Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

@BGM Je doute que les 2 maps soient à la même échelle, selon moi sur l'image celle de San Andreas est beaucoup trop petite...

Ben écoute,je le sais bien mais j'ai juste poster car ont peut se faire une idée sur la comparaison entre ses deux map's et ça proviens de gtaforum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la "blueprint" de GTAV est quadrillé. Chaque carré de cette grille semble correspondre à 1 km2.

C'est qui ressort de ma comparaison de la longueur d'un pâté de maison de hollywood que l'on retrouve dans le Vinewood de GTAV.

Ouais bien vu pour les carré, tu estime donc à combien de Km² environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BGM Je doute que les 2 maps soient à la même échelle, selon moi sur l'image celle de San Andreas est beaucoup trop petite...

Beaucoup trop grande je dirai. La map de GTA V devrait faire 2 fois SA (pour la surface terrestre), or là la partie SA bouffe plus des 2/3 de la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me parait correct.

Pareil LeSolitaire la ça me parait logique la légende sur l'eau et c'est bon elle est vraiment pas mal cette map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas toute la map la il y a encore en haut et en bas donc on peut pas dire combien elle va faire pour le moment moi je dit mais bon on verra quand on l'aura dans les mains ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas toute la map la il y a encore en haut et en bas donc on peut pas dire combien elle va faire pour le moment moi je dit mais bon on verra quand on l'aura dans les mains ;)

En bas non en dessous de l'aéroport il y a la mer mais en haut par contre j'ai vraiment cette impression qu'on aura une bonne surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après vous, ce morceau de map représenterait Los Santos intramuros?

En grande partie, oui, il manque un petit bout au nord-est et un petit bout au sud. Grosso modo ça m'a l'air d'être de la même taille que GTA IV (pour Los Santos).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'ai du mal à voir le barrage il devrait y avoir un cour d'eau au nord ouest de Los Santos qui devrait jeter sur la mer mais la je ne vois rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'après vous, ce morceau de map représenterait Los Santos intramuros?

En grande partie, oui, il manque un petit bout au nord-est et un petit bout au sud. Grosso modo ça m'a l'air d'être de la même taille que GTA IV (pour Los Santos).

 

Au début je me suis dit: merde ça a l'air petit! :ermm:

Mais c'est pareil dans GTA 4, en hélico la ville semble petite, mais une fois les pieds sur terre, c'est immense. On va passer de longue dedans... :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très correct ça me va 70 Km² avec en plus les nouvelles news sur le fait que tout les véhicules seront modifiable c'est pas mal, loin de mais 150 Km² mais j'avoue que ça me plait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que en haut de la map il y aura le désert et la campagne avec la forêt et les grosses collines avec les petits villages et les fermes etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mkr: je pense qu'il est pile dans le petit bout qui manque au nord de la ville.

Mais il n'est pas sur la droite des collines de vinewood ? Ici sur la carte c'est plutôt sur la gauche, les collines de vinewood sont au dessus du 'o' et du 's' de LOS Santos donc je le voyais plutôt au dessus du 'L'. Non?

 

gtavmap.jpg

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mkr: c'est possible que ce ne soit qu'une vue de mon esprit malade, mais depuis le screen où on a un magnifique panorama sur downtown LS, ça me donne plus l'impression que le barrage est au niveau du S ou du a de Santos.

 

Faudrait demander à Koeklin :)

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.