Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

Cela parrait plausible vu qu'il a ete dit que la ville seule de los santos ferait 1/4 de la map et qu'elle serait un peu plus petite que la map de gta 4.

 

Gta V= gta 4 +sa+RDR=16+36+20=72 km2

 

Los santos = 16

 

Gta V= 4x los santos= 64 km2

 

Ca tiens la route non ?

Excuse moi, je n'ai pas compris ton raisonnement.

Dans une preview De game informer en 2012 il a ete dit que la ville (sans la campagne) de los santos ferait un quart de la map entiere (sans compter les fonds marins).

Il a aussi ete dit que cette meme ville serait un peu plus petite que gta 4.

 

Donc en resumé la map entiere ferait a peu pres 4 fois gta 4 soit 4 fois 16=64km2

 

Ou en d'autre thermes, gta 4 + sa+ rdr = 16+36+20= 72 km2

 

64 et 72 c'est le meme ordre de grandeur et selon ce qui a ete dit dans les preview ca tiens la route, je vois pas ya quoi de compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDR mesure 72km² non? Et GTA 4 mesure seulement 16 km². Après si ce site est mal rédigé:http://experiencesvideoludiques.com/2011/11/08/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene/

alors j'ai tort.

Nan, ce lien est bidon.

déjà dit, je ne sais pas combien de fois. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lecture de chiffres sur le papier est une chose. Cependant, voir c'est croire quand il s'agit d'obtenir votre tête autour juste la taille du territoire Los Santos est dans Grand Theft Auto V. Lorsque nous avons visité le siège de Rockstar à New York pour le dévoilement de la couverture, l'équipe roula plusieurs faits impressionnants sur l' échelle. La superficie totale de jouable (y compris les zones sous-marines) est cinq fois plus grand que la frontière dans Red Dead Redemption. Pris dans son ensemble, cette superficie est plus grande que GTA San Andreas, GTA IV et Red Dead Redemption réunis. Aussi impressionnant que ces statistiques sont, l'expansivité n'a pas vraiment couler jusqu'à ce que vous voyez Franklin pendaison d'un avion à 13.000 pieds.

13 000 pieds = 3,9624 kilomètres6EvCnU0.jpg

Modifié par kefta83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok.

C'est con, j'ai la carte poster de RDR mais il n'y a pas l'échelle. Si elle y était on aurait pu déterminer la surface de la carte.

Modifié par KillerBeez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Cela parrait plausible vu qu'il a ete dit que la ville seule de los santos ferait 1/4 de la map et qu'elle serait un peu plus petite que la map de gta 4.

 

Gta V= gta 4 +sa+RDR=16+36+20=72 km2

 

Los santos = 16

 

Gta V= 4x los santos= 64 km2

 

Ca tiens la route non ?

Excuse moi, je n'ai pas compris ton raisonnement.

Dans une preview De game informer en 2012 il a ete dit que la ville (sans la campagne) de los santos ferait un quart de la map entiere (sans compter les fonds marins).

Il a aussi ete dit que cette meme ville serait un peu plus petite que gta 4.

 

Donc en resumé la map entiere ferait a peu pres 4 fois gta 4 soit 4 fois 16=64km2

 

Ou en d'autre thermes, gta 4 + sa+ rdr = 16+36+20= 72 km2

 

64 et 72 c'est le meme ordre de grandeur et selon ce qui a ete dit dans les preview ca tiens la route, je vois pas ya quoi de compliqué

 

il ons dis le centre qui est plus petit

1367782653-grand-theft-auto-v-playstatio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un possédant RDR pourrait nous faire une vidéo en faisant le tour de la map ?
Même si cela risque d'être assez long ^^ !

