarde avant d'arriver dans le port, il y a un aiguillage et elle se sépare en trois ;)

 

je me pose aussi la question blueprint ;)

Et regarder à gauche,il se termine en souterrain,peut être que c'est un métro léger :yes:

 

En ce qui concerne la boucle orange à l'aéroport, il y'a fort à parié pour un tramway, la boucle ressemble à une boucle de retournement de tramway ou ou alors comme il est dit un métro léger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

kFp8eKI.jpg

c'est toi qui l'a fait??

comment as-tu procédé?

 

Grace au dimension des pistes de l'aéroport. :)

 

 

A savoir que Venise Beach et la promenade, ne sont pas compter dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois au message du graphiste à la page 58.

 

On dirait que los santos a été grossi, et mis sur la carte ensuite.

Franchement, depuis le début je la vois petite la map, juste parce que Los Santos en prends une grosse parti, ca ne devrait pas faire ca ! Les alentours devrait être plus grands.
Franchement je vois los santos plus grand que ca (ou alors plus petit sur la carte).

Quand on compare la largeur des routes la taille de la ville me parait bonne mais pas la taille du papier ... pas vous ?

Et je pense que R* l'as fait expret pour nous surprendre le 17 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois au message du graphiste à la page 58.

 

On dirait que los santos a été grossi, et mis sur la carte ensuite.

Franchement, depuis le début je la vois petite la map, juste parce que Los Santos en prends une grosse parti, ca ne devrait pas faire ca ! Les alentours devrait être plus grands.

Franchement je vois los santos plus grand que ca (ou alors plus petit sur la carte).

Quand on compare la largeur des routes la taille de la ville me parait bonne mais pas la taille du papier ... pas vous ?

Et je pense que R* l'as fait expret pour nous surprendre le 17 septembre.

Moi j’attends toujours qu'il nous dévoiles les sources "sûr" parce que bon sur internet c'est facile de se raconter une vie... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois au message du graphiste à la page 58.

 

On dirait que los santos a été grossi, et mis sur la carte ensuite.

Franchement, depuis le début je la vois petite la map, juste parce que Los Santos en prends une grosse parti, ca ne devrait pas faire ca ! Les alentours devrait être plus grands.

Franchement je vois los santos plus grand que ca (ou alors plus petit sur la carte).

Quand on compare la largeur des routes la taille de la ville me parait bonne mais pas la taille du papier ... pas vous ?

Et je pense que R* l'as fait expret pour nous surprendre le 17 septembre.

La taille du papier que tu a vu n'est pas officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question en bas de los santos il y aura d'autre chose nn ? ou c'est directement l'océan sa se trouve il y aura des montagnes vu qu'il y en a partout sur la map

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La largeur du rouleau qu'on voit sur l'annonce de la version collector sur le site de R* est bien officiel puisque c'est eux qu'il l'on mis !

Mais je suis sur que la ville est agrandi sur ce rouleau puisqu'elle tiens quasi toute la largeur, ce qui ne fait pas très grand, certe grand mais ils sont obligé de ne pas montrer les proportion, comme Liberty city, on avait pas les routes donc pas de dimention, ben la c'est pareil, je suis sur que LS a été agrandi expret pour nous embrouiller, de toute facon R* est le roi de l'embrouille ...

Je ne croirait que la map de la carte que j'aurais sous le nez, tout ce que l'on a vu pour l'instant est du pipo j'en suis sur.

Ou alors la carte est super longue ... mais j'en doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.