 

On pourrait mieux se rendre compte de la grandeur de GTAV.
De plus que graphiquement, au niveau de l'éclairage, du ciel, des jeux des lumières, de la distance d'affichage, des montagnes etc, cela ressemblera plus ou moins à GTAV. Ainsi on pourra se mettre dans l'ambiance et réaliser la grandeur du jeu ! :D

 

*Reste plus qu'à trouver un volontaire =/ *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on recommence :

gta 5 (avec fonds marins) = 5 RDR = 100 Km²

gta 5 (sans fonds marins) = 3.5 RDR = SA + RDR + gta 4 = 3.5 * 20 = 70 Km²

 

Là, ça peut etre logique. :unsure:

non.

si ls fait 2x gta 4

sa veut dire que toute la reste tien sur une map comme ls

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un possédant RDR pourrait nous faire une vidéo en faisant le tour de la map ?

Même si cela risque d'être assez long ^^ !

 

On pourrait mieux se rendre compte de la grandeur de GTAV.

De plus que graphiquement, au niveau de l'éclairage, du ciel, des jeux des lumières, de la distance d'affichage, des montagnes etc, cela ressemblera plus ou moins à GTAV. Ainsi on pourra se mettre dans l'ambiance et réaliser la grandeur du jeu ! :D

 

*Reste plus qu'à trouver un volontaire =/ *

la seul chose qui sera différent, c'est a cheval RDR contre voitures,avions,ou motos GTA V ,le temps n'est pas le même il faudrait le faire a pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un possédant RDR pourrait nous faire une vidéo en faisant le tour de la map ?

Même si cela risque d'être assez long ^^ !

 

On pourrait mieux se rendre compte de la grandeur de GTAV.

De plus que graphiquement, au niveau de l'éclairage, du ciel, des jeux des lumières, de la distance d'affichage, des montagnes etc, cela ressemblera plus ou moins à GTAV. Ainsi on pourra se mettre dans l'ambiance et réaliser la grandeur du jeu ! :D

 

*Reste plus qu'à trouver un volontaire =/ *

je l'avais fait une fois en cheval

sa ma mis 1h10

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

map-comparatif-600x490.jpghttp://experiencesvideoludiques.com/2011/11/08/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene/

 

d’après ce que je viens de voir gta san andreas :36 km2

gta IV:16 km2

RDR: 72 km2

total : 124 km2

 

Donc je dit que GTA V fera 180 km2 environ

Modifié par kefta83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc on recommence :

gta 5 (avec fonds marins) = 5 RDR = 100 Km²

gta 5 (sans fonds marins) = 3.5 RDR = SA + RDR + gta 4 = 3.5 * 20 = 70 Km²

 

Là, ça peut etre logique. :unsure:

non.

 

Non effectivement, parce que les dernières previews disent : 5 RDR = SA + RDR + gta 4

 

Problème insoluble. :pinch:

 

 

 

 

 

Si ça peut intéresser quelqu'un :

11.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Cela parrait plausible vu qu'il a ete dit que la ville seule de los santos ferait 1/4 de la map et qu'elle serait un peu plus petite que la map de gta 4.

 

Gta V= gta 4 +sa+RDR=16+36+20=72 km2

 

Los santos = 16

 

Gta V= 4x los santos= 64 km2

 

Ca tiens la route non ?

Excuse moi, je n'ai pas compris ton raisonnement.
Dans une preview De game informer en 2012 il a ete dit que la ville (sans la campagne) de los santos ferait un quart de la map entiere (sans compter les fonds marins).

Il a aussi ete dit que cette meme ville serait un peu plus petite que gta 4.

 

Donc en resumé la map entiere ferait a peu pres 4 fois gta 4 soit 4 fois 16=64km2

 

Ou en d'autre thermes, gta 4 + sa+ rdr = 16+36+20= 72 km2

 

64 et 72 c'est le meme ordre de grandeur et selon ce qui a ete dit dans les preview ca tiens la route, je vois pas ya quoi de compliqué

il ons dis le centre qui est plus petit

1367782653-grand-theft-auto-v-playstatio

T'es sur que par centre ils voulaient pas dire la ville de los santos justement ? Parce que s'ils comparaient les 2 centres d'affaire c'est quand meme evident que celui de los santos est plus petit !

Y'a eu une erreur d'interpretation de TA part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAX PAYNE : Au lieu de dire ''non.'', tu as aussi le droit d'être un peu plus constructif et de poster un message qui a une certaine utilité.

j'ai modifier mon post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.